Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Champions League
Re: Topic unique et général sur le Standard
et le lendemain déjà ce commentaire , que je sentais arrivé
mail foot news rtf
Le soleil brillait à Liège dimanche, mais après le match contre Anderlecht, quelques nuages noirs se sont amassés au-dessus de Sclessin. Le Standard doit gagner le quart de finale de coupe de Belgique contre le Club de Bruges car un revers pourrait être fatidique pour Mbaye Leye.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
J'ai confiance, ils peuvent le faire.

-
- Donateur
"Les propos de Leye n'ont pas plu à la direction du Standard"
Le soleil brillait à Liège dimanche, mais après le match contre Anderlecht, quelques nuages noirs se sont amassés au-dessus de Sclessin. Le Standard doit gagner le quart de finale de coupe de Belgique contre le Club de Bruges car un revers pourrait être fatidique pour Mbaye Leye.
Le Sénégalais de 38 ans a succédé peu avant le nouvel an à Philippe Montanier, qui restait sur huit matches sans victoire. Au départ, Leye semblait être sur la bonne voie avec quatre victoires consécutives. Au cours des six derniers matchs, cependant, le Standard a pataugé ne récoltant qu'un pauvre 3 points sur 18. L'ancien attaquant n'a pas tardé à s'en prendre à ses propres joueurs, affirmant qu'il n'y avait pas assez de qualité dans le groupe pour atteindre les objectifs.
Des mots qui, selon Het Nieuwsblad, n'ont pas été très bien accueillis par le conseil d'administration de Liège. Ils n'auraient pas aimé les déclarations de Leye, bien que la position de l'entraîneur ne soit pas encore remise en question malgré la réunion de crise qui a eu lieu immédiatement après le match.
"Il est vrai que Leye n'a un contrat que jusqu'en fin de la saison. Mais la question est bien sûr de savoir s'il a marqué des points avec cette déclaration", conclut le journal.
Le Sénégalais de 38 ans a succédé peu avant le nouvel an à Philippe Montanier, qui restait sur huit matches sans victoire. Au départ, Leye semblait être sur la bonne voie avec quatre victoires consécutives. Au cours des six derniers matchs, cependant, le Standard a pataugé ne récoltant qu'un pauvre 3 points sur 18. L'ancien attaquant n'a pas tardé à s'en prendre à ses propres joueurs, affirmant qu'il n'y avait pas assez de qualité dans le groupe pour atteindre les objectifs.
Des mots qui, selon Het Nieuwsblad, n'ont pas été très bien accueillis par le conseil d'administration de Liège. Ils n'auraient pas aimé les déclarations de Leye, bien que la position de l'entraîneur ne soit pas encore remise en question malgré la réunion de crise qui a eu lieu immédiatement après le match.
"Il est vrai que Leye n'a un contrat que jusqu'en fin de la saison. Mais la question est bien sûr de savoir s'il a marqué des points avec cette déclaration", conclut le journal.
-
- Champions League
Preud'homme est devenu ventriloque ?
Déclaration de Leye :
« Mes joueurs savent exactement
ce que j’attends d’eux », dit-il, en
insistant sur le fait qu’il souhaite
clarifier la situation « pas pour les
pseudos consultants mais pour les
supporters qui aiment le Standard
» et qui depuis dimanche
s’interrogent.
Déclaration de Leye :
« Mes joueurs savent exactement
ce que j’attends d’eux », dit-il, en
insistant sur le fait qu’il souhaite
clarifier la situation « pas pour les
pseudos consultants mais pour les
supporters qui aiment le Standard
» et qui depuis dimanche
s’interrogent.
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
-
- Champions League
-
- Jupiler Pro League
Tiens je viens de me rendre compte que finalement ce club porte certainement le nom le plus ridicule d’Europe.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Lanús, ce n'est pas mal non plus.Mr Saroyan a écrit : ↑05 mars 2021, 07:18Tiens je viens de me rendre compte que finalement ce club porte certainement le nom le plus ridicule d’Europe.
![]()
Rappel:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Club_At ... Lan%C3%BAs
Il faut oser le dire, hein, "je suis supporter de Lanús".
Et quand quelqu'un, ta femme par exemple, te demande " Où vas-tu?", répondre " Je vais à Lanús. J'ai plein d'amis qui aiment Lanús".
Ça s'apparente presqu'à un sacré coming-out.
-
- Donateur
En même temps, chez nous, on peut sortir d'Hannut pour aller à Celles...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Tu imagines le match international Lanus va à Celles.BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2021, 12:15En même temps, chez nous, on peut sortir d'Hannut pour aller à Celles...
-
- Donateur
Un match où ça va chier!Air Jipé a écrit : ↑05 mars 2021, 17:53Tu imagines le match international Lanus va à Celles.BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2021, 12:15En même temps, chez nous, on peut sortir d'Hannut pour aller à Celles...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
Ce WE je vais voir le rallye Mettet-Couillet-Trooz.....Air Jipé a écrit : ↑05 mars 2021, 17:53Tu imagines le match international Lanus va à Celles.BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2021, 12:15En même temps, chez nous, on peut sortir d'Hannut pour aller à Celles...

-
- Challenger Pro League
philrfcl a écrit : ↑06 mars 2021, 12:23Ce WE je vais voir le rallye Mettet-Couillet-Trooz.....Air Jipé a écrit : ↑05 mars 2021, 17:53Tu imagines le match international Lanus va à Celles.BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2021, 12:15En même temps, chez nous, on peut sortir d'Hannut pour aller à Celles...![]()
Et moi le tournoi de foot avec les équipes de Mettet -Slins -Hannut...

-
- Donateur
Luxembourgeois a écrit : ↑06 mars 2021, 14:22
Et moi le tournoi de foot avec les équipes de Mettet -Slins -Hannut...![]()

Mettet Loncin Hannut.
Puis direction la banlieue de Marche-en-Famenne pour le derby On - Bande.
-
- Champions League
Mettet Loncin Hannut , j’men fous tant qui sont battus, poil au C... allons lidje
-
- Donateur
"et nous rejoignons tout de suite l'autre demi-finale Dessel-Mol"Air Jipé a écrit : ↑05 mars 2021, 17:53Tu imagines le match international Lanus va à Celles.BloodAddict a écrit : ↑05 mars 2021, 12:15En même temps, chez nous, on peut sortir d'Hannut pour aller à Celles...

-
- Champions League
Encore un beau résultat des barakis aujourd'hui "leys" moi rire ouh ouh ouh
-
- Donateur