[Avant-match] RFC Liège - RUW Ciney (19/12 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
vin
- Division 3 ACFF
Re: [Avant-match] RFC Liège - RUW Ciney (19/12 à 20:00)
Excellente nouvelle. Bien vu de la part de la direction quand on sait tous ceux qui doivent travailler les 2 dimanches qui précèdent les fêtes de fin d'année....
-
jps
- Champions League
Bien le fils de la mère Michel qui a perdu son chatAir Jipé a écrit :jps a écrit :Vous avez un agenda comme le ptit Louis michel les gars
C'est qui?
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Et ils se sont rendu compte de ça 2 semaines avant?vin a écrit :Excellente nouvelle. Bien vu de la part de la direction quand on sait tous ceux qui doivent travailler les 2 dimanches qui précèdent les fêtes de fin d'année....
-
pitoux
- Donateur
super content, je travaille le 20 decembre ! merci à la direction. yesssss
-
Air Jipé
- Donateur
L'amer Michel.jps a écrit :Bien le fils de la mère Michel qui a perdu son chatAir Jipé a écrit :jps a écrit :Vous avez un agenda comme le ptit Louis michel les gars
C'est qui?
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Re: [Avant-match] RFC Liège - RUW Ciney (20/12 à 15:00)
Pareil. En soi plus sympa le samedi soir mais j'avais fixé un dîner le samedi soir à Liège car il y avait match au sommet le lendemain....PiedGaucheOnly a écrit :Certes, mais pas quand c'est annoncé 15 jours avantAir Jipé a écrit :Vive le foot le samedi soir.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
JoeDalton
- Donateur
Organise plutôt un barbecue le dimanche midiPippomazzone a écrit :Pareil. En soi plus sympa le samedi soir mais j'avais fixé un dîner le samedi soir à Liège car il y avait match au sommet le lendemain....PiedGaucheOnly a écrit :Certes, mais pas quand c'est annoncé 15 jours avantAir Jipé a écrit :Vive le foot le samedi soir.

-
CEW 66
- Donateur
Super.
Golf le lendemain à Wanze comme ça.
Golf le lendemain à Wanze comme ça.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CEW 66
- Donateur
Bon ben, espérons une petite mobilisation pour un match du samedi soir....
Et 3 pts surtout.
Et 3 pts surtout.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Snakepit
- Division 2 ACFF
Sans m'étendre sur le changement d'horaire dont j'imagine bien qu'il en emmerde certains, y'a rien à faire: c'est nettement mieux de jouer le samedi soir.
D'abord, pour les parents de jeunes enfants comme moi, c'est quand même plus facile: une babysitteuse et cest réglé alors que le match du dimanche m'oblige à des contorsions perpétuelles (et "casse" beaucoup plus la journée où je prévois parfois de faire d'autres choses avec elles: musée, théâtre, etc.). D'autant que une de mes files et devenue très fan et vient voir les matches mais que l'autre s'en fout complètement et ne veut jamais venir. Je l'ai déshéritée.
Ensuite et surtout, point de vue ambiance, je trouve ça beaucoup plus agréable en soirée . Ca fait plus "fête" ou "spectacle". Et c'est souvent plus facile pour nous de mettre un peu d'ambiance.
C'est quoi, en fait, la raison pour en pas jouer systématiqueemnt le samedi soir à domicile? Choix du club ou imposition de la pôôôôlice?
D'abord, pour les parents de jeunes enfants comme moi, c'est quand même plus facile: une babysitteuse et cest réglé alors que le match du dimanche m'oblige à des contorsions perpétuelles (et "casse" beaucoup plus la journée où je prévois parfois de faire d'autres choses avec elles: musée, théâtre, etc.). D'autant que une de mes files et devenue très fan et vient voir les matches mais que l'autre s'en fout complètement et ne veut jamais venir. Je l'ai déshéritée.
Ensuite et surtout, point de vue ambiance, je trouve ça beaucoup plus agréable en soirée . Ca fait plus "fête" ou "spectacle". Et c'est souvent plus facile pour nous de mettre un peu d'ambiance.
C'est quoi, en fait, la raison pour en pas jouer systématiqueemnt le samedi soir à domicile? Choix du club ou imposition de la pôôôôlice?
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Une fois pour toute, c'est pas le club qui décide mais le bourgmestre en concertation avec la police!Jeanmi a écrit :Et ils se sont rendu compte de ça 2 semaines avant?vin a écrit :Excellente nouvelle. Bien vu de la part de la direction quand on sait tous ceux qui doivent travailler les 2 dimanches qui précèdent les fêtes de fin d'année....
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
marc barça
- Donateur
Et tocLiers62 a écrit :Une fois pour toute, c'est pas le club qui décide mais le bourgmestre en concertation avec la police!Jeanmi a écrit :Et ils se sont rendu compte de ça 2 semaines avant?vin a écrit :Excellente nouvelle. Bien vu de la part de la direction quand on sait tous ceux qui doivent travailler les 2 dimanches qui précèdent les fêtes de fin d'année....
C'est la faute à Régis
-
misterseb
- Challenger Pro League
Yeah!!!!!TOS a écrit :Excellente nouvelle![]()
![]()
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
CEW 66
- Donateur
Je sais que l'on en avait plus parlé pour le moment ou le stade "en dur" serait là mais il me semble que c'était une volonté conjointe du club et de la Ville de joueur les dimanches afin de ne pas d'avantage engorger Rocourt au moment où les nombreux magasins sont ouverts et la circulation dense...Snakepit a écrit : C'est quoi, en fait, la raison pour en pas jouer systématiqueemnt le samedi soir à domicile? Choix du club ou imposition de la pôôôôlice?
Soit, je préfère aussi le samedi soir et de loin.
-
Snakepit
- Division 2 ACFF
L'argument me paraît bancal (mais je sais qu'il ne vient pas de toi).
A 20h le samedi soir (disons 19h quand on commence à arriver au stade), les commerces sont fermés et j'imagine que la circulation ne doit pas être catastrophique. Mais j'avoue que, venant du centre de Liège, je n'ai pas à me farcir les voiries les plus encombrées de l'axe Rocourt-Ans.
A 20h le samedi soir (disons 19h quand on commence à arriver au stade), les commerces sont fermés et j'imagine que la circulation ne doit pas être catastrophique. Mais j'avoue que, venant du centre de Liège, je n'ai pas à me farcir les voiries les plus encombrées de l'axe Rocourt-Ans.
-
vin
- Division 3 ACFF
Contre Ciney, AB va aligner 3 attaquants dès le début : Curtis, Lorenzon et Jamar. C'est impensable pour AB et personne ne va me croire à juste titre en connaissant le tout beau jeu offert par notre entraîneur. Pourtant, quand on regarde des équipes comme le Beerschot et même Walhain, ils jouent toujours avec 3 attaquants à la maison. Comme quoi, il faut pas s'étonner que la 2ème place s'éloigne de plus en plus. Ce qui me rassure, c'est que nous pourrons encore voir pendant 90 minutes les petites roulettes (qui n'apportent jamais rien) de Meunier.
-
bebert
- Division 1 ACFF
Purée,il faut regarder les matchs,Meuniers et un pion important de notre équipe ,et un des plus travailleurs. Marre des critiqueurs 
-
Campana
- Challenger Pro League
Ouvre les yeux alors... C'est un joueur de mini-foot le Meunier, il n'a rien à faire sur un flanc en D3, autant mettre Dethier à cette place, il ira aussi vite.bebert a écrit :Purée,il faut regarder les matchs,Meuniers et un pion important de notre équipe ,et un des plus travailleurs. Marre des critiqueurs
-
vin
- Division 3 ACFF
De plus, Meunier n'a jamais gagné un duel de la tête, il a peur de s'engager dans des duels aériens. Regardez samedi soir, c'est frappant !!!!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde