[Live] RFC Liège - RUW Ciney

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RFC Liège - RUW Ciney

Message par bridgfast1892 » 06 mars 2017, 18:21

Jean-Yves a écrit :
Jeanmi a écrit :
Jean-Yves a écrit :
Senakuku reçoit effectivement le centre à bout pourtant de Dethier sur le bras. Sur cette phase, le hautain personnage n'a tout simplement rien vu, ce n'est certainement pas un cadeau de sa part contrairement aux autres phases qu'il a pu juger.
Excellent! :lol:

Dethier oui il fait son match, Senakuku un peu moins.
Dethier...??
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 mars 2017, 18:29

bridgfast1892 a écrit :
Jean-Yves a écrit :
Jeanmi a écrit : Excellent! :lol:

Dethier...??
C'est un joueur de Liege.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 06 mars 2017, 18:30

Jeanmi a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
Jean-Yves a écrit :

Dethier...??
:lol:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 06 mars 2017, 19:30

Jeanmi a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
Jean-Yves a écrit :

Dethier...??
Je connais cougnet....je me suis entraîné avec son père plusieurs mois.....
C était juste pour dire que Dethier n avait pas spécialement fait mieux que Senakuku...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 mars 2017, 19:39

bridgfast1892 a écrit :
Jeanmi a écrit :
bridgfast1892 a écrit : Dethier...??
C était juste pour dire que Dethier n avait pas spécialement fait mieux que Senakuku...
:lol:

fred 69
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fred 69 » 06 mars 2017, 20:17

bridgfast1892 a écrit :
Jeanmi a écrit :
bridgfast1892 a écrit : Dethier...??
Chacun son avis.. Pour moi le meilleur liégeois hier.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 mars 2017, 20:46

Jeanmi a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
Jean-Yves a écrit :

Dethier...??
:mrgreen: :lol:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 mars 2017, 20:48

bridgfast1892 a écrit :cougnet....
:mrgreen: :lol:

rfcliège
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par rfcliège » 06 mars 2017, 21:07

Eh Morti, si tous les journalistes étaient présents, c'est d'abord parce que les stewards et les policiers les avaient fait rentrer et ensuite pour faire leur boulot... Toujours aussi pathétique je vois...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 06 mars 2017, 22:31

rfcliège a écrit :Eh Morti, si tous les journalistes étaient présents, c'est d'abord parce que les stewards et les policiers les avaient fait rentrer et ensuite pour faire leur boulot... Toujours aussi pathétique je vois...
La zone neutre n'est accessible qu'aux graaaaaaaaaaaaaands journalissssssssssssssss :mdr:

rfcliège
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par rfcliège » 06 mars 2017, 22:43

Oufti, oublie pas de t'inscrire au festival de Rochefort hein...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 06 mars 2017, 22:45

rfcliège a écrit :Oufti, oublie pas de t'inscrire au festival de Rochefort hein...
Si tu ne sais pas ce qu'est la zone neutre, c'est même pas marrant... :roll:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 07 mars 2017, 00:03

Herbi a écrit :Comment peut on dire que Ezzhari simule ?
Allez voir les images SVP ! Il est ceinturé dans le rectangle, si pas penalty, rien...mais jamais de carton pour simulation.
En plus d'être ceinturé, m'avait échappé le bras d'honneur de l'auteur de la faute envers Ezzahri :shock: sans réaction bien évidemment de qui vous savez...

http://fcliege.be/fr/rfcl-ruw-ciney-2-3-web-tv/
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 mars 2017, 20:49

Jean-Yves a écrit :
Allez voir les images SVP ! Il est ceinturé dans le rectangle, si pas penalty, rien...mais jamais de carton pour simulation.
En plus d'être ceinturé, m'avait échappé le bras d'honneur de l'auteur de la faute envers Ezzahri :shock: sans réaction bien évidemment de qui vous savez...

Et à 3 minutes 36, le joueur de Ciney qui se jette dans le rectangle, pour lui ce n'est pas carte jaune? :twisted:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 07 mars 2017, 21:54

Air Jipé a écrit :
Jean-Yves a écrit :

Et à 3 minutes 36, le joueur de Ciney qui se jette dans le rectangle, pour lui ce n'est pas carte jaune? :twisted:
Tu n'as pas remarqué qu'il y avait un peu de vent dimanche ? :roll:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 07 mars 2017, 22:03

en 2008 avec rapha comme entraineur et à Ans, notre terrain était devenu un bastion imprenable avec 15guerriers sur le terrain , peut-être moins doués que bcp d'autres mais ils voulaient la victoire, ils crachaient leur cœur sur le terrain , etre en tete les sublimaient et ils donnaient encore et encore pour les supporters mais aussi pour eux et maintenant depuis 3ans nous avons des supers joueurs tétanisés par la peur chaques fois qu'ils peuvent prendre la tete du classement ou meme en jouant simplement a domicile..... je ne comprends pas, je ne comprends plus, 1500 a 3000 personnes qui vous encourage, vous pousse a vous sublimer et a la place, ils jouent avec des confettis collés aux fesses....
ImageImageImage

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 08 mars 2017, 05:35

pitoux a écrit :en 2008 avec rapha comme entraineur et à Ans, notre terrain était devenu un bastion imprenable avec 15guerriers sur le terrain , peut-être moins doués que bcp d'autres mais ils voulaient la victoire, ils crachaient leur cœur sur le terrain , etre en tete les sublimaient et ils donnaient encore et encore pour les supporters mais aussi pour eux et maintenant depuis 3ans nous avons des supers joueurs tétanisés par la peur chaques fois qu'ils peuvent prendre la tete du classement ou meme en jouant simplement a domicile..... je ne comprends pas, je ne comprends plus, 1500 a 3000 personnes qui vous encourage, vous pousse a vous sublimer et a la place, ils jouent avec des confettis collés aux fesses....
Dans notre cas, ça sublime plutôt l'équipe adverse....je serais curieux de connaître le résultat d'un match Solière-FC Liège sans spectateur..... au lieu de 2-2, presque persuadé que c'est 0-3......

Ce dimanche, j'étais à Hamoir-Châtelet...il y avait 100 spectateurs....94 de Hamoir et ....6 de Châtelet !!.... Vous avez bien lu... SIX !!!!.....

fred 69
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fred 69 » 08 mars 2017, 05:52

pitoux a écrit :en 2008 avec rapha comme entraineur et à Ans, notre terrain était devenu un bastion imprenable avec 15guerriers sur le terrain , peut-être moins doués que bcp d'autres mais ils voulaient la victoire, ils crachaient leur cœur sur le terrain , etre en tete les sublimaient et ils donnaient encore et encore pour les supporters mais aussi pour eux et maintenant depuis 3ans nous avons des supers joueurs tétanisés par la peur chaques fois qu'ils peuvent prendre la tete du classement ou meme en jouant simplement a domicile..... je ne comprends pas, je ne comprends plus, 1500 a 3000 personnes qui vous encourage, vous pousse a vous sublimer et a la place, ils jouent avec des confettis collés aux fesses....
Je pense que cette équipe en 2008 était bien plus forte que celle de maintenant. Un gardien aguerri, une défense qui était une des moins perméables des divisions nationales... Un Milieu très expérimenté mais avec des joueurs qui n étaient pas en fin de carrière.... Le meilleur centre avant que nous avons eu en dix ans. . Ils se battaient peut être plus mais ils étaient beaucoup plus forts que l équipe actuellle... ...

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 08 mars 2017, 08:40

fred 69 a écrit :
Je pense que cette équipe en 2008 était bien plus forte que celle de maintenant. Un gardien aguerri, une défense qui était une des moins perméables des divisions nationales... Un Milieu très expérimenté mais avec des joueurs qui n étaient pas en fin de carrière.... Le meilleur centre avant que nous avons eu en dix ans. . Ils se battaient peut être plus mais ils étaient beaucoup plus forts que l équipe actuellle... ...
C'est une évidence. En arrivant en D2, cette équipe a terminé 11e/19 sans jamais être menacée de relégation. On y trouvait, comme titulaires, deux de nos actuels réservistes : Audoor qui épatait tout son monde au centre de la défense et Arnaud au back droit...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 08 mars 2017, 09:23

Legros Maréchal devant, Legros Thys au centre, Heymans à droite, Djemba Shango à gauche, Callegari derrière

On avait de la taille, de la puissance et de la technique dans toutes les lignes.

Ce qui n'est pas le cas ces deux dernières années.

L'année passée, on avait Legros qui n'avait plus le volume de jeu de ses jeunes années. Cette année, on a Dufer qui ne court pas. Forcement, ça créé de grands espaces entre l'attaque et la défense que tout nos adversaires ont bien compris. On a vu dimanche l'importance d'un joueur comme Masset dans l'entre-jeu.