Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Message par JoeDalton » 21 juin 2015, 17:49

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :meeting d'athlétisme de la province à Naimette. Date : 15 juillet, 20.00.
Merde c'est con ça... :?
Et c'est reparti comme l'an dernier, non? :lol:

C'est quand même deux publics fort différents, je ne crois pas que ça changera grand chose.
Je ne sais pas si on jouait un match à 500 mètres de Naimette la saison dernière... (*)
Le meeting attire quand même quelques milliers de personnes, ainsi que les médias etc, sans parler du trafic j'espère qu'on ne va pas bloquer le quartier dès le premier jour :mrgreen: .

Pourquoi 2 publics différents?
Si on veut dépasser un jour les 999-1.499 habituels (je décompte Herbi), on doit considérer que des gens ou des gosses qui ont envie de voir Nafi Thiam ou d'assister à une compétition sportive sympa sur les hauteurs de Liège font partie du public potentiel.
Sans parler de "la famille rouge et bleu" dont il manquera déjà un membre quoiqu'il arrive.
Faut pas tout fixer en fonction des événements extérieurs, mais en l’occurrence c'est dommage, j'espère qu'on fera sold out pour ce premier match (ainsi que pour les suivants).

(*) à voir sur Google Maps, impressionnant :lol:
Image

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 21 juin 2015, 17:57

JoeDalton a écrit :

je suis allé à Naimette mercredi passé , et depuis la terrasse de la buvette , on aperçoit ... l'EDJ du RFC Liège ! :beta:
en route vers le foot professionnel

TOS
Donateur

Message par TOS » 21 juin 2015, 18:05

JoeDalton a écrit :
TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :Merde c'est con ça... :?
Et c'est reparti comme l'an dernier, non? :lol:

C'est quand même deux publics fort différents, je ne crois pas que ça changera grand chose.
Je ne sais pas si on jouait un match à 500 mètres de Naimette la saison dernière... (*)
Le meeting attire quand même quelques milliers de personnes, ainsi que les médias etc, sans parler du trafic j'espère qu'on ne va pas bloquer le quartier dès le premier jour :mrgreen: .

Pourquoi 2 publics différents?
Si on veut dépasser un jour les 999-1.499 habituels (je décompte Herbi), on doit considérer que des gens ou des gosses qui ont envie de voir Nafi Thiam ou d'assister à une compétition sportive sympa sur les hauteurs de Liège font partie du public potentiel.
Sans parler de "la famille rouge et bleu" dont il manquera déjà un membre quoiqu'il arrive.
Faut pas tout fixer en fonction des événements extérieurs, mais en l’occurrence c'est dommage, j'espère qu'on fera sold out pour ce premier match (ainsi que pour les suivants).

Justement ce n'est pas un match amical en plein juillet (et en semaine) qui va attirer ce genre de "curieux". Faut pas non plus considérer ce match comme celui qui déterminera tout le reste, il faudra du temps pour fidéliser un nouveau public et ça passera surtout par les matches de compétition.
Et a contrario pour aller en plein juillet (et en semaine) assister à un meeting d'athlétisme, à mon avis faut être un vrai mordu et ce n'est pas vraiment le même public que le foot.
Image

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 21 juin 2015, 19:53

Pour en revenir aux matchs amicaux,vous allez découvrir dans les buts du R,M,P, un gardien promi a un bel avenir:Théo Defourny qui après avoir fait toutes ses classes a Lyon a d'abord joué 1 an au matricule 1 ou il n'a laissé que de bons souvenirs puis la saison dernière a Virton qui a loupé de peu le TF de D2 et qui etait élu régulièrement homme du match.....il a aussi fait 2 stages a Man U mais Lyon avait demander un prix exorbitant pour le conserver,Théo n'a pas hésité,il a purement et simplement cassé son contrat et est venu tenter l'aventure ici en Belgique avec le succès qui est le sien,
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 21 juin 2015, 20:26

TOS a écrit :Et a contrario pour aller en plein juillet (et en semaine) assister à un meeting d'athlétisme, à mon avis faut être un vrai mordu
Pas du tout, justement, et c'est exactement ce genre de public qu'on doit viser.
Et ne pas compter de notre côté uniquement sur des mordus non plus ni attendre qu'on joue le Top 3, ce premier match peut être un réel événement, ça doit faire la Une et ça doit être blindé de monde.
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 21 juin 2015, 21:25

devil04 a écrit :Pour en revenir aux matchs amicaux,vous allez découvrir dans les buts du R,M,P, un gardien promi a un bel avenir:Théo Defourny qui après avoir fait toutes ses classes a Lyon a d'abord joué 1 an au matricule 1 ou il n'a laissé que de bons souvenirs puis la saison dernière a Virton qui a loupé de peu le TF de D2 et qui etait élu régulièrement homme du match.....il a aussi fait 2 stages a Man U mais Lyon avait demander un prix exorbitant pour le conserver,Théo n'a pas hésité,il a purement et simplement cassé son contrat et est venu tenter l'aventure ici en Belgique avec le succès qui est le sien,

Merci... mais c'est surtout Kèkè Debatty que l'on se réjouis de revoir :gnark: :twisted:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 22 juin 2015, 09:27

Aujourd'hui dernier jour pour commander le pack des 2 premiers matchs amicaux , avec la priorité en tant qu'abonné ! ;-)
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 juin 2015, 09:33

roy a écrit :Aujourd'hui dernier jour pour commander le pack des 2 premiers matchs amicaux , avec la priorité en tant qu'abonné ! ;-)

Merci de le rappeler, :super: je l'avais complètement oublié :oops:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 22 juin 2015, 10:12

Parfait, demain il devrait y avoir encore (2500 - nbre d'abonnées) places.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 22 juin 2015, 17:52

Je viens de tel au club,j'ai eu Mme Tam au tel,impossible pour les gens qui vont rentrer juste pour le match de reserver uniquement avant le 6/7
Ils ne connaissent pas encore le prix pour ce match ,les tickets pour le seul match contre l'U.S.G. ne sont pas encore imprimés
Il sera possible de reserver(et payer par virement bancaire) a partir du 6/7,un communiqué sera publié via le site off et les résaux sociaux du club m'a t.elle dit....
L'autre solution c'est d'envoyer quelqu'un a votre place me dit Mme Tam :lol:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

TOS
Donateur

Message par TOS » 22 juin 2015, 20:04

Pour l'instant, pour les abonnés c'est 20 euros pour trois matches... Vu comme ça c'est raisonnable, sauf qu'évidemment, la probabilité d'être dispo pour les trois matches (juillet, match en semaine, etc) est assez faible.
Image

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 22 juin 2015, 21:00

Air Jipé a écrit :
roy a écrit :Aujourd'hui dernier jour pour commander le pack des 2 premiers matchs amicaux , avec la priorité en tant qu'abonné ! ;-)

Moi aussi. Je viens d'effectuer le virement. Finalement, 20€ pour 3 matches ça vaut le coup même si on loupe un match.
Image Image Image

chap
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par chap » 23 juin 2015, 12:31

onecupfivetitles a écrit :
Air Jipé a écrit :

Moi aussi. Je viens d'effectuer le virement. Finalement, 20€ pour 3 matches ça vaut le coup même si on loupe un match.
- Un « package » sera mis en vente permettant d’assister au match de prestige contre Mouscron ET au grand retour à Rocourt contre l’Union, pour un prix de 20 euros (tribune debout) ou 30 euros (tribune assise) (moitié prix pour les – de 12 ans);
Pour 2 matchs.
Modifié en dernier par chap le 23 juin 2015, 12:33, modifié 1 fois.

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 juin 2015, 12:33

chap a écrit :
onecupfivetitles a écrit :
Air Jipé a écrit :

- Un « package » sera mis en vente permettant d’assister au match de prestige contre Mouscron ET au grand retour à Rocourt contre l’Union, pour un prix de 20 euros (tribune debout) ou 30 euros (tribune assise) (moitié prix pour les – de 12 ans);
Pour 2 matchs.
Si t'es abonné c'est gratuit pour Eupen donc 3 matches.
Image

chap
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par chap » 23 juin 2015, 12:35

TOS a écrit :
chap a écrit :Pour 2 matchs.
Si t'es abonné c'est gratuit pour Eupen donc 3 matches.
Je le suis depuis le 21 mars! :oldside: Rien de bien défini. :mrgreen:

Joey_Barton
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Joey_Barton » 24 juin 2015, 12:45

Je considère quand même que ce système de package est merdique.
Je veux simplement aller voir la rencontre face à l'USG et je n'ai pas envie de débourser 20€ pour çà. J'attendrais donc le 7 juillet, si malheureusement il n'y a plus de places, ou que celle-ci coûte 18€, ce sera sans moi.

J'ai quand même du mal à avaler le fait de jouer avec l'enthousiasme des supporters pour d'entrée de jeu commencer à se faire du fric sur leurs gueules...
"Sometimes you don't need a plan you just need balls"

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 24 juin 2015, 15:10

Maglré la situation qui s'améliore, notre Club n'attire pas (encore ?) des millions de sponsors et la rentrée principale reste les "cochons de payeurs" que nous sommes.

Demander 20€ pour deux matchs contre une D1 et pour un évènement comme l'inauguration d'un stade que l'on attend depuis 20 ans ne me paraît pas démesuré.

Mais je ne force personne à penser comme moi ;-)
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

TOS
Donateur

Message par TOS » 24 juin 2015, 15:19

D1 ça ne veut rien dire... On serait bien plus enthousiastes pour un match contre l'Antwerp (D2) que contre Péruwelz...
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 juin 2015, 08:00

Je me suis tapé le siège à Alleur pour des prunes hier soir :mm:

Je pensais pouvoir retirer mes billets "package", voire mes abonnements. Que nenni, c'était juste une prévente pour les packages et une séance d'inscription abonnements :?
Aucun billet ne sera imprimé (donc distribué) avant le 3 juillet

NB : Papin, je te contacte par tél pour qu'on s'arrange
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 25 juin 2015, 09:17

PiedGaucheOnly a écrit :Je me suis tapé le siège à Alleur pour des prunes hier soir :mm:

Je pensais pouvoir retirer mes billets "package", voire mes abonnements. Que nenni, c'était juste une prévente pour les packages et une séance d'inscription abonnements :?
Aucun billet ne sera imprimé (donc distribué) avant le 3 juillet

NB : Papin, je te contacte par tél pour qu'on s'arrange
Tu aurais pu en profiter pour monter sur les toits du batiment pour voir si on voit le stade de là...