L'idéal serait qu'il ne gagne pas contre Givry, deux résultats mitigés et la confiance peut s'effriter et le stress s'installer. Mais bon, ils semblent solides et ne sont pas déjà champion grâce à notre victoire chanceuse au premier tour.Thepenknife a écrit :Qui sait... Imaginez un faux pas de Châtelet contre Givry et qu'on batte Couillet dans le même temps : ce serait complètement relancé... Châtelet n'est pas si fringuant que ça : ils gagnent souvent par 1 but d'écart en marquant dans les dernières minutes.polux13 a écrit :Je souhaite me tromper. ..michou a écrit :
Saison 2016 - 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Saison 2016 - 2017
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
Croisons les doigts ...leclerma a écrit :L'idéal serait qu'il ne gagne pas contre Givry, deux résultats mitigés et la confiance peut s'effriter et le stress s'installer. Mais bon, ils semblent solides et ne sont pas déjà champion grâce à notre victoire chanceuse au premier tour.Thepenknife a écrit :Qui sait... Imaginez un faux pas de Châtelet contre Givry et qu'on batte Couillet dans le même temps : ce serait complètement relancé... Châtelet n'est pas si fringuant que ça : ils gagnent souvent par 1 but d'écart en marquant dans les dernières minutes.polux13 a écrit :
Je souhaite me tromper. ..
-
- Donateur
mains et pieds compris....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
De toute façon, tant que c'est pas foutu mathématiquement, il serait irresponsable de ne pas y aller à fond. On a vu des retournements de situation bien plus spectaculaires que cela.

-
- Donateur
Ils vont craquer, je le sens.
A nous de faire le reste, concentrer et ne rien laisser.
L'envie revient dans le groupe, ça c'est ressenti dimanche à Acren.
On a pas bien jouer mais c’était appliqué et sérieux.
Il faut être derrière le groupe jusqu'au bout et on verra.
Moi j'y crois, allons Liège.
A nous de faire le reste, concentrer et ne rien laisser.
L'envie revient dans le groupe, ça c'est ressenti dimanche à Acren.
On a pas bien jouer mais c’était appliqué et sérieux.
Il faut être derrière le groupe jusqu'au bout et on verra.
Moi j'y crois, allons Liège.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Comme tu te retiens trop de dire "remontada"TOS a écrit :De toute façon, tant que c'est pas foutu mathématiquement, il serait irresponsable de ne pas y aller à fond. On a vu des retournements de situation bien plus spectaculaires que cela.

-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Comme tu te retiens trop de dire "remontada"TOS a écrit :De toute façon, tant que c'est pas foutu mathématiquement, il serait irresponsable de ne pas y aller à fond. On a vu des retournements de situation bien plus spectaculaires que cela.

-
- Division 2 ACFF
On a déchargé la pression par camions entiers à Châtelet en les félicitant quasi pour le titre la semaine passée, résultat, je sens qu'ils vont tout doucement piétiner sur le temps que nous n'avons plus rien à perdre, j'espère franchement avoir raison.
MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
- Donateur
1892 xRotten a écrit :On a déchargé la pression par camions entiers à Châtelet en les félicitant quasi pour le titre la semaine passée, résultat, je sens qu'ils vont tout doucement piétiner sur le temps que nous n'avons plus rien à perdre, j'espère franchement avoir raison.

Mais j'ai du mal à y croire
Il faudrait vraiment qu'ils enchaînent deux grosses contreperf vu leur calendrier
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Jupiler Pro League
Quelqu'un se souvient du nombre de points qu'avait sur nous Turnhout l'année ou nous les avons coiffés sur le fil ?Rotten a écrit :On a déchargé la pression par camions entiers à Châtelet en les félicitant quasi pour le titre la semaine passée, résultat, je sens qu'ils vont tout doucement piétiner sur le temps que nous n'avons plus rien à perdre, j'espère franchement avoir raison.
-
- Donateur
Dans mon souvenir, ils n'ont jamais eu beaucoup de points d'avance. Ils avaient gagné, me semble-t-il, la première tranche (avec un ou deux points d'avance) mais, par la suite, nous les avions assez rapidement dépassés. Ils s'étaient bien accrochés et, à mon avis, c'est surtout quand nous les avons battus à Ans (record d'assistance dans ce stade ?) que nous les avons éloignés de manière décisive. Nous avions été sacrés champions lors de l'antépénultième journée.polyvilla a écrit :Quelqu'un se souvient du nombre de points qu'avait sur nous Turnhout l'année ou nous les avons coiffés sur le fil ?Rotten a écrit :On a déchargé la pression par camions entiers à Châtelet en les félicitant quasi pour le titre la semaine passée, résultat, je sens qu'ils vont tout doucement piétiner sur le temps que nous n'avons plus rien à perdre, j'espère franchement avoir raison.
-
- Jupiler Pro League
J'avais le souvenir d'une confortable avance pour eux et qu'ils avaient craqué dans les 10 derniers matches.jfstassen a écrit :Dans mon souvenir, ils n'ont jamais eu beaucoup de points d'avance. Ils avaient gagné, me semble-t-il, la première tranche (avec un ou deux points d'avance) mais, par la suite, nous les avions assez rapidement dépassés. Ils s'étaient bien accrochés et, à mon avis, c'est surtout quand nous les avons battus à Ans (record d'assistance dans ce stade ?) que nous les avons éloignés de manière décisive. Nous avions été sacrés champions lors de l'antépénultième journée.polyvilla a écrit :Quelqu'un se souvient du nombre de points qu'avait sur nous Turnhout l'année ou nous les avons coiffés sur le fil ?Rotten a écrit :On a déchargé la pression par camions entiers à Châtelet en les félicitant quasi pour le titre la semaine passée, résultat, je sens qu'ils vont tout doucement piétiner sur le temps que nous n'avons plus rien à perdre, j'espère franchement avoir raison.
Les joueurs ont de toute façon l'obligation de tout mettre en oeuvre pour diminuer l'écart. Il reste 18 points à prendre ou à perdre.
-
- Donateur
Inch'Allahmarc barça a écrit :JoeDalton a écrit :Comme tu te retiens trop de dire "remontada"TOS a écrit :De toute façon, tant que c'est pas foutu mathématiquement, il serait irresponsable de ne pas y aller à fond. On a vu des retournements de situation bien plus spectaculaires que cela.

-
- Challenger Pro League
jfstassen a écrit :Dans mon souvenir, ils n'ont jamais eu beaucoup de points d'avance. Ils avaient gagné, me semble-t-il, la première tranche (avec un ou deux points d'avance) mais, par la suite, nous les avions assez rapidement dépassés. Ils s'étaient bien accrochés et, à mon avis, c'est surtout quand nous les avons battus à Ans (record d'assistance dans ce stade ?) que nous les avons éloignés de manière décisive. Nous avions été sacrés champions lors de l'antépénultième journée.polyvilla a écrit :Quelqu'un se souvient du nombre de points qu'avait sur nous Turnhout l'année ou nous les avons coiffés sur le fil ?Rotten a écrit :On a déchargé la pression par camions entiers à Châtelet en les félicitant quasi pour le titre la semaine passée, résultat, je sens qu'ils vont tout doucement piétiner sur le temps que nous n'avons plus rien à perdre, j'espère franchement avoir raison.
Champion avec 66 points en 28 matches (il n'y avait que 15 équipes suite à l'affaire Geel ,Namur qui bloqué le championnat après la 1ere journéé, Turnhout 2eme 59 points,les vainqueurs de tranche étaient Turnhout, Visé, et Woluwé après un test match contre nous ,match disputé à Tongres.
-
- Jupiler Pro League
0-0 contre Turnhout je pense.jfstassen a écrit :Dans mon souvenir, ils n'ont jamais eu beaucoup de points d'avance. Ils avaient gagné, me semble-t-il, la première tranche (avec un ou deux points d'avance) mais, par la suite, nous les avions assez rapidement dépassés. Ils s'étaient bien accrochés et, à mon avis, c'est surtout quand nous les avons battus à Ans (record d'assistance dans ce stade ?) que nous les avons éloignés de manière décisive. Nous avions été sacrés champions lors de l'antépénultième journée.polyvilla a écrit :Quelqu'un se souvient du nombre de points qu'avait sur nous Turnhout l'année ou nous les avons coiffés sur le fil ?Rotten a écrit :On a déchargé la pression par camions entiers à Châtelet en les félicitant quasi pour le titre la semaine passée, résultat, je sens qu'ils vont tout doucement piétiner sur le temps que nous n'avons plus rien à perdre, j'espère franchement avoir raison.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Jupiler Pro League
Ils vont perdre des points à La Calamine et à Deux Acres.AllonsLidje a écrit :1892 xRotten a écrit :On a déchargé la pression par camions entiers à Châtelet en les félicitant quasi pour le titre la semaine passée, résultat, je sens qu'ils vont tout doucement piétiner sur le temps que nous n'avons plus rien à perdre, j'espère franchement avoir raison.![]()
Mais j'ai du mal à y croire
Il faudrait vraiment qu'ils enchaînent deux grosses contreperf vu leur calendrier

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Division 2 ACFF
Je souhaite me tromper. ..[/quote]
Qui sait... Imaginez un faux pas de Châtelet contre Givry et qu'on batte Couillet dans le même temps : ce serait complètement relancé... Châtelet n'est pas si fringuant que ça : ils gagnent souvent par 1 but d'écart en marquant dans les dernières minutes.[/quote]
On appel ça la chance du champion
En espérant me tromper 
Qui sait... Imaginez un faux pas de Châtelet contre Givry et qu'on batte Couillet dans le même temps : ce serait complètement relancé... Châtelet n'est pas si fringuant que ça : ils gagnent souvent par 1 but d'écart en marquant dans les dernières minutes.[/quote]

Pas d'avenir sans passé
-
- Donateur
Qui sait... Imaginez un faux pas de Châtelet contre Givry et qu'on batte Couillet dans le même temps : ce serait complètement relancé... Châtelet n'est pas si fringuant que ça : ils gagnent souvent par 1 but d'écart en marquant dans les dernières minutes.[/quote]LE LUXO a écrit :Je souhaite me tromper. ..

Tout a une fin!
On n'a pas le numéro de portable d'un sorcier vaudou?
-
- Donateur
On propose à Lorenzon, leur gardien et leur défenseur central un pré contrat pour la D1 amateur 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Il peut peut-être aider ?Air Jipé a écrit :
On n'a pas le numéro de portable d'un sorcier vaudou?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.