[Live] Mandel United - RFC Liège

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

leclerma
Champions League
Champions League

Re: [Live] Mandel United - RFC Liège

Message par leclerma » 14 mai 2018, 11:28

polyvilla a écrit :
14 mai 2018, 10:50
Herbi a écrit :
13 mai 2018, 18:39
Et Jiyar bordel.... Mais quel joueur 😮😮👍🏼
Quand il joue comme cela, sans fioritures, en un temps (but de Kenne contre olympic), ou contrôle passe directe, pour le collectif, il est incontournable.
C'est le cas depuis le début du TF et j'espère que les 3 prochains matches seront similaires en ce qui le concerne.
Jiyar, impossible à jouer pour l'adversaire quand il n'est pas le SEUL à demander le ballon... Et hier tous joueurs voulaient le ballon, se déplaçaient pour offrir des possibilités au porteur du ballon.
Supporter depuis 1973...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 mai 2018, 11:36

leclerma a écrit :
14 mai 2018, 11:28
polyvilla a écrit :
Herbi a écrit :
13 mai 2018, 18:39
Et Jiyar bordel.... Mais quel joueur 😮😮👍🏼
Quand il joue comme cela, sans fioritures, en un temps (but de Kenne contre olympic), ou contrôle passe directe, pour le collectif, il est incontournable.
C'est le cas depuis le début du TF et j'espère que les 3 prochains matches seront similaires en ce qui le concerne.
Jiyar, impossible à jouer pour l'adversaire quand il n'est pas le SEUL à demander le ballon... Et hier tous joueurs voulaient le ballon, se déplaçaient pour offrir des possibilités au porteur du ballon.
La grosse différence hier c'est qu'il n'y avait absolument AUCUNE pression des attaquants locaux pour nous empêcher de construire de l'arrière comme l'avaient fait les Hennuyers, c'était assez hallucinant de voir ça!

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 mai 2018, 11:37

devil04 a écrit :
14 mai 2018, 10:15
https://www.youtube.com/watch?v=SsNFX655usM D.Brogno : "reste 45 minutes" 😁😉
Raoul comme il s'arrache sur le premier but. :respect:
Et Arnaud, faut le suivre des yeux dès le coup franc d'Eric. Il ne monte pas pour faire du tourisme. :respect:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 14 mai 2018, 11:40

Notre direction très mal accueillie hier à Mandel, défense de ce garé dans le parking du stade, et accès refusé dans la buvette officiel, juste le droit d'allé du côté des supporters de chez nous point barre, le retour ce jeudi , sera chaud, oserons -t-ils les meTtrent en tribune aussi ?
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 mai 2018, 11:46

Jeanmi a écrit :
14 mai 2018, 11:36
leclerma a écrit :
14 mai 2018, 11:28
polyvilla a écrit :

La grosse différence hier c'est qu'il n'y avait absolument AUCUNE pression des attaquants locaux pour nous empêcher de construire de l'arrière comme l'avaient fait les Hennuyers, c'était assez hallucinant de voir ça!
Pareil. Je ne comprends pas non plus cette espèce de non match. Ou alors c'est que nous aurions étés vraiment trop forts. Mais je ne crois pas en cette deuxième hypothèse, même si nous avons joué un excellent match.

Faudra faire gaffe quand même de ne pas les remettre dans le parcours en les prenant de hauts. Mais ça, c'est dans nos cordes. Il y a du métier chez nos gars.
Quand ils jouent comme hier, faudra se farcir la paire Massa Carata, la paire 8nands VDB, et nos ailiers intraitables.

C'est bien simple, je me demande s'ils vont oser venir. :saint:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 14 mai 2018, 11:54

jps a écrit :
14 mai 2018, 11:40
Notre direction très mal accueillie hier à Mandel, défense de ce garé dans le parking du stade, et accès refusé dans la buvette officiel, juste le droit d'allé du côté des supporters de chez nous point barre, le retour ce jeudi , sera chaud, oserons -t-ils les meTtrent en tribune aussi ?
Ils ont mis plus de pression sur notre direction que sur nos joueurs... :lol: :beta:
Supporter depuis 1973...

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 14 mai 2018, 12:12

bah comme ça la direction vit une fois ce que les supporters subissent souvent

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 mai 2018, 12:28

Air Jipé a écrit :
14 mai 2018, 11:46
les remettre dans le parcours en les prenant de hauts. Mais ça, c'est dans nos cordes
Clair, ça c'est tout à fait à notre portée :mrgreen:
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 14 mai 2018, 13:29

bubulle a écrit :
14 mai 2018, 12:12
bah comme ça la direction vit une fois ce que les supporters subissent souvent
eh bien je me suis fais la même réflexion quand je les ai vu refoulés à l'entrée de la buvette adverse, parce que moi j'étais là par hasard je suis rentré par là et on ne ma rien dit, c''est vrais que l'ont subit souvent des mauvaises conditions, mais cette fois ci pas à ce plaindre
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 mai 2018, 13:41

Air Jipé a écrit :

Quand ils jouent comme hier, faudra se farcir la paire Massa Carata, la paire 8nands VDB, et nos ailiers intraitables.

Je me demande si Brogno ne va pas continuer à tourner comme il l'a parfaitement fait jusqu'ici.
Carratta et Massa sont désormais menacés de suspension et ils seront plus utiles lors du déplacement (parce que l'on sera qualifié) de dimanche prochain et ce d'autant plus qu'il y une chance d'être aussi privé du monstrueux Electeur (même si je pense que l'on ira en appel pour lui pour faire traîner les choses, puis en cassation, puis en évocation, puis chez l'avocat du St******).

Bref, c'est peut-être l'heure de Teruel maintenant à la place de l'un de nos 2 compères.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 mai 2018, 13:47

Jean-Yves a écrit :
14 mai 2018, 13:41
Air Jipé a écrit :

Je me demande si Brogno ne va pas continuer à tourner comme il l'a parfaitement fait jusqu'ici.
Carratta et Massa sont désormais menacés de suspension et ils seront plus utiles lors du déplacement (parce que l'on sera qualifié) de dimanche prochain et ce d'autant plus qu'il y une chance d'être aussi privé du monstrueux Electeur (même si je pense que l'on ira en appel pour lui pour faire traîner les choses, puis en cassation, puis en évocation, puis chez l'avocat du St******).

Bref, c'est peut-être l'heure de Teruel maintenant à la place de l'un de nos 2 compères.
:lol:

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 14 mai 2018, 13:52

En ayant vu le match hier , je me pose la question de savoir si l'engagement de nos joueurs dans ce match n'est pas le fait de jouer sur de l'herbe . J'ai l'impression que le synthétique les freine quelque peu dans leur jeu qui n'est pas adapté pour jouer sur une telle surface.Vivement une pelouse naturelle.

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 14 mai 2018, 13:58

J'ai regardé la rencontre sur Facebook RTC. Vraiment, il n'y a pas photo, nous étions nettement supérieurs à eux. De plus, pour une fois depuis bien longtemps, nous avons eu droit à un vrai arbitre excellent, pas un guignol comme c'est souvent le cas.
Dommage que nos attaquants ne parviennent pas à tuer la rencontre, surtout avec les occasions que l'on se crée. Pour cette rencontre, il nous manquait Dethier et Lamort en bonne forme. Et que dire de l'abattage au milieu de Jyar et Électeur. Formidable. Mais pauvre Mombongo, plein de bonne volonté, mais rendement insuffisant. Et Kene vraiment super. Carrata et Massa ont été très bons . Bref toute l'équipe est à féliciter pour ce très beau résultat, à confirmer jeudi prochain et lors des deux dernières rencontres, du moins si nous les disputons, ce qui est plus que probable.
Nicha

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 14 mai 2018, 14:06

En 30 matchs de compétition, jamais nous n'avions dominé une équipe comme nous l'avons fait hier, ont-ils réellement montré leur vrai visage ?, on peut en douter, car si c'est le cas, ils auraient surement jouer le fond de classement dans notre série.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 14 mai 2018, 14:25

bts a écrit :
14 mai 2018, 14:06
En 30 matchs de compétition, jamais nous n'avions dominé une équipe comme nous l'avons fait hier, ont-ils réellement montré leur vrai visage ?, on peut en douter, car si c'est le cas, ils auraient surement jouer le fond de classement dans notre série.
Ils préfèrent peut-être le synthétique ;-)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 14 mai 2018, 14:30

bts a écrit :
14 mai 2018, 14:06
On a enfin joué sur un terrain large, donc plus d'espace. On a pu jouer au sol contrairement aux derniers matches durant lesquels on a abusé de longs ballons.
A Hamme (si on joue contre eux), terrain similaire, très bon pour nous ça.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 14 mai 2018, 16:15

Je n'ai pu voir que la seconde mi-temps mais quelle (bonne) surprise que de voir les nôtre évoluer intelligemment et collectivement au sol.
Et quelle (très bonne) surprise de voir cette équipe de Mutd contester, râler, se désunir finalement !

Méfiance car se prendre un goal d'entrée de jeu et ce pourrait à nouveau être le "salaire de la peur" durant le reste du match...
Une grosse étape a été (bien) franchie, ne pas déjà s'y croire maintenant et rester humble, concentré et sérieux.

Mais évidemment, d'abord Mutd !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 14 mai 2018, 16:51

Air Jipé a écrit :
14 mai 2018, 09:43
JoeDalton a écrit :
14 mai 2018, 08:52
Résumé:
http://www.focus-wtv.be/sport/mandel-un ... -eindronde#
Luik was supperieûûrrrr. :lol:
...en domineert de vingers in de neus !!!

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 14 mai 2018, 17:28

jfstassen a écrit :
14 mai 2018, 16:51
Air Jipé a écrit :
JoeDalton a écrit :
Résumé:
Wouaw. Il bekrijp alles :oleee:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 mai 2018, 17:31

jfstassen a écrit :
14 mai 2018, 16:51
Air Jipé a écrit :
JoeDalton a écrit :
Résumé:
C'est exactement ça.
:lol: