pitoux a écrit :le banc de dimanche sera dans la tribune demain

Cà nous fera quelques places assises supplémentaires.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
pitoux a écrit :le banc de dimanche sera dans la tribune demain
Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :le banc de dimanche sera dans la tribune demain![]()
Cà nous fera quelques places assises supplémentaires.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Vu comme ça, finalement, c'est assez simple, malgré cette réforme à la conDavor M. a écrit :En gros si on gagne les 5 prochains matches on est en super D2.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je me disais aussi que si on commence à appeler "super D2" la future ex-D3 qui devient la D1, ça ne va pas aller.Davor M. a écrit :PGO je t'ai eu, c'est la super D3 !
Enfin tout compris !!TOS a écrit :Je me disais aussi que si on commence à appeler "super D2" la future ex-D3 qui devient la D1, ça ne va pas aller.Davor M. a écrit :PGO je t'ai eu, c'est la super D3 !
Pourtant si on considère que la future ex-D2 devient une D1 (bis), cette ex-D3 qui devient une D1 (amateur) est une sorte de D2.
PUTAIN D'UNION BELGE DE MERDE.
Davor M. a écrit :PGO je t'ai eu, c'est la super D3 !
Tout sera plus simple quand on fera à nouveau partie de l'élite pro. On pourra se qualifier pour la coupe de l'UEFA, voir la coupe des clubs championsTOS a écrit :Je me disais aussi que si on commence à appeler "super D2" la future ex-D3 qui devient la D1, ça ne va pas aller.Davor M. a écrit :PGO je t'ai eu, c'est la super D3 !
Pourtant si on considère que la future ex-D2 devient une D1 (bis), cette ex-D3 qui devient une D1 (amateur) est une sorte de D2.
Et la coupe des villes de foires, où on a l'habitude de réaliser un chouette parcours !PGO a écrit :Tout sera plus simple quand on fera à nouveau partie de l'élite pro. On pourra se qualifier pour la coupe de l'UEFA, voir la coupe des clubs championsTOS a écrit :Je me disais aussi que si on commence à appeler "super D2" la future ex-D3 qui devient la D1, ça ne va pas aller.Davor M. a écrit :PGO je t'ai eu, c'est la super D3 !
Jeanmi, tu n'y connais rien !Jeanmi a écrit :Teruel, qui sera suspendu dimanche, est laissé au repos ce soir. J'adore l'explication on ne peut plus logique...
Si Legros se prend une carte ce soir -----> Teruel et Legros suspendus ensemble dimanche.Jeanmi a écrit :Teruel, qui sera suspendu dimanche, est laissé au repos ce soir. J'adore l'explication on ne peut plus logique...
Faudra une perche solide, ce ne sont pas les deux plus légers du noyaupolyvilla a écrit :Si Legros se prend une carte ce soir -----> Teruel et Legros suspendus ensemble dimanche.Jeanmi a écrit :Teruel, qui sera suspendu dimanche, est laissé au repos ce soir. J'adore l'explication on ne peut plus logique...
Ce n'est pas le choix que je discute, je suis d'accord avec toi là-dessus, mais expliquer qu'on le laisse se reposer car il est suspendu dimanche, comment dire?Snakepit a écrit :OK mais soyons de bon compte: Teruel est à la rue depuis des semaines (voire des mois). Je trouve Legros bien plus précieux que lui au moins depuis janvier et si Dethier a fait un gros match dimanche (je n'étais pas là), le choix n'est pas illogique.
N'empêche, on sera le seul pays au monde à avoir 3 "division 1"TOS a écrit :Je me disais aussi que si on commence à appeler "super D2" la future ex-D3 qui devient la D1, ça ne va pas aller.Davor M. a écrit :PGO je t'ai eu, c'est la super D3 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité