[LIVE] J.S. Tamines - RFC Liege

Archives de la saison 2014-2015 (Promotion D)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

anti-rouge

Re: [LIVE] J.S. Tamines - RFC Liege

Message par anti-rouge » 11 août 2014, 00:09

Jeanmi a écrit :Jusqu'ici, on a joué et battu des équipes de division inférieures hormis Spouwen que l'on a étrillé 6-2 (était-ce bien leur meilleure équipe possible, je n'en sais rien?), bilan objectivement positif donc jusqu'à cette seconde mi-temps à Tamines. Que s'est-il passé pendant ce quart d'heure ou on se fait dépasser? La blessure de Dethier? Trouvez-vous que le résultat est finalement logique, ou dû uniquement à une période de match catastrophique?
Si tu etais au match tu connaitrais la réponse..

G Second.. :mrgreen:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 11 août 2014, 00:15

La préparation physique ? A partir du moment où l'on réduit à un pour boire les émoluments du préparateur physique.... Faut pas s'étonner qu'à l'aube d'une seconde paternité, il aspiré à se recentrer sur la famille. Quant à côté le directeur sportif ne communique pas...

Pour reprendre Jacky, quelle différence avec la correction d'un olivier Doll... D'ici à ce qu'il signe justement à Waremme quand ça va le demanger...

Sergio disait qu'on allait encore transférer lors du match contre les mauves. Puisse-t-il dire vrai.
Je persiste à penser qu'il faut se faire entendre et réclamer du renfort tout en écartant les poids morts. Jsl, Gaetan, henke et meunier n'ont pas à être actuellement titulaires.

Vdb n'avance plus malgré sa bonne volonté et cara n'est plus adapté à la D4.

Vite un 10, un latéral gauche et un avant (au cas ou blessure).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Trane
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Trane » 11 août 2014, 07:12

Rien vu, peu lu: l'optimisme n'est guère présent pour la suite! B... de m...

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 11 août 2014, 08:01

Martial Watrin a écrit :Déclarons tout de suite forfait pour le championnat, comme ça, tous les désespérés du forum arrêteront de souffrir!

On perd un match et on croit déjà que la saison est foutue...

Bettagno tâtonne toujours à la recherche du meilleur onze. Il doit se passer de plusieurs blessés. Je veux croire que, dans I5 jours, il aura tiré les leçons de la campagne de préparation et que certains joueurs seront logiquement écartés.
Quant aux transferts, qui peut penser qu'un Diallo '26 buts l'an dernier) a perdu tout sens du but? Que Teruel et Lacroix étaient bons pour la D2, mais sont inopérants en promotion? etc, etc.
Je comprends l'impatience des supporters, moi aussi j'aurais souhaité poursuivre en coupe. Mais exprimer un tel pessimisme avant le 15 août, vraiment, record battu!
Je ne pense pas que tous les transferts soient critiqués; c est plutôt le crédit incroyable dont jouissent certains depuis l année dernière qui commence à irriter!
Quant a la patience; désolé mais après le show de l an passé ( pour rappel, l avoir dans le c.... après avoir compté 8 points d avance sur Walhain) et une 4 ieme année en promotion, je pense que plus personne n en a . J ai été payé mon abo samedi, mais j suis pas sur , si on continue a s foutre de nous que le foot le dimanche sera m priorité.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 11 août 2014, 08:02

fred 69 a écrit :
Martial Watrin a écrit :Déclarons tout de suite forfait pour le championnat, comme ça, tous les désespérés du forum arrêteront de souffrir!

On perd un match et on croit déjà que la saison est foutue...

Bettagno tâtonne toujours à la recherche du meilleur onze. Il doit se passer de plusieurs blessés. Je veux croire que, dans I5 jours, il aura tiré les leçons de la campagne de préparation et que certains joueurs seront logiquement écartés.
Quant aux transferts, qui peut penser qu'un Diallo '26 buts l'an dernier) a perdu tout sens du but? Que Teruel et Lacroix étaient bons pour la D2, mais sont inopérants en promotion? etc, etc.
Je comprends l'impatience des supporters, moi aussi j'aurais souhaité poursuivre en coupe. Mais exprimer un tel pessimisme avant le 15 août, vraiment, record battu!
Je ne pense pas que tous les transferts soient critiqués; c est plutôt le crédit incroyable dont jouissent certains depuis l année dernière qui commence à irriter!
Quant a la patience; désolé mais après le show de l an passé ( pour rappel, l avoir dans le c.... après avoir compté 8 points d avance sur Walhain) et une 4 ieme année en promotion, je pense que plus personne n en a . J ai été payé mon abo samedi, mais j suis pas sur , si on continue a s foutre de nous que le foot le dimanche sera m priorité.
j ai été payer et non j ai été payé :shhht: mon abo. Moi , c est plutôt l optimisme béat de certains l an passé qui m a impressionné!

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 11 août 2014, 08:45

Quelle scandale ! C'est Retour vers le futur ce match ? On à l'impression d'être reparti sur les même bases que la fin de saison dernière... Une équipe qui essaye mais sans grande conviction... :mur:

J'aime beaucoup l'optimisme de certains mais à un moment, la vérité du terrain compte aussi hein ! :melo: De 0-2 à 3-2 chez une première provinciale montante, ça ne vous paraît pas légèrement "anormal" ???
Coupe, Championnat, Amical, quand on joue à Liège on monte sur le gazon pour gagner POINT FINAL !

Sans être bons, on fait le break contre le vent violent avant le repos face à des taminois volontaires mais sans grand talent et au retour des vestiaires badaboum, on oublie les bases même du foot ! Avec le vent on a pas frappé trois fois au but :bravo:

Les 250 dingues qui se sont tapé le chemin ne seront peut-être plus que 200 à Meux, et si on continue, on finira par devenir ce qu'on redoute depuis notre première descente en D4, un p'tit club de Promotion sympa ou on va passer son dimanche avec une fricandelle et une drache... :vomi:

Les joueurs avaient le sourire à la sortie des vestiaires, tout n'est donc pas perdu... :nul:

z@rmy

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 11 août 2014, 08:47

z@rmy a écrit :Quelle scandale ! C'est Retour vers le futur ce match ? On à l'impression d'être reparti sur les même bases que la fin de saison dernière... Une équipe qui essaye mais sans grande conviction... :mur:

J'aime beaucoup l'optimisme de certains mais à un moment, la vérité du terrain compte aussi hein ! :melo: De 0-2 à 3-2 chez une première provinciale montante, ça ne vous paraît pas légèrement "anormal" ???
Coupe, Championnat, Amical, quand on joue à Liège on monte sur le gazon pour gagner POINT FINAL !

Sans être bons, on fait le break contre le vent violent avant le repos face à des taminois volontaires mais sans grand talent et au retour des vestiaires badaboum, on oublie les bases même du foot ! Avec le vent on a pas frappé trois fois au but :bravo:

Les 250 dingues qui se sont tapé le chemin ne seront peut-être plus que 200 à Meux, et si on continue, on finira par devenir ce qu'on redoute depuis notre première descente en D4, un p'tit club de Promotion sympa ou on va passer son dimanche avec une fricandelle et une drache... :vomi:

Les joueurs avaient le sourire à la sortie des vestiaires, tout n'est donc pas perdu... :nul:

z@rmy
inquiétant , très inquiétant et en plus, cette histoire d sourires a la sortie des vestiaires!! :roll:

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 11 août 2014, 08:48

Sylvany (l'entraineur de Couvin) est partit à 20 minutes de la fin, et en souriant a parler au président de Tamines..... j'ai asse vu de liège ajd, la même chose que les autres années, équipe facile et fragile.
Puis il partit tjrs en souriant..... J'ai bien aimé la 1ere mi-temps, Pire et Dethier étaient pour moi les meilleurs, je me suis dit, super on va jouer avec le vent, et pas un seul tir (missile) en 2 ième...
on a pousser dans le dernier quart d'heure, mais l'envie de gagné n'était pas dans notre équipe.

PGO
Donateur

Message par PGO » 11 août 2014, 08:56

fred 69 a écrit :
z@rmy a écrit :Les joueurs avaient le sourire à la sortie des vestiaires, tout n'est donc pas perdu... :nul:

z@rmy
inquiétant , très inquiétant et en plus, cette histoire d sourires a la sortie des vestiaires!! :roll:
Ils auraient dû avoir la rage au fond des yeux après ça !
J'ai bien peur que l'on ne revive une saison sans hargne :mur:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 11 août 2014, 08:56

fred 69 a écrit :inquiétant , très inquiétant et en plus, cette histoire d sourires a la sortie des vestiaires!! :roll:
Tu peux te garder tes :roll: poyon, je t'ennuie...

Si tu estimes normal que des joueurs ne soient pas concernés, c'est ton problème. Je me suis tapé 150 bornes, ai payé mon entrée 8€ (reçu comme des chiens, et encore nous on a eu de la chance) pour être ridiculisé par une bonne P1 alors j'estime que les joueurs pourraient au moins faire semblant d'être un peu concernés :wank:

Quand il n'y aura plus personne dans les tribunes, ils seront les premiers à râler et à se demander pourquoi...

z@rmy

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 11 août 2014, 09:05

z@rmy a écrit :
fred 69 a écrit :inquiétant , très inquiétant et en plus, cette histoire d sourires a la sortie des vestiaires!! :roll:
Tu peux te garder tes :roll: poyon, je t'ennuie...

Si tu estimes normal que des joueurs ne soient pas concernés, c'est ton problème. Je me suis tapé 150 bornes, ai payé mon entrée 8€ (reçu comme des chiens, et encore nous on a eu de la chance) pour être ridiculisé par une bonne P1 alors j'estime que les joueurs pourraient au moins faire semblant d'être un peu concernés :wank:

Quand il n'y aura plus personne dans les tribunes, ils seront les premiers à râler et à se demander pourquoi...

z@rmy
poyon, on s est mal compris mon smiley s adressait à l attitude des joueurs; pour le reste , j suis tout a fait d accord avec toi :wink:
J estime grave et triste l attitude des joueurs , alors que des courageux se tapent encore des déplacements au moment même ou certains ne sont même plus motivés pour aller a domicile! Perso, continuons de la sorte et effectivement , il n y aura plus personne dans le tribunes et on sait tres bien pourquoi!!

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 août 2014, 09:22

C'est inquiétant. :mm: :mm:

oldboy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oldboy » 11 août 2014, 09:37

……"Que voulez -vous quand une équipe qui a failli de justesse gagner le championnat perd 7 à 8 bons joueurs…..il faut le temps à la "famille" de se remettre et à accepter les nouveaux"…Confucius...
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 11 août 2014, 09:56

z@rmy a écrit :Quelle scandale ! C'est Retour vers le futur ce match ? On à l'impression d'être reparti sur les même bases que la fin de saison dernière... Une équipe qui essaye mais sans grande conviction... :mur:

z@rmy
:super:
Image

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance

^bouli lanners ^

Image

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 11 août 2014, 10:00

Ampoule a écrit :

z@rmy
:super:
Très très inquietant en effet au niveau de la mentalité
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 11 août 2014, 10:01

anti-rouge a écrit :Que dire ...si ce n 'est qu'un manque d'envie ..de dash..
J ai joué jusqu'en D2 ..oui je répète en D2..non pas en Subbutéo ni sur Playstation..mais bien sur le terrain je connais le foot sur et en dehors..
Mais qd je vois des joueurs sortir de la buvette..oui je dis bien buvette.. avec le sourire aux lèvres cela me sidère..
Certains devraient s'estimer heureux de jouer en promotion...D!!! De surcroit la plus faible..
Comme tous je suis décu ..décu du comportement des joueurs ..depuis 1 an voire plus ..Décu des dirigeants de ne pouvoir sortir une équipe digne de Liège et de son public alors que des clubs de secondes zones arrivent à transférer des ''ténors'' de divisions supérieures
Il reste encore qqs connards comme moi , comme vous, qui se déplacent et suivent leur club de coeur..combien de temps cette mascarade va t elle encore perdurer..??
+1. Mais qui plus haut, a la direction, se rend vraiment compte de cela ????

Sans vouloir tirer trop de conclusions de cette défaite, ca ne fait que confirmer ce que bcp constatent depuis le début, nous sommes beaucoup trop court....et si c'est une question d'argent (ce qui serait qd mm sidérant, nous DEVONS monter cette année, sans quoi tous les efforts extra-sportifs n'auront servi a rien..... :? ), le salaire de GE fait partie du budget sportif....
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 11 août 2014, 10:04

On a gardé des joueurs qui ce sont foutus de notre gueule en fin de saison passée... On aurait dû TOUS les foutre dehors... Je préfère encore jouer avec des U19 qui ont l'envie qu'avec ces pseudo stars...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 11 août 2014, 10:34

misterseb a écrit :On a gardé des joueurs qui ce sont foutus de notre gueule en fin de saison passée... On aurait dû TOUS les foutre dehors... Je préfère encore jouer avec des U19 qui ont l'envie qu'avec ces pseudo stars...
Il en reste plus beaucoup des pseudos stars et les arrivants ne sont pas des galactiques pour nous sortir de cette putain de promotion.....
Je pense que tant que les supporters feront les moutons pas grand chose changera au niveau sportif.......et c est bien triste qu un club comme liege ne survole pas cette promotion :(
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 11 août 2014, 10:34

ils sont partis les U19

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 11 août 2014, 10:59

Régis Sibille a écrit :Déçu alors que la première période avait montré de belles choses sous le soleil en plus.
Mais en seconde période, les nuages et la pluie sont arrivés et les choses ont commencé à mal tourner.
L'égalisation a lieu alors que Dethier est sorti sur blessure depuis plusieurs minutes déjà et qu'il n'y a aucun joueur de Liège à l'échauffement. On joue à dix et c'est fatal. Retour au score de Tamines, perte de confiance de Liège qui est désorganisé et arrive le 3-2.........
Et à l'arrière, aucun duel de la tête gagné (VDB et Legros :( ).
Enfin, tirons les leçons et concentrons nous sur le championnat ...... en espérant que ......
FAUX ! MEUNIER s'échauffait!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)