Jiyar, impossible à jouer pour l'adversaire quand il n'est pas le SEUL à demander le ballon... Et hier tous joueurs voulaient le ballon, se déplaçaient pour offrir des possibilités au porteur du ballon.polyvilla a écrit : ↑14 mai 2018, 10:50Quand il joue comme cela, sans fioritures, en un temps (but de Kenne contre olympic), ou contrôle passe directe, pour le collectif, il est incontournable.
C'est le cas depuis le début du TF et j'espère que les 3 prochains matches seront similaires en ce qui le concerne.
[Live] Mandel United - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Live] Mandel United - RFC Liège
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
La grosse différence hier c'est qu'il n'y avait absolument AUCUNE pression des attaquants locaux pour nous empêcher de construire de l'arrière comme l'avaient fait les Hennuyers, c'était assez hallucinant de voir ça!leclerma a écrit : ↑14 mai 2018, 11:28Jiyar, impossible à jouer pour l'adversaire quand il n'est pas le SEUL à demander le ballon... Et hier tous joueurs voulaient le ballon, se déplaçaient pour offrir des possibilités au porteur du ballon.polyvilla a écrit : ↑14 mai 2018, 10:50Quand il joue comme cela, sans fioritures, en un temps (but de Kenne contre olympic), ou contrôle passe directe, pour le collectif, il est incontournable.
C'est le cas depuis le début du TF et j'espère que les 3 prochains matches seront similaires en ce qui le concerne.
-
- Donateur
Raoul comme il s'arrache sur le premier but.devil04 a écrit : ↑14 mai 2018, 10:15https://www.youtube.com/watch?v=SsNFX655usM D.Brogno : "reste 45 minutes"![]()

Et Arnaud, faut le suivre des yeux dès le coup franc d'Eric. Il ne monte pas pour faire du tourisme.

-
- Champions League
Notre direction très mal accueillie hier à Mandel, défense de ce garé dans le parking du stade, et accès refusé dans la buvette officiel, juste le droit d'allé du côté des supporters de chez nous point barre, le retour ce jeudi , sera chaud, oserons -t-ils les meTtrent en tribune aussi ?
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Pareil. Je ne comprends pas non plus cette espèce de non match. Ou alors c'est que nous aurions étés vraiment trop forts. Mais je ne crois pas en cette deuxième hypothèse, même si nous avons joué un excellent match.Jeanmi a écrit : ↑14 mai 2018, 11:36La grosse différence hier c'est qu'il n'y avait absolument AUCUNE pression des attaquants locaux pour nous empêcher de construire de l'arrière comme l'avaient fait les Hennuyers, c'était assez hallucinant de voir ça!leclerma a écrit : ↑14 mai 2018, 11:28Jiyar, impossible à jouer pour l'adversaire quand il n'est pas le SEUL à demander le ballon... Et hier tous joueurs voulaient le ballon, se déplaçaient pour offrir des possibilités au porteur du ballon.polyvilla a écrit : ↑14 mai 2018, 10:50
Quand il joue comme cela, sans fioritures, en un temps (but de Kenne contre olympic), ou contrôle passe directe, pour le collectif, il est incontournable.
Faudra faire gaffe quand même de ne pas les remettre dans le parcours en les prenant de hauts. Mais ça, c'est dans nos cordes. Il y a du métier chez nos gars.
Quand ils jouent comme hier, faudra se farcir la paire Massa Carata, la paire 8nands VDB, et nos ailiers intraitables.
C'est bien simple, je me demande s'ils vont oser venir.

-
- Champions League
Ils ont mis plus de pression sur notre direction que sur nos joueurs...jps a écrit : ↑14 mai 2018, 11:40Notre direction très mal accueillie hier à Mandel, défense de ce garé dans le parking du stade, et accès refusé dans la buvette officiel, juste le droit d'allé du côté des supporters de chez nous point barre, le retour ce jeudi , sera chaud, oserons -t-ils les meTtrent en tribune aussi ?

Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
bah comme ça la direction vit une fois ce que les supporters subissent souvent
-
- Donateur
-
- Champions League
eh bien je me suis fais la même réflexion quand je les ai vu refoulés à l'entrée de la buvette adverse, parce que moi j'étais là par hasard je suis rentré par là et on ne ma rien dit, c''est vrais que l'ont subit souvent des mauvaises conditions, mais cette fois ci pas à ce plaindre
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
Je me demande si Brogno ne va pas continuer à tourner comme il l'a parfaitement fait jusqu'ici.
Carratta et Massa sont désormais menacés de suspension et ils seront plus utiles lors du déplacement (parce que l'on sera qualifié) de dimanche prochain et ce d'autant plus qu'il y une chance d'être aussi privé du monstrueux Electeur (même si je pense que l'on ira en appel pour lui pour faire traîner les choses, puis en cassation, puis en évocation, puis chez l'avocat du St******).
Bref, c'est peut-être l'heure de Teruel maintenant à la place de l'un de nos 2 compères.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Jean-Yves a écrit : ↑14 mai 2018, 13:41
Je me demande si Brogno ne va pas continuer à tourner comme il l'a parfaitement fait jusqu'ici.
Carratta et Massa sont désormais menacés de suspension et ils seront plus utiles lors du déplacement (parce que l'on sera qualifié) de dimanche prochain et ce d'autant plus qu'il y une chance d'être aussi privé du monstrueux Electeur (même si je pense que l'on ira en appel pour lui pour faire traîner les choses, puis en cassation, puis en évocation, puis chez l'avocat du St******).
Bref, c'est peut-être l'heure de Teruel maintenant à la place de l'un de nos 2 compères.

-
- Division 1 ACFF
En ayant vu le match hier , je me pose la question de savoir si l'engagement de nos joueurs dans ce match n'est pas le fait de jouer sur de l'herbe . J'ai l'impression que le synthétique les freine quelque peu dans leur jeu qui n'est pas adapté pour jouer sur une telle surface.Vivement une pelouse naturelle.
-
- Division 1 ACFF
J'ai regardé la rencontre sur Facebook RTC. Vraiment, il n'y a pas photo, nous étions nettement supérieurs à eux. De plus, pour une fois depuis bien longtemps, nous avons eu droit à un vrai arbitre excellent, pas un guignol comme c'est souvent le cas.
Dommage que nos attaquants ne parviennent pas à tuer la rencontre, surtout avec les occasions que l'on se crée. Pour cette rencontre, il nous manquait Dethier et Lamort en bonne forme. Et que dire de l'abattage au milieu de Jyar et Électeur. Formidable. Mais pauvre Mombongo, plein de bonne volonté, mais rendement insuffisant. Et Kene vraiment super. Carrata et Massa ont été très bons . Bref toute l'équipe est à féliciter pour ce très beau résultat, à confirmer jeudi prochain et lors des deux dernières rencontres, du moins si nous les disputons, ce qui est plus que probable.
Dommage que nos attaquants ne parviennent pas à tuer la rencontre, surtout avec les occasions que l'on se crée. Pour cette rencontre, il nous manquait Dethier et Lamort en bonne forme. Et que dire de l'abattage au milieu de Jyar et Électeur. Formidable. Mais pauvre Mombongo, plein de bonne volonté, mais rendement insuffisant. Et Kene vraiment super. Carrata et Massa ont été très bons . Bref toute l'équipe est à féliciter pour ce très beau résultat, à confirmer jeudi prochain et lors des deux dernières rencontres, du moins si nous les disputons, ce qui est plus que probable.
Nicha
-
- Division 2 ACFF
En 30 matchs de compétition, jamais nous n'avions dominé une équipe comme nous l'avons fait hier, ont-ils réellement montré leur vrai visage ?, on peut en douter, car si c'est le cas, ils auraient surement jouer le fond de classement dans notre série.
-
- Jupiler Pro League
Ils préfèrent peut-être le synthétique

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Jupiler Pro League
On a enfin joué sur un terrain large, donc plus d'espace. On a pu jouer au sol contrairement aux derniers matches durant lesquels on a abusé de longs ballons.
A Hamme (si on joue contre eux), terrain similaire, très bon pour nous ça.
-
- Donateur
Je n'ai pu voir que la seconde mi-temps mais quelle (bonne) surprise que de voir les nôtre évoluer intelligemment et collectivement au sol.
Et quelle (très bonne) surprise de voir cette équipe de Mutd contester, râler, se désunir finalement !
Méfiance car se prendre un goal d'entrée de jeu et ce pourrait à nouveau être le "salaire de la peur" durant le reste du match...
Une grosse étape a été (bien) franchie, ne pas déjà s'y croire maintenant et rester humble, concentré et sérieux.
Mais évidemment, d'abord Mutd !
Et quelle (très bonne) surprise de voir cette équipe de Mutd contester, râler, se désunir finalement !
Méfiance car se prendre un goal d'entrée de jeu et ce pourrait à nouveau être le "salaire de la peur" durant le reste du match...
Une grosse étape a été (bien) franchie, ne pas déjà s'y croire maintenant et rester humble, concentré et sérieux.
Mais évidemment, d'abord Mutd !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
...en domineert de vingers in de neus !!!Air Jipé a écrit : ↑14 mai 2018, 09:43Luik was supperieûûrrrr.JoeDalton a écrit : ↑14 mai 2018, 08:52Résumé:
http://www.focus-wtv.be/sport/mandel-un ... -eindronde#![]()
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur