Tu as l'air sûr de toi ... c'est évidemment très important, pour peu que la décision finale tombe avant la désignation des participants au T. F. !gaston1 a écrit :Comme déjà dit depuis pas mal de temps sur ce forum, je suis pas sûr que Ciney aura sa licence ... mais s'il l'a, ce sera, pour eux, un gros coup de chance ...CEW 66 a écrit :Ah pas encore, ils ont demandé à un avocat (Stas) bien connu de se pencher sur leur dossier ...leclerma a écrit :Pour avoir l'un ou l'autre contact à Ciney, le club aura sa licence ...
Division 3B 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Division 3B 2015-2016
-
- Division 1 ACFF
Entièrement d'accord. On a perdu le match à ne pas perdre contre Sprimont, qui prendra cette 6eme place.Jean-Yves a écrit :On n'a plus notre sort entre les mains et c'est ça le plus grave.
Sprimont est l'équipe en forme, motivée comme jamais, talentueuse et je ne sais pas s'ils perdront encore 1 point d'ici la fin du championnat.
Quant à nous on peut et on doit continuer à y croire - et en tous cas à tout donner - mais au vu de ce que nous montrons pour le moment, je ne pense même pas que nous parviendrons à accrocher la 7eme voire la 8eme place au classement final.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
A partir du moment où on n'est pas capable de prendre des points contre des équipes comme La Calamine, je ne vois même pas de quoi on parle... on n'a rien à faire au tour final, tout simplement.Pippomazzone a écrit :Entièrement d'accord. On a perdu le match à ne pas perdre contre Sprimont, qui prendra cette 6eme place.Jean-Yves a écrit :On n'a plus notre sort entre les mains et c'est ça le plus grave.
Sprimont est l'équipe en forme, motivée comme jamais, talentueuse et je ne sais pas s'ils perdront encore 1 point d'ici la fin du championnat.
Quant à nous on peut et on doit continuer à y croire - et en tous cas à tout donner - mais au vu de ce que nous montrons pour le moment, je ne pense même pas que nous parviendrons à accrocher la 7eme voire la 8eme place au classement final.
Et ça me fait aussi un peu sourire d'espérer des 9 ou 12/12 quand on n'arrive même pas à aligner 2 matchs d'affilée à moitié corrects, et ce depuis des mois... J'étais heureux de la victoire contre Wilrijk, ça a ravivé la flamme et l'espoir mais il fallait absolument confirmer à La Calamine pour avoir encore un joker dans la manche. On ne l'a pas fait, fin de l'histoire.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
C'est bien connu, en foot il n'y a que les gentils (et ceux qui le méritent) qui gagnent et montent de divisionBloodAddict a écrit :on n'a rien à faire au tour final, tout simplement

-
- Donateur
Pour monter via le TF, faut au moins gagner 2 matchs d'affilée... CQFD.JoeDalton a écrit :C'est bien connu, en foot il n'y a que les gentils (et ceux qui le méritent) qui gagnent et montent de divisionBloodAddict a écrit :on n'a rien à faire au tour final, tout simplement![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
2 matchs nuls suffisent.BloodAddict a écrit :Pour monter via le TF, faut au moins gagner 2 matchs d'affilée... CQFD.JoeDalton a écrit :C'est bien connu, en foot il n'y a que les gentils (et ceux qui le méritent) qui gagnent et montent de divisionBloodAddict a écrit :on n'a rien à faire au tour final, tout simplement![]()
Si on veut on peut arrêter dès à présent.
Et on ose encore évoquer la mentalité des joueurs?

-
- Europa League
http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=9267323" onclick="window.open(this.href);return false;guym a écrit :Tu as l'air sûr de toi ... c'est évidemment très important, pour peu que la décision finale tombe avant la désignation des participants au T. F. !gaston1 a écrit :Comme déjà dit depuis pas mal de temps sur ce forum, je suis pas sûr que Ciney aura sa licence ... mais s'il l'a, ce sera, pour eux, un gros coup de chance ...CEW 66 a écrit : Ah pas encore, ils ont demandé à un avocat (Stas) bien connu de se pencher sur leur dossier ...
disons que mes infos se confirment pour walhain et pour ciney....
-
- Donateur
Walhain la retire.
Ciney ne l'a donc pas... comme prévu (mais cela ne peut qu'être temporaire puisqu'ils ont engagé un Avocat pour l'obtenir).
Sprimont l'a...
PS : Concernant Walhain, il y a peut-être l'un ou l'autre bon joueurs (voir le coach) à contacter...
Ciney ne l'a donc pas... comme prévu (mais cela ne peut qu'être temporaire puisqu'ils ont engagé un Avocat pour l'obtenir).
Sprimont l'a...
PS : Concernant Walhain, il y a peut-être l'un ou l'autre bon joueurs (voir le coach) à contacter...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Il y a simplement une différence entre supporter un club contre vents et marées (ce que je continuerai à faire à chaque fois que je viens au stade) et croire au Père Noël. Si observer avec un peu de recul les "performances" de ces 4 derniers mois est une hérésie de ton point de vue, ce ne sera pas non plus la dernière fois que je monterai au bûcherJoeDalton a écrit :2 matchs nuls suffisent.BloodAddict a écrit :Pour monter via le TF, faut au moins gagner 2 matchs d'affilée... CQFD.JoeDalton a écrit :
C'est bien connu, en foot il n'y a que les gentils (et ceux qui le méritent) qui gagnent et montent de division![]()
Et on ose encore évoquer la mentalité des joueurs?

Comme dit par d'autres, terminer 6e nécessitera désormais des circonstances favorables indépendantes de nos propres résultats. Or on ne peut pas dire que notre forme du moment incite à l'optimisme quand il s'agit de forcer le destin. On a grillé 2 énormes cartouches avec Sprimont et La Calamine et c'est mal barré maintenant avec toutes ces conneries à répétition. Ca me fait chier aussi (si si

(Et puis si on se qualifie en terminant 10e à cause de défaut de licences des autres, ça me va aussi, t'inquiète

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Le coach de Walhain ne demande qu'une chose, venir à Liège.CEW 66 a écrit :Walhain la retire.
Sprimont l'a...
-
- Donateur
Il est gardien?polyvilla a écrit :Le coach de Walhain ne demande qu'une chose, venir à Liège.CEW 66 a écrit :Walhain la retire.
Sprimont l'a...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Et il serait vite la coqueluche de beaucoup !
Remember Geert Thijs et notre premier match à Bocholt, certains lui crachaient à la figure...on sait comment ça a fini.
Remember Geert Thijs et notre premier match à Bocholt, certains lui crachaient à la figure...on sait comment ça a fini.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Dans le même ordre d'idée, comme on cherche un gardien, Bart Deelkens est libre ?Herbi a écrit :Et il serait vite la coqueluche de beaucoup !
-
- Donateur
il peut signer quand il veut pour moi. heuuuu Dimitri habran cherche un club aussiJeanmi a écrit :Dans le même ordre d'idée, comme on cherche un gardien, Bart Deelkens est libre ?Herbi a écrit :Et il serait vite la coqueluche de beaucoup !

-
- Donateur
C'est clair !gaston1 a écrit :http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=9267323" onclick="window.open(this.href);return false;guym a écrit :Tu as l'air sûr de toi ... c'est évidemment très important, pour peu que la décision finale tombe avant la désignation des participants au T. F. !gaston1 a écrit : Comme déjà dit depuis pas mal de temps sur ce forum, je suis pas sûr que Ciney aura sa licence ... mais s'il l'a, ce sera, pour eux, un gros coup de chance ...
Disons que mes infos se confirment pour Walhain et pour Ciney ...
Cependant ...
une chose est de ne pas avoir sa licence ; une autre est un refus définitif !
Ciney, on ne lui a pas dit OUI ; on ne lui a pas dit NON définitivement.
Tant qu'on ne lui a pas dit NON définitivement, Ciney peut participer au Tour final !!!
Et ce n'est pas leur 1re tentative infructueuse ; leur insistance finira-t-elle par payer ?
Par ailleurs, Cappellen et Coxyde ont obtenu leur licence : autant savoir ...
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Dans le même ordre d'idée, comme on cherche un gardien, Bart Deelkens est libre ?Herbi a écrit :Et il serait vite la coqueluche de beaucoup !
Blinkenmachinchose est le genre de coach roublard dont nous aurions , je crois, bien besoin pour nous extirper (il n'y a pas d'autre terme) de la futur D2 amateur (si nous n'en sommes pas partis hein ! smiley :ingod'splanwewon'ttrustanymore:). Un type pareil a fait de bonnes choses avec un public de 200 personnes à domicile, imaginons poussé par 2000 personnes ce qu'il pourrait bien inventer pour parvenir aux objectifs de la Direction

Brncic est également un de ces coachs qui nous ferait du bien en cas de non renouvellement de Czernia.
Lui et blinken' sont des coachs connus pour être fins tacticiens, capables de faire "déjouer" l'adversaire au besoin.
Mais ce qu'il faudra quoi qu'il arrive c'est une certaine cohérence enter la direction sportive et le futur (?) coach dans le recrutement... que ce soit en D2 ou en D1 amateur.
Par contre Delkens, si on oublie son sens du communautarisme, il n'est pas une solution d'avenir comme gardien.
J'aurai préféré un Charles Couchie (a signé ailleurs) et ma préférence va à celui d'Overijse ou le gardien black de Ciney (qui en dehors de nos confrontations, n'est pas mauvais du tout).
Comme second gardien alors... faut voir, mais il n'a plus 20 ans non pluspitoux a écrit :heuuuu Dimitri habran cherche un club aussi

Sinon Bourdon fait quelques chose de ses week-ends ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Il y a une différence entre croire au Père Noël et parler de foot.BloodAddict a écrit :Il y a simplement une différence entre supporter un club contre vents et marées (ce que je continuerai à faire à chaque fois que je viens au stade) et croire au Père Noël. Si observer avec un peu de recul les "performances" de ces 4 derniers mois est une hérésie de ton point de vue, ce ne sera pas non plus la dernière fois que je monterai au bûcherJoeDalton a écrit :2 matchs nuls suffisent.BloodAddict a écrit : Pour monter via le TF, faut au moins gagner 2 matchs d'affilée... CQFD.
Et on ose encore évoquer la mentalité des joueurs?![]()
![]()
Comme dit par d'autres, terminer 6e nécessitera désormais des circonstances favorables indépendantes de nos propres résultats. Or on ne peut pas dire que notre forme du moment incite à l'optimisme quand il s'agit de forcer le destin. On a grillé 2 énormes cartouches avec Sprimont et La Calamine et c'est mal barré maintenant avec toutes ces conneries à répétition. Ca me fait chier aussi (si si) mais c'est malheureusement un fait. Maintenant, le foot n'est pas une science exacte non plus, tu as 100% raison aussi. La preuve avec la victoire arrachée contre Wilrijk...
(Et puis si on se qualifie en terminant 10e à cause de défaut de licences des autres, ça me va aussi, t'inquiète)
Considérer qu'on n'a "rien à faire au Tour final" ce n'est pas avoir un peu de recul, c'est juste raconter n'importe quoi.
Si ça vous emmerde à ce point on ne joue pas les 4 matchs restants et on retire la demande de Licence

-
- Donateur
Amen... comme d'hab.JoeDalton a écrit :Il y a une différence entre croire au Père Noël et parler de foot.BloodAddict a écrit :Il y a simplement une différence entre supporter un club contre vents et marées (ce que je continuerai à faire à chaque fois que je viens au stade) et croire au Père Noël. Si observer avec un peu de recul les "performances" de ces 4 derniers mois est une hérésie de ton point de vue, ce ne sera pas non plus la dernière fois que je monterai au bûcherJoeDalton a écrit :
2 matchs nuls suffisent.
Et on ose encore évoquer la mentalité des joueurs?![]()
![]()
Comme dit par d'autres, terminer 6e nécessitera désormais des circonstances favorables indépendantes de nos propres résultats. Or on ne peut pas dire que notre forme du moment incite à l'optimisme quand il s'agit de forcer le destin. On a grillé 2 énormes cartouches avec Sprimont et La Calamine et c'est mal barré maintenant avec toutes ces conneries à répétition. Ca me fait chier aussi (si si) mais c'est malheureusement un fait. Maintenant, le foot n'est pas une science exacte non plus, tu as 100% raison aussi. La preuve avec la victoire arrachée contre Wilrijk...
(Et puis si on se qualifie en terminant 10e à cause de défaut de licences des autres, ça me va aussi, t'inquiète)
Considérer qu'on n'a "rien à faire au Tour final" ce n'est pas avoir un peu de recul, c'est juste raconter n'importe quoi.
Si ça vous emmerde à ce point on ne joue pas les 4 matchs restants et on retire la demande de Licence![]()
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Disons que parvenir "quant même" au TF avec l'ensemble des foirages de cette saison et y échouer sans se battre (style Beerschot 3.0 et pas Kelmis/Sprimont), ce sera encore faire plus de mal aux supporters que de ne pas y aller.
Je garde espoir que si on y parvient, on y fasse qq chose de positif mais c'est dur, ils sont tellement imprévisibles...
Je garde espoir que si on y parvient, on y fasse qq chose de positif mais c'est dur, ils sont tellement imprévisibles...
-
- Donateur
Ben oui, venir répéter sans cesse qu'on n'a rien à faire au TF, qu'on est juste une bande de clettes, c'est avoir du recul et sortir des évidences.BloodAddict a écrit :Amen... comme d'hab.JoeDalton a écrit :Il y a une différence entre croire au Père Noël et parler de foot.BloodAddict a écrit : Il y a simplement une différence entre supporter un club contre vents et marées (ce que je continuerai à faire à chaque fois que je viens au stade) et croire au Père Noël. Si observer avec un peu de recul les "performances" de ces 4 derniers mois est une hérésie de ton point de vue, ce ne sera pas non plus la dernière fois que je monterai au bûcher![]()
![]()
Si ça vous emmerde à ce point on ne joue pas les 4 matchs restants et on retire la demande de Licence![]()
Noter que des matchs nuls peuvent nous qualifier, ou que tout le monde n'aura pas sa licence, ou qu'en 4/6 matchs tout peut arriver, ça n'a évidemment aucun rapport avec le foot hein...

Avec une mentalité pareille le Danemark ne se serait même pas rendu à l'Euro 92.
Vraiment désolé d'oser répondre à ton post qui a pourtant réponse à tout.

Ma seule réponse c'est qu'on fera les comptes quand c'est FINI, je n'empêche personne d'aller se pendre de désespoir avant ça.