[Avant-match] Liège - Aywaille (08/03 à 15:00)

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Avant match] Liège - Aywaille

Message par Luxembourgeois » 22 janv. 2015, 11:24

Air Jipé a écrit :Les vrais, les purs, les plus beaux, les anciens qui savent tout,
Les jeunes qui ne savent rien, c'est pour la cour de récré. Dans les tribunes on a besoin de tout le monde.
On le sait bien qu'on a besoin de tout le monde !

Mais contre Meux, t'en as vu beaucoup des curieux ou des occasionnels ? Pourtant c'était remise générale pour les Provinciales... et j'ai vu à peine plus d'un millier de personnes au stade.
Le problème c'est que nous sommes en Promotion et que cela n'intéresse pratiquement personne.

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 22 janv. 2015, 11:40

Raison de plus pour ne pas se mettre des concurrences inutiles sur le dos, non?
Moi, je fais régulièrement venir des potes à moi qui sont plus ou moins intéressés par le foot.
Certains reviennent.

Et dans le lot, figure-toi, il y a déjà eu (ou oui) des... supporters du Standard. Qui ont décidé de m'accompagner "pour voir", "par sympathie".
Tu ne vas pas le croire, mais ce sont des vrais gens, avec des sentiments et des enfants et ils habitent à Liège.
Dingue, non?
On devrait pourtant les avoir tous fusillés, non?

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 22 janv. 2015, 11:47

Snakepit a écrit : Et dans le lot, figure-toi, il y a déjà eu (ou oui) des... supporters du $tandard. Qui ont décidé de m'accompagner "pour voir", "par sympathie".
Tu ne vas pas le croire, mais ce sont des vrais gens, avec des sentiments et des enfants et ils habitent à Liège.
Dingue, non?
On devrait pourtant les avoir tous fusillés, non?
On devrait, oui ! Mais s'il en reste, et qu'ils sont d'accord de venir mettre leurs pièces de 2 euros dans des machines qui leur donnent des jetons bleus le jour de Standard-Anderlecht, alors je suis d'avis qu'on réfléchisse à leur permettre d'entrer.

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 22 janv. 2015, 11:52

Joey_Barton a écrit :
jfstassen a écrit :Question importante (voire très importante) : les monnayeurs distributeurs de jetons sont-ils en état de marche ?
Le plus simple serait de snober ses distributeurs.
Faut pas déconner non plus. Je compare ça aux systèmes d'auto-scan dans les grandes surfaces... On avance... :fou:
Est ce qu'on ne pourrait pas commander des jetons livrable à domicile, pour éviter de faire la (longue) file pour constater que l'appareil ne fonctionne plus :mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » 22 janv. 2015, 13:48

Luxembourgeois a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
TOS a écrit :
:roll: Ca faisait longtemps.

Si on veut se construire un stade de 8,000 places, ce n'est donc pas avec les "vrais" supporters, d'après ta définition, qu'on le remplira. 1,500 places grand maximum suffiront largement.

Si le but est de retrouver un Liège à un niveau digne de son histoire - que ce soit sportivement ou extra-sportivement - il va falloir sortir de cette mentalité de puriste et aller rechercher, un à un, ces "faux" supporters.
Si le but est de rester "entre nous" dans un petit club exclusif où seuls les vrais-de-vrais-qui-sacrifient-leur-vie-pour-leur-club sont admis, la promotion, c'est déjà un peu trop haut pour ça.
Cette mesure vise à mon avis bien évidemment les curieux ou les occasionnels... Mais ils paient leur place quand ils viennent, consomment peut-être des boissons et pourraient y prendre goût et revenir plu souvent :beta:
Ils ne faut pas les snober... On ne vient pas voir le FC Liège sur invitation personnelle...
Et j'écris ceci, même si ce changement de date tardif me fait ch1€r car il me privera de la rencontre (sauf remise :sif: :mrgreen: )

Ok, mais penses-tu que les curieux ou occasionnels vont venir tant que nous sommes en Promotion ? Peut-être pour un match décisif pour le titre, mais pour un match "normal" fixé fin janvier un samedi soir, j'ai des doutes !
Sans doute très peu, en effet ... :beta: La Promotion n'est quand même pas très sexy :?
Un peu plus en D3 et encore un tout petit peu plus en D2

Mais il faut faire en sorte que les curieux occasionnels deviennent des réguliers
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 22 janv. 2015, 13:54

philrfcl a écrit : Est ce qu'on ne pourrait pas commander des jetons livrable à domicile, pour éviter de faire la (longue) file pour constater que l'appareil ne fonctionne plus :mrgreen:
Cela permettrait de rendre du travail aux bénévoles.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 22 janv. 2015, 14:40

Visiblement mal parti....neige abondante samedi matin et en début de soirée.
J'ai finalement bien fait de ne pas revendre mes places de concert pour un match qui n aura probablement pas lieu
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 22 janv. 2015, 16:17

Herbi a écrit :Visiblement mal parti....neige abondante samedi matin et en début de soirée.
J'ai finalement bien fait de ne pas revendre mes places de concert pour un match qui n aura probablement pas lieu
j'imagine que dans les agences d'interim il doit y avoir des déblayeurs de neige non?
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 22 janv. 2015, 16:25

bibill a écrit :
Herbi a écrit :Visiblement mal parti....neige abondante samedi matin et en début de soirée.
j'imagine que dans les agences d'interim il doit y avoir des déblayeurs de neige non?
Ca m'etonnerait fort que des candidats à l'emploi aient inscrit cela comme "secteur/job recherché"....mais des gens capables de remplir cette tache, probablement. :lol: :mrgreen:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 22 janv. 2015, 16:54

bibill a écrit :
Ce n'est pas la neige le problème, c'est l'ub. La saison passée à charleroi, match remis....sans neige.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 janv. 2015, 17:33

Pour ne rien arranger, en passant rue de la boverie, on voit une large bande de terrain qui à l'air gelée devant la tribune assise...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 22 janv. 2015, 17:41

Jeanmi a écrit :Pour ne rien arranger, en passant rue de la boverie, on voit une large bande de terrain qui à l'air gelée devant la tribune assise...
J'magine que dans les agences d'interim il doit y avoir des "urineurs sur verglas" non?

Bibill.

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 22 janv. 2015, 17:49

….Et si on attendait d'abord ce qui va tomber comme neige….après on verra….
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 janv. 2015, 18:06

oldboy a écrit :….Et si on attendait d'abord ce qui va tomber comme neige….après on verra….
Adamo

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 22 janv. 2015, 18:21

….Tombe la neige …on n'jouera pas sam'di soir…. :mrgreen:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 janv. 2015, 18:38

Mortimer a écrit :
oldboy a écrit :….Et si on attendait d'abord ce qui va tomber comme neige….après on verra….
Adamo
:lol:

Il neige sur Liège.
Brel

anti-rouge

Message par anti-rouge » 22 janv. 2015, 18:52

Oui mais les repas VIP alors..?? :blah: :blah: :blah: :wank: :wank: :wank:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 janv. 2015, 18:56

anti-rouge a écrit :
Neige à la Saint-Oldboy, terrains plein de macocoye.

:mrgreen:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 janv. 2015, 19:28

Air Jipé a écrit :
anti-rouge a écrit :
Neige à la Saint-Oldboy, terrains plein de macocoye.

:mrgreen:
:lol:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 22 janv. 2015, 19:39

Mortimer a écrit :
Adamo
Vas y, donne lui des idées...