[Avant-match] Hasselt - RFC Liège (12/05 à 20:00)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: [Avant-match] Hasselt - RFC Liège (12/05 à 20:00)

Message par TOS » 12 mai 2016, 14:21

Davor M. a écrit :C'est tout simplement parce que l'on a fanfaronné dans le chef de la direction depuis le début de la saison qu'on devait monter et que toute autre perspective serait inacceptable que l'on se retrouver à présent dépourvu et avec une pression négative incroyable alors qu'on devrait effectivement être dans un état d'euphorie irrésistible.
C'est un peu abstrait cela comme explication. Je ne pense pas que le supporter qui est du genre à se déplacer se dit: "trop de pression négative, je n'y vais pas"... Ca fait quand même plusieurs mois qu'on sait qu'on ne montera plus directement.

D'autres pistes:
- qualif TF arrachée hors du terrain - le dernier match de la saison fut lamentable et a sans doute poussé beaucoup de supporters à se dire: "pfff trop déçu, ce sera sans moi même si repêchage en TF"? - si on avait battu Walhain et que Sprimont n'avait pas gagné, on aurait bénéficié de plus d'"euphorie" dans la foulée de la "fête" qu'on aurait fait lors du dernier match de championnat
- les incidents en déplacement cette saison (Beerschot, Ath, combi-car injustifié, etc.)
- l'enjeu: si on se qualifie pour le TF, on... reste en D3, techniquement. Des play-off pour ne pas descendre, ou des play-off pour être promu, c'est pas la même chose... et pour beaucoup ici on jouera pour ne pas descendre... et ils n'auront pas tort, foutue réforme de m...

Enfin, j'espère me tromper et que vous serez trois mille à Hasselt tantôt :D
Image

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 12 mai 2016, 14:38

devil04 a écrit :les investisseurs suivront en cas de montée,ce qui ne sera pas ou moins le cas en cas d'échec
Ca tu n'en sais rien.
Et si vraiment ils attendent cette montée qui n'en est pas vraiment une ou une descente qui n'en est pas vraiment une, j'émets des doutes quant à leur motivation réelle.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 12 mai 2016, 14:43

Jeanmi a écrit :Plus l'échéance se rapproche, plus j'ai la trouille que ça se passe mal! L'impression que le club joue tellement gros... :?

Idem :?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 mai 2016, 15:07

TOS a écrit :Enfin, j'espère me tromper et que vous serez trois mille à Hasselt tantôt :D
On était plus de 1000 à Izegem et à l'Union; mais c'était un dimanche et comme souligné par TOS ci-dessus, il s'agit d'une chance de vraie montée.
Un soir en semaine, pour une chance de demi-montée ou de non demi-descente :oufti: , espérons être un bon 500 :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 12 mai 2016, 15:09

H-5..... :cool2:
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

lesdieudustade
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par lesdieudustade » 12 mai 2016, 15:26

TOS a écrit :
Davor M. a écrit :C'est tout simplement parce que l'on a fanfaronné dans le chef de la direction depuis le début de la saison qu'on devait monter et que toute autre perspective serait inacceptable que l'on se retrouver à présent dépourvu et avec une pression négative incroyable alors qu'on devrait effectivement être dans un état d'euphorie irrésistible.
C'est un peu abstrait cela comme explication. Je ne pense pas que le supporter qui est du genre à se déplacer se dit: "trop de pression négative, je n'y vais pas"... Ca fait quand même plusieurs mois qu'on sait qu'on ne montera plus directement.

D'autres pistes:
- qualif TF arrachée hors du terrain - le dernier match de la saison fut lamentable et a sans doute poussé beaucoup de supporters à se dire: "pfff trop déçu, ce sera sans moi même si repêchage en TF"? - si on avait battu Walhain et que Sprimont n'avait pas gagné, on aurait bénéficié de plus d'"euphorie" dans la foulée de la "fête" qu'on aurait fait lors du dernier match de championnat
- les incidents en déplacement cette saison (Beerschot, Ath, combi-car injustifié, etc.)
- l'enjeu: si on se qualifie pour le TF, on... reste en D3, techniquement. Des play-off pour ne pas descendre, ou des play-off pour être promu, c'est pas la même chose... et pour beaucoup ici on jouera pour ne pas descendre... et ils n'auront pas tort, foutue réforme de m...

Enfin, j'espère me tromper et que vous serez trois mille à Hasselt tantôt :D
Tout à fait d'accord avec cette analyse. Le déplacement au Beerschot a laissé des traces.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 12 mai 2016, 15:43

lesdieudustade a écrit :Le déplacement au Beerschot a laissé des traces.
Surtout pour ceux qui ont eu très très peur ...

thema
Donateur

Message par thema » 12 mai 2016, 15:46

Voici le 15 Liégeois choisi par Alex Czerniatynski pour affronter Hasselt:

Dengis, Matthys, Henke, Winandts, Masset, Vandebon, D’Ostilio, Teruel, Dethier, Dheur, Fondaire, Meunier, Lorenzon, Kabeya, Guillaume
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 12 mai 2016, 15:55

Hum Legros toujours blessé ?

Donc meme 11 que dimanche avec Ouinnandtschzx à la place d'Audoor je suppose
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 12 mai 2016, 16:08

Mr Saroyan a écrit :
devil04 a écrit :les investisseurs suivront en cas de montée,ce qui ne sera pas ou moins le cas en cas d'échec
Ca tu n'en sais rien.
Et si vraiment ils attendent cette montée qui n'en est pas vraiment une ou une descente qui n'en est pas vraiment une, j'émets des doutes quant à leur motivation réelle.
:roll: un investisseur ce qui l'interresse c'est la VISIBILITéE,autrement dit,plus il y a du monde plus c'est interessant pour lui,logique,non?
Et jouer contre Meux ou Bertrix attirera moins de supporters qui viennent de se taper ce genre d'équipe pendant 4 ans et ne viendront plus en masse,il suffit de voire le nombre d'abonnés cette saison...
Autrement dit:SI j'en sais quelque chose et OUI il est important de monter pour garder cette dynamique positive qui,elle aussi , aura tendance a attiré des investisseurs .... :fou:
Mais bon,le + important c'est la qualification ce soir,le reste.... :wink:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 12 mai 2016, 16:16

AllonsLidje a écrit :H-5..... :cool2:
H-3h45 :flash:
Les chansons longues de la Tonne bercent mon club d'une rageur gloutonne... je répète... Les chansons longues de la Tonne bercent mon club d'une rageur gloutonne...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 12 mai 2016, 16:35

devil04 a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
Ca tu n'en sais rien.
:roll: un investisseur ce qui l'interresse c'est la VISIBILITéE,autrement dit,plus il y a du monde plus c'est interessant pour lui,logique,non?
Et jouer contre Meux ou Bertrix attirera moins de supporters qui viennent de se taper ce genre d'équipe pendant 4 ans et ne viendront plus en masse,il suffit de voire le nombre d'abonnés cette saison...
Autrement dit:SI j'en sais quelque chose et OUI il est important de monter pour garder cette dynamique positive qui,elle aussi , aura tendance a attiré des investisseurs .... :fou:
Mais bon,le + important c'est la qualification ce soir,le reste.... :wink:
En terme de visibilité, je ne sais pas si il y aurait grande différence entre la D1a et la D2a ...
Attirer des supporters, que ce soit dans une division ou l'autre, ce sont les résultats qui comptent surtout, pas vraiment l'adversaire.
Liège - Meux en étant 1er en D2b attirerait plus de monde que Liège - Coxyde en étant 12 ème de D1a.

Mais c'est vrai, d'abord la qualif et on en reparle après. 8-)

PGO
Donateur

Message par PGO » 12 mai 2016, 16:57

BloodAddict a écrit :
Les chansons longues de la Tonne bercent mon club d'une rageur gloutonne... je répète... Les chansons longues de la Tonne bercent mon club d'une rageur gloutonne...
Plus qu'une heure, et je démarre :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 12 mai 2016, 17:09

devil04 a écrit :
Campana a écrit :
AllonsLidje a écrit :20° et pas de pluie prevue sur Hasselt ce soir.
Tout le monde tout nu et on prend les 3pts !
Tu viens sans ton ballon? :lol: et Tchigi avec ses potes? :mdr:
Présent, mais habillé non di dju !
Ca va barder à Hasselt !
:rocknroll: :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:

ON VA GAGNER !

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 mai 2016, 17:10

PGO a écrit :
BloodAddict a écrit :
Plus qu'une heure, et je démarre :beta:
Si toi tu y vas alors :super:

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 12 mai 2016, 17:27

Je suis dans le train espérons qu'il n'y aura pas de soucis avec le train :lol: je plaisante, je suis chaud boulette!!!!
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 12 mai 2016, 17:53

Allez,un p'tit verre au Sang & Marine puis GO
Hasselt,nous voila !
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 12 mai 2016, 18:06

devil04 a écrit :Allez,un p'tit verre au Sang & Marine puis GO
Hasselt,nous voila !
:super:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 12 mai 2016, 18:14

Allez!!! prenez vos places prenez vos billets, roulez jeunesse, la foire c'est à Hasselt.
Je rentre avec la qualif :super:
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

anti-rouge

Message par anti-rouge » 12 mai 2016, 18:24

Allez go direction Hasselt...pour la qualif'''' :pls: