gaston1 a écrit : ↑09 sept. 2020, 20:25Viens de voir un message sur facebook que les enfants de moins de 12 ans ne pourront pas rentrer...sauf si il est abonné
Liège dans toute sa splendeur... j’achète ou l’abonnement gratuit?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
gaston1 a écrit : ↑09 sept. 2020, 20:25Viens de voir un message sur facebook que les enfants de moins de 12 ans ne pourront pas rentrer...sauf si il est abonné
Les supporters visiteurs sont interdits dans tous les stades de Belgique non ?
Oui.onecupfivetitles a écrit : ↑09 sept. 2020, 22:03Les supporters visiteurs sont interdits dans tous les stades de Belgique non ?

Il y avait bien des Visétois hier dans les tribunes pourtant...onecupfivetitles a écrit : ↑09 sept. 2020, 22:03Les supporters visiteurs sont interdits dans tous les stades de Belgique non ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ca ne semble vraiment pas avoir été une réussite...the voice side a écrit : ↑09 sept. 2020, 23:03Fuchs sport va retransmettre le match dès ce dimanche.

Si on sait ce qu'il nous reste en allant sur le site officiel en allant sur le compte créer pour les tickets en allant sur cashless et encoder le code de 12 chiffres et lettres et voir ce que tu as consommé et le jour de tes rechargesJoeDalton a écrit : ↑14 sept. 2020, 00:16Ca ne semble vraiment pas avoir été une réussite...the voice side a écrit : ↑09 sept. 2020, 23:03Fuchs sport va retransmettre le match dès ce dimanche.
J'imagine que ça va s'améliorer, mais c'est vraiment dommage car c'était vraiment le moment de convaincre pour le 1er match du 3 octobre qui sera payant, là c'est plutôt l'effet inverse.
Pour les tickets boissons, c'est vraiment facile.
On reçoit une carte qu'il suffit de charger sur une borne (Bancontact sans contact pour 10€), c'est fait en 3 secondes.
Ensuite on s'assied, on commande, on paie avec sa carte, on se fait servir et on regarde le match assis en buvant un verre, c'est carrément top mais vu la faible capacité je pense que ça ne va pas durer![]()
![]()
Ils reprennent aussi les anciens jetons.
On peut aussi recharger depuis chez soi apparemment.
Vraiment bien, le seul inconvénient c'est qu'on ne sait pas combien il reste sur la carte, il faut aller à la borne.
Tickets online très bien aussi, on les a sur le téléphone et on ne risque pas de les oublier.
Même si les PDF sont un inconvénient majeur pour les collectionneurs comme moi.
Je pense que tu sais aller voir ton solde sur ton compte.JoeDalton a écrit : ↑14 sept. 2020, 00:16Ca ne semble vraiment pas avoir été une réussite...the voice side a écrit : ↑09 sept. 2020, 23:03Fuchs sport va retransmettre le match dès ce dimanche.
J'imagine que ça va s'améliorer, mais c'est vraiment dommage car c'était vraiment le moment de convaincre pour le 1er match du 3 octobre qui sera payant, là c'est plutôt l'effet inverse.
Pour les tickets boissons, c'est vraiment facile.
On reçoit une carte qu'il suffit de charger sur une borne (Bancontact sans contact pour 10€), c'est fait en 3 secondes.
Ensuite on s'assied, on commande, on paie avec sa carte, on se fait servir et on regarde le match assis en buvant un verre, c'est carrément top mais vu la faible capacité je pense que ça ne va pas durer![]()
![]()
Ils reprennent aussi les anciens jetons.
On peut aussi recharger depuis chez soi apparemment.
Vraiment bien, le seul inconvénient c'est qu'on ne sait pas combien il reste sur la carte, il faut aller à la borne.
Tickets online très bien aussi, on les a sur le téléphone et on ne risque pas de les oublier.
Même si les PDF sont un inconvénient majeur pour les collectionneurs comme moi.

the voice side a écrit : ↑09 sept. 2020, 23:03Fuchs sport va retransmettre le match dès ce dimanche.
Il parlait du match contre waremmeERIC 55 a écrit : ↑15 sept. 2020, 23:28the voice side a écrit : ↑09 sept. 2020, 23:03Fuchs sport va retransmettre le match dès ce dimanche.Le match est samedi 19h30...

Avec ou sans vue sur le terril ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot], Google [Bot] et 2 invités