Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

NEC BOY a écrit :Jeanmi a écrit :NEC BOY a écrit :Et il serait bon également de ne pas prendre à partie celles et ceux qui n'ont pas l'opportunité d'assister à tous les matchs : eux aussi ont parfaitement le droit de s'exprimer. Moi par exemple, vous ne m'avez plus vu depuis une altercation de ce type. J'en enrage littéralement mais je ne viens pas voir Liège pour être jugé par des gens qui n'ont que le foot dans la vie.
J'espère néanmoins revenir dimanche.
Tu ne te prives pas de venir voir Liege à cause de ça j'espère?

En grande partie, si. Venir voir Liège ces derniers temps rime plutôt avec tension et énervement que plaisir.
Quand tu prends en pleine face dans la tribune : t'es un Charlot et de toute façon où étais tu ces dernières annees, depuis combien de temps n'es tu plus venu en déplacement pour avoir le droit de l'ouvrir comme tu le fais.
De même, les supporters qui n'assistent (au mieux) qu'à la 2eme mi-temps doivent également pouvoir s'exprimer !
Et notamment pouvoir traiter Nec Boy de Charlot

-
Mortimer
- Donateur
NEC BOY a écrit :Jeanmi a écrit :NEC BOY a écrit :Et il serait bon également de ne pas prendre à partie celles et ceux qui n'ont pas l'opportunité d'assister à tous les matchs : eux aussi ont parfaitement le droit de s'exprimer. Moi par exemple, vous ne m'avez plus vu depuis une altercation de ce type. J'en enrage littéralement mais je ne viens pas voir Liège pour être jugé par des gens qui n'ont que le foot dans la vie.
J'espère néanmoins revenir dimanche.
Tu ne te prives pas de venir voir Liege à cause de ça j'espère?

En grande partie, si. Venir voir Liège ces derniers temps rime plutôt avec tension et énervement que plaisir.
Quand tu prends en pleine face dans la tribune : t'es un Charlot et de toute façon où étais tu ces dernières annees, depuis combien de temps n'es tu plus venu en déplacement pour avoir le droit de l'ouvrir comme tu le fais.
Quand on lit les avis de ceux qui ne ratent pas une seconde des matchs, on peut se demander s' ils les regardent ...

-
Air Jipé
- Donateur
-
Brutus
- Challenger Pro League

chap a écrit :Quen a écrit :Très bon déplacement, top le seul café du village.

Fox café, the place to be. "Waalse ratten, rol uw matten"

Ahahah punaise, je l'avais oublié celle-là...

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
Le Tchè
- Challenger Pro League

Mortimer a écrit :
Quand on lit les avis de ceux qui ne ratent pas une seconde des matchs, on peut se demander s' ils les regardent ...

Excellent Morti
Il est vrai qu'au vu des <> commentaires, on pourrait se demander, si on est tous au même match...
-
Campana
- Challenger Pro League

Il est important de signaler que Masset jouait avec une entorse, pourquoi prendre des risques alors que audoor pouvait jouer dans l axe? Ceci est peut être l explication de son erreur sur le but adverse. J'espère qu il va revenir en forme et refaire des prestations comme contre ciney.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

Campana a écrit :Il est important de signaler que Masset jouait avec une entorse, pourquoi prendre des risques alors que audoor pouvait jouer dans l axe? Ceci est peut être l explication de son erreur sur le but adverse. J'espère qu il va revenir en forme et refaire des prestations comme contre ciney.
Teruel peut aussi dépanner à cette place.
Après le match de samedi, je crois que tout le monde était unanime pour reconnaitre que la paire Audoor - Ligot est en mesure de bien fonctionner à l'avenir. Encore quelques automatismes et à mon avis ça peut faire très mal.
Au sujet de Masset, il est impliqué dans au moins 1 but reçu par match et je ne le trouve pas rassurant du tout. On dirait qu'il a peur de faire mal à son adversaire. Jusqu'à présent, le match contre Ciney est l'exception.
On pourrait le mettre sur le banc, histoire qu'il se remette en question, Teruel en défense centrale et inclure Charlier au milieu par exemple.