[Live] Onhaye - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] Onhaye - RFC Liège
Asselio est out depuis le début de la saison, je sais qu'il est très bon mais il est malheureusement tout le temps blessé... le verra-t-on cette saison?
A Huy c'est la même chose, plus d'argent alors on fait tourner l'effectif et on en met certain avec la P4 pour éviter de payer les primes, plusieurs ont refusés (autre problème que chez nous)
A Huy c'est la même chose, plus d'argent alors on fait tourner l'effectif et on en met certain avec la P4 pour éviter de payer les primes, plusieurs ont refusés (autre problème que chez nous)
-
- Donateur
et comme il n'a signé que pour 1an et que la composition du noyau pour la saison prochaine est déjà en route....rien ne dit que nous le verrons encore! domage car il aurait pu etre la grande revelation de la saison!Campana a écrit :Asselio est out depuis le début de la saison, je sais qu'il est très bon mais il est malheureusement tout le temps blessé... le verra-t-on cette saison?
-
- Jupiler Pro League
http://www.lameuse.be/1214342/article/2 ... our-en-d1â" onclick="window.open(this.href);return false;¦-l-espace-d-un-instant

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
o-1 à dix ,Waremme qui perd 2 points, une bonne opération, dans 1 mois nous aurons oubliés la manière, et tous nos matchs ne serons pas faciles, ils veulent tous notre peaux, de dire nous on les a battus les rouges et bleus
c'est vrai pas un beau match mais bien reçu, au bord du terrain sur un petit tallus avec un table haute , le soleil, l'apéro en continuité , la victoire que demandé de plus, un bel après-midi pour moi et mes potes de naniot
c'est vrai pas un beau match mais bien reçu, au bord du terrain sur un petit tallus avec un table haute , le soleil, l'apéro en continuité , la victoire que demandé de plus, un bel après-midi pour moi et mes potes de naniot
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
rouge et bleu ou pas rouge et bleu battre le leader reste un défi...je peux comprendre
-
- Donateur
Outi la coquille (et c'est un pro qui vous en parle loool).
Dommage que cela ne soit pas la réalité et que cette dernière place soit occupée avec nos amis du Cercle.
Dommage que cela ne soit pas la réalité et que cette dernière place soit occupée avec nos amis du Cercle.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Honnêtement mettre Asselio en P4 serait un pur suicide! Mettre un joueur si fragile sur un terrain degueulasse et le faire jouer contre un type pas méchant mais tellement maladroit qu'il va confondre sa jambe et le ballon... Franchement pas une solution de le relancer avec la p4
-
- Donateur
Exactement. Et plus globalement, c'est tout ce système de "réserves en P4" qui n'a aucun sens.alex150892 a écrit :Honnêtement mettre Asselio en P4 serait un pur suicide! Mettre un joueur si fragile sur un terrain degueulasse et le faire jouer contre un type pas méchant mais tellement maladroit qu'il va confondre sa jambe et le ballon... Franchement pas une solution de le relancer avec la p4
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Pas mal la réponse de mon Mayeur, nouveau Président d'Onhaye.....
je lui dis, tu as mal dormi après la défaite?
sa réponse, Non quand j'ai vu la recette et en plus pas de prime de partage ou de victoire pour Onhaye, je me suis couché avec le sourire.....
je me suis fais chambré pendant tout le match (gentiment) par les supporters d'Onhaye (je travail à la Commune) et quand on a marqué, la je peut vous dire que j'étais fou de joie......surtout à 10 contre 11.
j'ai fermé la buvette, et bobo la tête le lendemain lol
sa réponse, Non quand j'ai vu la recette et en plus pas de prime de partage ou de victoire pour Onhaye, je me suis couché avec le sourire.....
je me suis fais chambré pendant tout le match (gentiment) par les supporters d'Onhaye (je travail à la Commune) et quand on a marqué, la je peut vous dire que j'étais fou de joie......surtout à 10 contre 11.
-
- Champions League
Ouais, pas tout à fait, je pense que l'dée n'est de rester en P4(comme en D4 d'ailleursHerbi a écrit :Exactement. Et plus globalement, c'est tout ce système de "réserves en P4" qui n'a aucun sens.alex150892 a écrit :Honnêtement mettre Asselio en P4 serait un pur suicide! Mettre un joueur si fragile sur un terrain degueulasse et le faire jouer contre un type pas méchant mais tellement maladroit qu'il va confondre sa jambe et le ballon... Franchement pas une solution de le relancer avec la p4

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Au fait c'était bien pour feu le secrétaire d'Onhaye la minute de silence? Dans le car à l'aller on se disait justement que ça tomberait "bien" (si l'on peut dire) que cet hommage ait lieu pour notre visite vu le "buzz" autour de cette personne sur le forum...daniel a écrit :Pas mal la réponse de mon Mayeur, nouveau Président d'Onhaye.....
-
- Challenger Pro League
oui c'était pour lui.....
-
- Europa League
Quoi Tos, tu te souviens que tu es allé au match ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Division 1 ACFF
De ce déplacement,je retiens les 3 pts et l'accueil super sympa des "personnages"
de ONHAYE!

-
- Donateur
Jean-Yves a écrit :Quoi Tos, tu te souviens que tu es allé au match ?

-
- Donateur
en clair, tu n'en reviens pas d'en être revenu.TOS a écrit :Jean-Yves a écrit :Quoi Tos, tu te souviens que tu es allé au match ?Encore plus fort, je me souviens même d'en être revenu