Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Et en plus, il marqueDany Veyt a écrit :Comme toute la saison dernière.esteban1980 a écrit :Apparemment, Arnaud a été impérial![]()
Arnaud est le meilleur défenseur central du noyau et quand il est fit, il doit jouer.
Bravo à l'équipe...une grosse semaine et demi pour récupérer les blessés...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Liers62 a écrit :Je reviens du match, suis heureux pour le groupe et pour la pomme (sic!) des grigneux! Les vrais supporters étaient présents à Namur.
Campana n'est pas un vrai supporterCampana a écrit :Je suis satisfait de Meunier depuis qu'il est titulaire, je n'étais pas présent aujourd'hui mais il semblerait qu'il ait encore fait un bon match.
Guillaume a bien joué contre Givry et aujourd'hui semble-t-il, en tout cas les flancs apportent le danger cette année et Arshy n'est pas encore là en plus.![]()
Diallo marque encore.
Content pour Winandts qui comme je l'ai dit, prend du galon.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Un supporter avec un sens critique n'est pas un vrai supporter. :leforumlikesthat:PiedGaucheOnly a écrit :Liers62 a écrit :Je reviens du match, suis heureux pour le groupe et pour la pomme (sic!) des grigneux! Les vrais supporters étaient présents à Namur.Campana n'est pas un vrai supporterCampana a écrit :Je suis satisfait de Meunier depuis qu'il est titulaire, je n'étais pas présent aujourd'hui mais il semblerait qu'il ait encore fait un bon match.
Guillaume a bien joué contre Givry et aujourd'hui semble-t-il, en tout cas les flancs apportent le danger cette année et Arshy n'est pas encore là en plus.![]()
Diallo marque encore.
Content pour Winandts qui comme je l'ai dit, prend du galon.![]()
CQFD![]()
Et toi, PGO étais-tu présent ?![]()
+1892Davor M. a écrit :![]()
![]()
On peut recommencer à espérer!
Pippomazzone a écrit :Raté la première demi heure qui était apparemment la plus belle et la plus intéressante.
Mais ce que j'ai vu correspond à ce qu'il faut pour faire des résultats en promotion D: un vrai bloc sur le terrain, du répondant au niveau physique, de la combativité, ...Même si Namur a été entreprenant, ils ont vraiment eu du mal à nous "bouger".
Et suffisamment de qualités individuelles pour émerger. Diallo est un vrai poison, on se demande quand même ce qu'un joueur pareil fout à ce niveau.
Ambiance correcte en tribunes. Toute bonne soirée
pourquoi deux signe indien? contrairement a Aywaille, on avait déjà battu Namur chez eux....j04frey a écrit :Belle victoire et ce qui est formidable c'est l'on vient de vaincre 2 fois le signe indien en gagnant à Aywaille et à Namur chez qui nous n ' avions jamais bien réussi preuve que quelque chose à changé , voilà qui est très bon pour le moral
On peut ajouter Lacroix à ta liste (je me demande s'il a perdu un seul duel durant les 90 minutes) + Legros souvent disponible pour le porteur du ballon et surtout, son envie, sa gnac. Plus vu ça chez lui depuis plus d'un an.CEW 66 a écrit :Heureux.
De l'envie, de la solidarité et clairement un niveau au dessus de l'adversaire.
Enfin premier sur tous les ballons et fini le pitch patch football.
Milo très bon au milieu def.
Arnaud, Kevin, Sergio et Moussa tout simplement monstrueux bordel.
Merci à nico et Vdb.
Meunier de plus en plus en jambes et combatif.
Ce soir on a squetter les hourdis.
Réconcilié depuis Aywaille et enthousiaste depuis Namur.
Excellent retour du second degré liégeois malgré 300 sang et marine max.
Bref heureux de la maîtrise 65 min du match.
Allons liège didju !
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité