[Live] Chatelet Farciennes S.C. - RFC Liège

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: [Live] Chatelet Farciennes S.C. - RFC Liège

Message par CEW 66 » 16 sept. 2016, 10:22

Je ne dis pas que le facteur humain et relationnel n'est pas important dans un noyau et qui plus est en "D4".

Toutefois, on ne va quant même pas se plaindre d'avoir (1ière fois quasiment depuis Depireux) un coach qui prépare son équipe spécifiquement en fonction de l'adversaire, ADAPTE sa tactique, varie ses entrainements et ne s'enferme pas dans un "copinage" borné et teinté de l'indéboulonnable 4-5-1 !

Brogno ne donne pas l'impression de se la jouer Mourinho et de déblatérer certains joueurs....
L'important c'est la montée cette année, tout autre considération (club "familial" ou pas) ne doit cette fois pas entrer en ligne de compte.

Mis à part le cas Charlier l'année passée, pensez-vous sincèrement qu'un joueur qui serait à l'écart et qui se verrait octroyer une possibilité de revenir dans le parcours via une blessure d'un coéquipier ne "boufferait" pas le terrain pour lui prendre définitivement sa place ?

Soyons sérieux, on n'est pas une équipe de préminimes non plus.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 16 sept. 2016, 11:31

CEW 66 a écrit :Je ne dis pas que le facteur humain et relationnel n'est pas important dans un noyau et qui plus est en "D4".

Toutefois, on ne va quant même pas se plaindre d'avoir (1ière fois quasiment depuis Depireux) un coach qui prépare son équipe spécifiquement en fonction de l'adversaire, ADAPTE sa tactique, varie ses entrainements et ne s'enferme pas dans un "copinage" borné et teinté de l'indéboulonnable 4-5-1 !

Brogno ne donne pas l'impression de se la jouer Mourinho et de déblatérer certains joueurs....
L'important c'est la montée cette année, tout autre considération (club "familial" ou pas) ne doit cette fois pas entrer en ligne de compte.

Mis à part le cas Charlier l'année passée, pensez-vous sincèrement qu'un joueur qui serait à l'écart et qui se verrait octroyer une possibilité de revenir dans le parcours via une blessure d'un coéquipier ne "boufferait" pas le terrain pour lui prendre définitivement sa place ?

Soyons sérieux, on n'est pas une équipe de préminimes non plus.
:super: :super: :super: :super: :super: :super:
ImageImageImage

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 16 sept. 2016, 12:38

polyvilla a écrit : En jouant de cette manière, on ne gagnera pas beaucoup de match TOS.

PS: je faisais partie des supporters qui ont boycotté le boycot, rien à faire c'est plus fort que moi. Liers 62, comme toi, pas de leçon à me donner :super:
Soit, si on ramasse 3 buts en 1ere mi-tps, rien à dire.
La question que je me pose est, et on en reparlera bientot je pense, c'est, qui va succéder à Brogno ? Ce gars est en train de se mettre tout le monde à dos. Pitoux pourra vous éclairer, lui qui est community manager ad interim :D

Dalton et Mortimer svp utilisez -----> ignorer. Merci d'avance
Bizarrement, plus tu critiques Brogno, plus je crois au titre...
Parce que tes reproches sont précisément ce qui nous manque depuis...40A (et oui)
A savoir un gars que les joueurs craignent (à l'époque de 40A, c'était plus simple puisqu'on jouait quasiment avec des juniors) et ne prennent pas pour "leur pote" tout en sachant qu'un coup de pied au cul est au bout d'une éventuelle connerie.

En plus, gros avantage par rapport à 40A, il est plutôt porté vers l'avant.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 16 sept. 2016, 13:30

Quelle affaire ce possible ou probable problème entre Brogno et Wégria !!! :mur: :mur: :mur:
Sur Facebook, c'est du grand n'importe quoi... personne ne connaît en fait les causes de ce différend mais certains (voire beaucoup) demandent déjà la tête de Brogno. :fou: Les prises de position de certains sont affolantes...
On va même lui reprocher ses origines !!! :vomi:

TOS
Donateur

Message par TOS » 16 sept. 2016, 13:34

Luxembourgeois a écrit :Quelle affaire ce possible ou probable problème entre Brogno et Wégria !!! :mur: :mur: :mur:
Sur Facebook, c'est du grand n'importe quoi... personne ne connaît en fait les causes de ce différend mais certains (voire beaucoup) demandent déjà la tête de Brogno. :fou: Les prises de position de certains sont affolantes...
Voilà sans doute pourquoi on n'est pas prêts de rejoindre un jour le foot pro... Certains préfèrent l'"entre-soi" en amateur au pragmatisme nécessaire du foot pro...
Image

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 16 sept. 2016, 13:45

TOS a écrit :
Luxembourgeois a écrit :Quelle affaire ce possible ou probable problème entre Brogno et Wégria !!! :mur: :mur: :mur:
Voilà sans doute pourquoi on n'est pas prêts de rejoindre un jour le foot pro... Certains préfèrent l'"entre-soi" en amateur au pragmatisme nécessaire du foot pro...
Exactement ! on râle de devoir aller dans des clubs de villages, mais certains de nos supporters ont cette mentalité de clubs de villages...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 sept. 2016, 13:58

Lamentable, comme le dit TOS il y a des fois où on se demande si on n'est pas juste à notre place...
Image

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 16 sept. 2016, 14:06

C'est vrai que lorsque l'on critique ici les "carolos" cela ne doit pas faire plaisir à Brogno!!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 16 sept. 2016, 14:10

Que veux tu, face à un "grand rouge et bleu", il n'a aucune chance ! :wank: :wank:
Quand je parlais de faire le ménage au plus vite dans les "icônes" du club, je ne pensais pas viser si juste :roll:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Thingy
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Thingy » 16 sept. 2016, 14:23

Herbi a écrit :
polyvilla a écrit : En jouant de cette manière, on ne gagnera pas beaucoup de match TOS.

PS: je faisais partie des supporters qui ont boycotté le boycot, rien à faire c'est plus fort que moi. Liers 62, comme toi, pas de leçon à me donner :super:
Soit, si on ramasse 3 buts en 1ere mi-tps, rien à dire.
La question que je me pose est, et on en reparlera bientot je pense, c'est, qui va succéder à Brogno ? Ce gars est en train de se mettre tout le monde à dos. Pitoux pourra vous éclairer, lui qui est community manager ad interim :D

Dalton et Mortimer svp utilisez -----> ignorer. Merci d'avance
Bizarrement, plus tu critiques Brogno, plus je crois au titre...
Parce que tes reproches sont précisément ce qui nous manque depuis...40A (et oui)
A savoir un gars que les joueurs craignent (à l'époque de 40A, c'était plus simple puisqu'on jouait quasiment avec des juniors) et ne prennent pas pour "leur pote" tout en sachant qu'un coup de pied au cul est au bout d'une éventuelle connerie.

En plus, gros avantage par rapport à 40A, il est plutôt porté vers l'avant.
Tout à fait du même avis qu'Herbi

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 sept. 2016, 14:57

Sans sa voir qui a commencé, ni pourquoi (et encore moins qui est en "tord"), il est évident que l'ambiance dans le staff ne doit pas être excellente ; Pierre Drouguet étant (malheureusement³ pour lui) entre "deux feux".

Mnt, est ce que cela aura(it) des conséquences sur la gestion d'un groupe avec par exemple la création de "clans", je ne le pense pas ou alors c'est grave.

DB a été engagé pour un objectif unique : La montée, le reste, je m'en cale. Son attache est contractuelle.
BW est un grand rouge et bleu qui ne veut que le bien de notre club. Son attache au club est plus familiale et historique.

Alors que ce soit en raison d'un contrat à respecter ou d'un attachement spécial au club, tous deux doivent pouvoir mettre de l'eau dans leur vin pour le bien de notre FCL.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 16 sept. 2016, 15:43

Absolument d'accord…si cela peut se réaliser!!!!!!!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 sept. 2016, 16:52

On a enfin un coach, si ça plait pas à certains, BUITEN !!!!!!!!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 16 sept. 2016, 18:14

Herbi a écrit :
Que veux tu, face à un "grand rouge et bleu", il n'a aucune chance ! :wank: :wank:
Quand je parlais de faire le ménage au plus vite dans les "icônes" du club, je ne pensais pas viser si juste :roll:
L'apport de Wegria c'est quoi depuis les années ?

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 16 sept. 2016, 19:08

Message de Wegria sur son site!!!!!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 sept. 2016, 19:32

"Du calme svp dans l'intérêt du club. Pour le reste je suis grand assez pour me défendre. Merci pour votre soutien" Bernard Wegria

(je vous épargne le commentaire d'un autre ancien :mdr: )
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 sept. 2016, 19:37

Rappel: on a joué DEUX matchs de Championnat... :mur: :nul:
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 16 sept. 2016, 19:42

soutien total a Dengis et à Brogno! quant au message de Didier Quain et d'autres, ils sont lamentable!
sur ce......

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 16 sept. 2016, 19:46

Gaston, tu es ressuscité?

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 16 sept. 2016, 20:03

Vanoppen ! :mrgreen:
Sans rire, faut vraiment faire le ménage :-\