Nous aussi ! nous avions altora et 4M, multinationales du marche publicitaire... (y a pas un smiley qui se fait enc....er ?)rfcliège a écrit :La saison dernière, lors d'un match à Sprimont, le CQ du club, par ailleurs supporter de Liège et qui ferait un parfait CQ à Liège, alors que je lui faisais part de mon admiration devant le nombre de panneaux bordant le terrain, me signala qu'un délégué commercial indépendant était chargé de cette mission.
Résultat : une bonne centaine de panneaux dans un petit village d'un club de promotion.
Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Sponsors
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Mais n'est ce pas des sociétés indépendantes et le nec plus ultra des SA 8) qui s'occupaient de cela au RFCL la saison passée....rfcliège a écrit :La saison dernière, lors d'un match à Sprimont, le CQ du club, par ailleurs supporter de Liège et qui ferait un parfait CQ à Liège, alors que je lui faisais part de mon admiration devant le nombre de panneaux bordant le terrain, me signala qu'un délégué commercial indépendant était chargé de cette mission.
Résultat : une bonne centaine de panneaux dans un petit village d'un club de promotion.
-
- Donateur
Ce n 'est pas parce que ceux sur lesquels on est "tombé" l'année passée n'étaient pas bon (un euphémisme) que l'idée n'est pas à creuser je trouve !Mortimer a écrit :Mais n'est ce pas des sociétés indépendantes et le nec plus ultra des SA 8) qui s'occupaient de cela au RFCL la saison passée....rfcliège a écrit :La saison dernière, lors d'un match à Sprimont, le CQ du club, par ailleurs supporter de Liège et qui ferait un parfait CQ à Liège, alors que je lui faisais part de mon admiration devant le nombre de panneaux bordant le terrain, me signala qu'un délégué commercial indépendant était chargé de cette mission.
Modifié en dernier par AllonsLidje le 14 juil. 2010, 15:44, modifié 1 fois.
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- 1ère Provinciale
Ce que l'on a JAMAIS su faire depuis +de 5 ans... Aucun professionnel peu importe les directions.rfcliège a écrit :La saison dernière, lors d'un match à Sprimont, le CQ du club, par ailleurs supporter de Liège et qui ferait un parfait CQ à Liège, alors que je lui faisais part de mon admiration devant le nombre de panneaux bordant le terrain, me signala qu'un délégué commercial indépendant était chargé de cette mission.

-
- Donateur
On peut en tout cas espérer que cela ne sera pas utilisé comme excuse par l'actuelle direction.AllonsLidje a écrit :Ce n 'est pas parce que ceux sur elsquels on est "tombé" l'année passée n'étaient pas bon (un euphémisme) que l'idée n'est pas à creuser je trouve !Mortimer a écrit :Mais n'est ce pas des sociétés indépendantes et le nec plus ultra des SA 8) qui s'occupaient de cela au RFCL la saison passée....rfcliège a écrit :La saison dernière, lors d'un match à Sprimont, le CQ du club, par ailleurs supporter de Liège et qui ferait un parfait CQ à Liège, alors que je lui faisais part de mon admiration devant le nombre de panneaux bordant le terrain, me signala qu'un délégué commercial indépendant était chargé de cette mission.
-
- Donateur
A mon avis, l'idée fait son chemin 8)AllonsLidje a écrit :Ce n 'est pas parce que ceux sur elsquels on est "tombé" l'année passée n'étaient pas bon (un euphémisme) que l'idée n'est pas à creuser je trouve !Mortimer a écrit :Mais n'est ce pas des sociétés indépendantes et le nec plus ultra des SA 8) qui s'occupaient de cela au RFCL la saison passée....rfcliège a écrit :La saison dernière, lors d'un match à Sprimont, le CQ du club, par ailleurs supporter de Liège et qui ferait un parfait CQ à Liège, alors que je lui faisais part de mon admiration devant le nombre de panneaux bordant le terrain, me signala qu'un délégué commercial indépendant était chargé de cette mission.
-
- 2ème Provinciale
En fait, ça dépend de quel coté on se place.AllonsLidje a écrit :Ce n 'est pas parce que ceux sur elsquels on est "tombé" l'année passée n'étaient pas bon (un euphémisme) que l'idée n'est pas à creuser je trouve !Mortimer a écrit :Mais n'est ce pas des sociétés indépendantes et le nec plus ultra des SA 8) qui s'occupaient de cela au RFCL la saison passée....rfcliège a écrit :La saison dernière, lors d'un match à Sprimont, le CQ du club, par ailleurs supporter de Liège et qui ferait un parfait CQ à Liège, alors que je lui faisais part de mon admiration devant le nombre de panneaux bordant le terrain, me signala qu'un délégué commercial indépendant était chargé de cette mission.
Ils n'étaient pas bon ? Pour Liège, non, ça c'est certain.

Le but n'était pas tout à fait identique aux 2 parties.
C'est un peu comme les organismes dans la nature, vous voyez ?
Des fois, c'est une parfaite symbiose, des fois y en a 1 qui profite + que l'autre.

Ici l'autre a bien failli y rester.
-
- Challenger Pro League
Merci, Claudine.Neo1892 a écrit :En fait, ça dépend de quel coté on se place.AllonsLidje a écrit :Ce n 'est pas parce que ceux sur elsquels on est "tombé" l'année passée n'étaient pas bon (un euphémisme) que l'idée n'est pas à creuser je trouve !Mortimer a écrit : Mais n'est ce pas des sociétés indépendantes et le nec plus ultra des SA 8) qui s'occupaient de cela au RFCL la saison passée....
Ils n'étaient pas bon ? Pour Liège, non, ça c'est certain.![]()
Le but n'était pas tout à fait identique aux 2 parties.
C'est un peu comme les organismes dans la nature, vous voyez ?
Des fois, c'est une parfaite symbiose, des fois y en a 1 qui profite + que l'autre.![]()
Ici l'autre a bien failli y rester.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Division 1 ACFF
Merci pour ton info...Liox a écrit :Pour ton info, il n'y a pas que les leaders dans le kop du FC Liège.chimay1892 a écrit :Lamentable! Les LEADER n'ont jamais eu de problèmes avec MICHEL!Liox a écrit : Ah ok je pensais que Balaes était supporter du FC Liège....Si c'est juste pour le pognon qu'il a pourri le vie du kop pendant des années c'est encore une raison de plus de dire CASSE TOI et BON DEBARRAS.

-
- Division 3 ACFF
Faut-il repréciser que pour ce triste sire, sa raison de vivre pendant des années a été d'interdire à de fidèles supporters de pouvoir venir voir leur club?
Maintenant qu'il a perdu le petit pouvoir qui était le sien, il change de club????? Mais qu'il se barre vite fait et ses défenseurs n'ont qu'à le suivre à Visé!!!!![/quote]
Tu es loin aussi,Mr Balaes n'a plus d'avenir a LIEGE donc si il trouve de l'embauche dans un autre club c'est normal, un peu comme les joueurs! tu comprends?[/quote]
Ah ok je pensais que Balaes était supporter du FC Liège....Si c'est juste pour le pognon qu'il a pourri le vie du kop pendant des années c'est encore une raison de plus de dire CASSE TOI et BON DEBARRAS.[/quote]
Lamentable! Les LEADER n'ont jamais eu de problèmes avec MICHEL!
[/quote]
Pour ton info, il n'y a pas que les leaders dans le kop du FC Liège.[/quote]
Merci pour ton info...
Amalgames douteux?
[/quote]
Toujours tout systématiquement ramener à la même chose.....
Enfin bref, ça ne m'empêche pas d'être heureux du départ du grand général Balach, traitre qui plus est.
Maintenant qu'il a perdu le petit pouvoir qui était le sien, il change de club????? Mais qu'il se barre vite fait et ses défenseurs n'ont qu'à le suivre à Visé!!!!![/quote]
Tu es loin aussi,Mr Balaes n'a plus d'avenir a LIEGE donc si il trouve de l'embauche dans un autre club c'est normal, un peu comme les joueurs! tu comprends?[/quote]
Ah ok je pensais que Balaes était supporter du FC Liège....Si c'est juste pour le pognon qu'il a pourri le vie du kop pendant des années c'est encore une raison de plus de dire CASSE TOI et BON DEBARRAS.[/quote]
Lamentable! Les LEADER n'ont jamais eu de problèmes avec MICHEL!

Pour ton info, il n'y a pas que les leaders dans le kop du FC Liège.[/quote]
Merci pour ton info...

Toujours tout systématiquement ramener à la même chose.....
Enfin bref, ça ne m'empêche pas d'être heureux du départ du grand général Balach, traitre qui plus est.
JOHAN 1892 ADDICT
-
- Jupiler Pro League
Et si j'ai pas envie d'aller a VISE!!!! 8)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Mortimer a écrit :Balaes une bonne volonté...DFX 77 a écrit :jfstassen a écrit :Je me pose une question. Avant de travailler pour Evrard, pour Morsa, pour Dethier, pour de Valensart, puis de nouveau pour Dethier, Michel Balaes était, semble-t-il, un fidèle supporter de Liège. Le redevient-il maintenant qu'il ne travaille plus au club ? C'est une vraie question. Il me semble que ce n'est pas si facile que cela de redevenir supporter du club après avoir fait partie de ses dirigeants. Ils sont relativement nombreux les exemples de supporters devenus dirigeants et ayant beaucoup de mal à redevenir ou rester supporters une fois qu'ils ont été évincés ou qu'ils ont quitté leur poste.
D'après un MP reçu, il suivra les résultats mais revenir sera dur tant que "l'autre" sera présent car il n'a plus d'espoir d'un mieux... avec lui à la barre pour faire fuir les ex et futurs "bonnes volontés"
Evidemment quand on a été s'abonner plusieurs années au Strondard, on comprend qu'un autre s'affilie à Wezet...
C'est peut être à cause de Dethier que tu as été au strondard ...![]()
Biesse

Non, juste que je lui ai demandé par MP ce qui pouvait sincérement le motiver d'aller là bas : La poursuite d'une fonction "autoritaire", le fric ou juste le plaisir de vouloir faire chier le Jules....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Tiens, hier à Mouland, pour Eupen-Visé, pas mal d'anciens liégeois en tout cas, dont MB...
Autrement, pour en revenir au sujet, pourquoi ne pas faire appel à un chasseur de têtes pour dénicher l'oiseau rare qui pourra gérer au quotidien le club et /ou dénicher des sponsors ?
Ai lu que l'UB songeait procéder de la sorte pour trouver le successeur de Philips.
C'est de cette manière que Pierre Delahaye, qui bossait dans les assurances, a débarqué à Liège naguère.
Je sais, les exemples ne sont pas très bien choisis, mais l'idée pourrait être suivie...
Cela permettrait sans doute de faire table rase des états d'âme de chacun.
Mais bon, cela a un prix...
Autrement, pour en revenir au sujet, pourquoi ne pas faire appel à un chasseur de têtes pour dénicher l'oiseau rare qui pourra gérer au quotidien le club et /ou dénicher des sponsors ?
Ai lu que l'UB songeait procéder de la sorte pour trouver le successeur de Philips.
C'est de cette manière que Pierre Delahaye, qui bossait dans les assurances, a débarqué à Liège naguère.
Je sais, les exemples ne sont pas très bien choisis, mais l'idée pourrait être suivie...

« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Donateur
Valensart n'a pas une société de chasseurs de têtes ???rfcliège a écrit :Tiens, hier à Mouland, pour Eupen-Visé, pas mal d'anciens liégeois en tout cas, dont MB...
Je sais, les exemples ne sont pas très bien choisis, mais l'idée pourrait être suivie...![]()

-
- Donateur
Mortimer a écrit :Valensart n'a pas une société de chasseurs de têtes ???rfcliège a écrit :Tiens, hier à Mouland, pour Eupen-Visé, pas mal d'anciens liégeois en tout cas, dont MB...
Je sais, les exemples ne sont pas très bien choisis, mais l'idée pourrait être suivie...![]()
Dont le général manadger est un Jivaros.

Ce serait très intéressant comme job à condition d'avoir une réelle marge de manoeuvre et de pouvoir mettre des choses en place à plus ou moins longue échéance.rfcliège a écrit :Tiens, hier à Mouland, pour Eupen-Visé, pas mal d'anciens liégeois en tout cas, dont MB...
-
- Challenger Pro League
Ce qui me fait marrer quand j'y pense, c'est cette excuse qui veut qu' "on a du mal a investir dans le club" et même, on l'apprend, "du mal a s'investir" en raison de la "versatilité" de l'assemblée générale dans cette structure associative.
Alors que l'on sait très bien qu'un CA appliqué sur son travail, montrant sa capacite a gerer le club convenablement ou sans trop faire de bourdes (et du moment qu'elles sont involontaires), n'a aucun soucis a passer les "terribles fourches caudines" de l'AG. Ce ne peut etre une excuse.
Alors que l'on sait très bien qu'un CA appliqué sur son travail, montrant sa capacite a gerer le club convenablement ou sans trop faire de bourdes (et du moment qu'elles sont involontaires), n'a aucun soucis a passer les "terribles fourches caudines" de l'AG. Ce ne peut etre une excuse.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 2 ACFF
J'en sais rien, et même si c'est le cas, quel rapport ???Mortimer a écrit :Valensart n'a pas une société de chasseurs de têtes ???rfcliège a écrit :Tiens, hier à Mouland, pour Eupen-Visé, pas mal d'anciens liégeois en tout cas, dont MB...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
- Donateur
Le rapport c'est juste que cela coûte très cher et qu'il y a déjà des sociétés sur le marché ... si on veut.rfcliège a écrit :J'en sais rien, et même si c'est le cas, quel rapport ???Mortimer a écrit :Valensart n'a pas une société de chasseurs de têtes ???rfcliège a écrit :Tiens, hier à Mouland, pour Eupen-Visé, pas mal d'anciens liégeois en tout cas, dont MB...
Des sociétés sérieuses nin des sociétés qui font la moitié du chiffre que fait un bénévole avec son GSM .... (voir 4M Altora...).
-
- Division 2 ACFF
Ok, je ne savais pas que le marché était déjà pris.