Je ne sais pas si on jouait un match à 500 mètres de Naimette la saison dernière... (*)TOS a écrit :Et c'est reparti comme l'an dernier, non?JoeDalton a écrit :Merde c'est con ça...PiedGaucheOnly a écrit :meeting d'athlétisme de la province à Naimette. Date : 15 juillet, 20.00.![]()
C'est quand même deux publics fort différents, je ne crois pas que ça changera grand chose.
Le meeting attire quand même quelques milliers de personnes, ainsi que les médias etc, sans parler du trafic j'espère qu'on ne va pas bloquer le quartier dès le premier jour
Pourquoi 2 publics différents?
Si on veut dépasser un jour les 999-1.499 habituels (je décompte Herbi), on doit considérer que des gens ou des gosses qui ont envie de voir Nafi Thiam ou d'assister à une compétition sportive sympa sur les hauteurs de Liège font partie du public potentiel.
Sans parler de "la famille rouge et bleu" dont il manquera déjà un membre quoiqu'il arrive.
Faut pas tout fixer en fonction des événements extérieurs, mais en l’occurrence c'est dommage, j'espère qu'on fera sold out pour ce premier match (ainsi que pour les suivants).
(*) à voir sur Google Maps, impressionnant