[Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

BloodAddict
Donateur

Re: [Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017

Message par BloodAddict » 23 mai 2017, 11:13

leclerma a écrit :
TOS a écrit :
polyvilla a écrit :Des amis comptent se rendre à la prévente cet après-midi, je suppose qu'il reste des places ?
Hier à la fermeture ils en avaient vendu 1500 donc, oui, normalement pas de souci mais ne traîne pas.
Quelle est la capacité du stade ? 800 assises je crois et combien de places debouts ?
Pour des questions de sécurité, il me semble avoir déjà lu plusieurs fois qu'on était limité à +/-3500 places.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 mai 2017, 11:43

Pour revenir sur le risque de voir des Alostois côté Liège, c'est inévitable et ça arrive régulièrement lors des matches de championnat. Tant qu'ils restent discrets, ça ne posera pas de problème. Vu l'accueil merdique qu'on réserve aux supporters adverses, on peut difficilement le leur reprocher...
Comme s'il n'y avait pas eu de Liégeois côté Alostois dimanche... :wink:
Image

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 23 mai 2017, 12:07

:D :D

Re: EINDRONDE: FINALE (terug) ** RFC Luik - EA
Pixie72 schreef:
Vraagje : Ik heb gisteren horen zeggen (en daarom mijn vraagje want er wordt zoveel gezegd...) dat RFC Luik geen licentie heeft gekregen voor 1e Amateur en dat het BAS deze week (???) uitspraak zou doen over het beroep dat ze hebben aangespannen.

Klopt dit ? En wat als het BAS effectief de licentie zou weigeren ? Gaan wij dan automatisch over, ook al verliezen we zondag ?

Het BAS!!!! pfffff
En dan nog indien het zo is zullen ze het wel in orde brengen hé, de Luikse maffia!!!!!

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 23 mai 2017, 12:08

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 5fbeba6f0f" onclick="window.open(this.href);return false;

Division 2 Amateurs
William Mauclet, qui manquera la manche retour, s’est hissé au rang de héros liégeois.

Le FC Liège est à 90 minutes de la montée en D1 amateurs. Et ça, l’équipe le doit à un match accompli et intelligent sur la pelouse d’Alost. "Après avoir connu un déplacement difficile à Brakel au tour précédent, on ne voulait pas revivre le même scénario et être obligés de remonter des buts lors du match retour. On a donc joué de façon assez fermée, tout en ayant l’objectif d’inscrire au moins un petit but nous offrant un petit avantage. Finalement, on a fait mieux qu’espéré avec ce but inscrit en fin de rencontre. 0-1, c’est le résultat parfait", confie William Mauclet.
L’attaquant liégeois, auteur d’un but libérateur, s’est battu comme un beau diable face à une défense alostoise solide. "Ils étaient très robustes et rapides. On savait qu’ils étaient costauds dans les duels, qu’il faudrait y aller et on l’a bien fait."
Avec ce but comme récompense. "Il ne restait plus que quatre minutes à jouer, je me suis dit que c’était la dernière occasion du match, je devais tout donner pour l’envoyer au fond. C’est une grosse émotion après une saison compliquée sur le plan personnel. Ça me fait plaisir d’apporter ma petite pierre à l’édifice."
Un but qui pourrait peser lourd au décompte final et dont l’attaquant mesurait toute l’importance. "C’est le but le plus important de ma carrière."
Il ne reste désormais plus qu’une marche à gravir et les Liégeois seront en D1 amateurs. "Nous sommes à 90 minutes de la montée, mais il faudra rester concentrés, aborder ce match comme si c’était 0-0, vouloir le gagner et forger un résultat positif. On devra jouer pour gagner, tout faire pour marquer."
Mais l’attaquant n’alimentera pas le marquoir puisqu’il a écopé de la carte jaune de trop à Alost. "Je serai encore plus stressé en tribunes que sur le terrain, mais je serai là pour les encourager."
Pour le remplacer, il sait que son équipe pourra compter sur le soutien du public. "Nos supporters sont exceptionnels, le stade sera comble, ça s’annonce énorme, on ne peut donc pas les décevoir. Eux aussi méritent de voir leur club évoluer à l’échelon supérieur."

Sébastien Sterpigny
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

renehumblet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par renehumblet » 23 mai 2017, 12:19

polyvilla a écrit ::D :D

Pixie72 schreef:
Vraagje : Ik heb gisteren horen zeggen (en daarom mijn vraagje want er wordt zoveel gezegd...) dat RFC Luik geen licentie heeft gekregen voor 1e Amateur en dat het BAS deze week (???) uitspraak zou doen over het beroep dat ze hebben aangespannen.

Klopt dit ? En wat als het BAS effectief de licentie zou weigeren ? Gaan wij dan automatisch over, ook al verliezen we zondag ?

Het BAS!!!! pfffff
En dan nog indien het zo is zullen ze het wel in orde brengen hé, de Luikse maffia!!!!!
Modifié en dernier par renehumblet le 23 mai 2017, 12:22, modifié 1 fois.

renehumblet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par renehumblet » 23 mai 2017, 12:19

renehumblet a écrit :

Pixie72 schreef:

Het BAS!!!! pfffff
traduction
Pixie72 a écrit : question : J’ai entendu dire hier (et donc ma question parce qu’il est dit tellement...) que le RFC Liège n’a aucune licence pour 1er Amateur et que la prononciation de cette semaine ( ?) de SAF ferait relative aux recours qu’ils ont déposée. Est-ce exact ? Et que se passe-t-il si le FAS refuserait la licence efficacement ? Nous avons automatiquement, même si nous perdons dimanche ? La basse !!! pfffff et puis si c’est ainsi qu’ils vont être réorganisation hé, la mafia de Liège !!! :fou: :fou: :fou: :grim: :grim: :grim:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 mai 2017, 12:25

Une camomille s'impose, en lavement.

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 23 mai 2017, 12:25

Quand on ne sait pas on se renseigne davantage sur les tenants et aboutissants.

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 mai 2017, 12:30

Mmmh encore une belle brochette de prix Nobel dans ce sympathique club :mdr: :mdr: :mdr: :wank:
Image

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 23 mai 2017, 12:57

Charles Rasir a écrit :
philbe a écrit :Je me demande si la famille n'avait pas un commerce rue François Lefèvre juste a côté de l'entrée de l'arsenal...gosses on disait, on va chez Cadorin
La famille comptait, je crois, plusieurs enfants. Il y avait une certaine différence d'âge (5,6 ans) entre les deux frères, Bruno et Serge, car je crois qu'il s'agit bien de Serge. Et Bruno l'avait précédé à Ste Marie.
Dernières infos sur les Cadorin :

Bruno né en 1934 a joué 41 fois en équipe fanion.
Serge, son fils, né en 1961, a été aligné 13 fois.
Ont été affiliés Paul Cadorin (1941) et Bruno Cadorin (1965)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 mai 2017, 13:00

Serge Cadorin a été victime d'un accident domestique. Brûlé très sérieusement à cause d'un BBQ, il a mis fin à sa carrière de joueur.
Modifié en dernier par Air Jipé le 23 mai 2017, 13:01, modifié 1 fois.

Romanenko
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Romanenko » 23 mai 2017, 13:01

:mdr: Ils vont venir la fleur au fusil de toute façon, nous n'avons pas la licence... ils ont vraiment tout suivi... :lol:
Impatient d'être dimanche mais avec une petite peur d'un sursaut d'Alost.
Sinon, en cas de victoire des nôtres, récup. prise lundi. Il vaut mieux être prévoyant :mrgreen:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 23 mai 2017, 13:03

renehumblet a écrit :
renehumblet a écrit :

Pixie72 schreef:

Het BAS!!!! pfffff
traduction
Pixie72 a écrit : question : J’ai entendu dire hier (et donc ma question parce qu’il est dit tellement...) que le RFC Liège n’a aucune licence pour 1er Amateur et que la prononciation de cette semaine ( ?) de SAF ferait relative aux recours qu’ils ont déposée. Est-ce exact ? Et que se passe-t-il si le FAS refuserait la licence efficacement ? Nous avons automatiquement, même si nous perdons dimanche ? La basse !!! pfffff et puis si c’est ainsi qu’ils vont être réorganisation hé, la mafia de Liège !!! :fou: :fou: :fou: :grim: :grim: :grim:
:mrgreen:
En vrai franzozich quand même, ça donne ça... :wink:
"Pixie72 a écrit : question : J’ai entendu dire hier (d'où ma question parce qu'on en a bcp parlé...) que le RFC Liège n’a aucune licence pour la Division 1 Amateur et que la CBAS (ou TAS littéralement dans le texte :mrgreen: ) devrait se prononcer cette semaine (???) sur l'appel qu’ils ont introduit.
Est-ce exact ? Et que se passe-t-il si la CBAS leur refuse effectivement la licence? Nous passons automatiquement, même si nous perdons dimanche?

La CBAS (ou TAS re-:mrgreen: ) !!! pfffff
Même si c'était le cas, ils s'arrangeront pour que ce soit en ordre, la mafia liégeoise!!!!!"

Espérons qu'on ait quand même la licence... :rocknroll: :lol:
Modifié en dernier par BloodAddict le 23 mai 2017, 13:05, modifié 1 fois.
Albert Einstein

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 mai 2017, 13:04

QUESTION EXISTENTIELLE:

On gagne, on fait la fête où?
Perron ou chez nous?

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 mai 2017, 13:05

Air Jipé a écrit :QUESTION EXISTENTIELLE:

Perron ou chez nous?
:wrong: Y a un match à ne pas perdre d'abord!!!
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 mai 2017, 13:06

BloodAddict a écrit :
renehumblet a écrit :
renehumblet a écrit :
traduction
:mrgreen:
En vrai franzozich quand même, ça donne ça... :wink:
"Pixie72 a écrit : question : J’ai entendu dire hier (d'où ma question parce qu'on en a bcp parlé...) que le RFC Liège n’a aucune licence pour la Division 1 Amateur et que la CBAS devrait se prononcer cette semaine (???) sur l'appel qu’ils ont introduit.
Est-ce exact ? Et que se passe-t-il si la CBAS leur refuse effectivement la licence? Nous passons automatiquement, même si nous perdons dimanche?

La CBAS !!! pfffff
Même si c'était le cas, ils s'arrangeront pour que ce soit en ordre, la mafia liégeoise!!!!!"

Espérons qu'on ait quand même la licence... :rocknroll: :lol:
Et les wallons ne travaillent pas,
Et les wallons, c'est la mafia...
:rocknroll: :rocknroll:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 mai 2017, 13:06

TOS a écrit :

Perron ou chez nous?
Évidement, mais on peut prévoir. :wink:

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 mai 2017, 13:09

Tout dépendra de la température et de la disponibilité de la bière sur place. Si c'est comme contre Brakel, les gens rejoindront vite le centre-ville ou leur troquet préféré.
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 23 mai 2017, 13:15

Air Jipé a écrit :
TOS a écrit :

Perron ou chez nous?
Évidement, mais on peut prévoir. :wink:
Sur place, c'est une recette importante... en ville, c'est une symbolique importante...
Mais la raison serait de rester sur place car cette recette, ce sera du (gros) bonus pour le club.
Et puis la ville, on peut aussi la faire "après" (cf. réception à l'hôtel de Ville qques jours après le dernier titre)
Enfin... c'est juste un avis.
Albert Einstein

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 23 mai 2017, 13:16

Ce serait, le cas échéant, un sérieux manque à gagner pour le Club.
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".