Modérateurs : Francis2711, Thelone
Sérieux?
Incroyable en effet.
On ne te demande pas d'être objectif, c'est pas le but, mais venir dénoncer une soi-disant injustice alors que t'as pas vu le match et que tu bases UNIQUEMENT sur une réflexion de tes potes, on appelle ça comment?LUK a écrit : ↑06 mai 2018, 13:09Sacrés liégeois !
Vous êtes sidérants de mauvaise foi , et c'est très bien ainsi :
on est supporter ou on ne l'est pas ...
Je n'étais pas présent au match ( excusez-moi de travailler jusque 20 h , ce qui vous l'avouerez est rare pour un carolo ) .
Mes amis qui avaient pu se libérer m'ont simplement fait ce commentaire : " les dogues ont étés volés comme au coin d'un bois ! "
Que voulez-vous ?
Vous êtes le Real Madrid de la d2 amateur belge ( c'est flatteur non ? )
Allez , sans rancune et bonne chance pour la suite ( qu'on soit debarassé de vous la saison prochaine ! )
LUK a écrit : ↑06 mai 2018, 13:09Sacrés liégeois !
Vous êtes sidérants de mauvaise foi , et c'est très bien ainsi :
on est supporter ou on ne l'est pas ...
Je n'étais pas présent au match ( excusez-moi de travailler jusque 20 h , ce qui vous l'avouerez est rare pour un carolo ) .
Mes amis qui avaient pu se libérer m'ont simplement fait ce commentaire : " les dogues ont étés volés comme au coin d'un bois ! "
Que voulez-vous ?
Vous êtes le Real Madrid de la d2 amateur belge ( c'est flatteur non ? )
Allez , sans rancune et bonne chance pour la suite ( qu'on soit debarassé de vous la saison prochaine ! )
Jeanmi a écrit : ↑06 mai 2018, 14:55C'est tout de même une attaque frontale envers notre club, son intégrité et son honnêteté écrite sur le site officiel de l'Olympic! Notre direction ne devrait-elle pas réagir suite à ces accusations, qui si elles sont hautement ridicules, sont également assez graves!![]()
Nous nous en tenons à des faits objectifs et prouvés : un tirage favorable au FC Liège
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité