[Live] RFC Liège - Givry
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Live] RFC Liège - Givry
Déçu du résultat mais c'est certainement le meilleur match de Liège que j'ai vu depuis longtemps!
Il faut absolument resserrer les boulons derrières et que Diallo retrouve sa confiance.
Si on joue comme ça toute la saison et vu qu'on a que 4 points de retard sur les deux premiers, il n'y a encore rien de mal fait.
Espérons une victoire et un grand Diallo sur un terrain qu'il connait bien.
Il faut absolument resserrer les boulons derrières et que Diallo retrouve sa confiance.
Si on joue comme ça toute la saison et vu qu'on a que 4 points de retard sur les deux premiers, il n'y a encore rien de mal fait.
Espérons une victoire et un grand Diallo sur un terrain qu'il connait bien.
-
- Challenger Pro League
Désolé Herbi... Je fais le serment solennel de ne plus rire, jusqu'à ce que Liège soit champion de promotion.Herbi a écrit :Ah ah, qu est-ce qu'on se marre. Liège vient de rater totalement sa saison après seulement 3 matchs mais on arrive encore à se marrer.![]()

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Challenger Pro League
BREAKING NEWS
Les problèmes sportifs du rfcl résolus: la direction a décidé d'investir dans un tableau d'affichage qui compte les corners.
Un supporter anonyme (connard du forum): "je vous l'avais bien dit qu'on avait dominé tout le match".

Les problèmes sportifs du rfcl résolus: la direction a décidé d'investir dans un tableau d'affichage qui compte les corners.
Un supporter anonyme (connard du forum): "je vous l'avais bien dit qu'on avait dominé tout le match".

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Europa League
article tout a fait réaliste et sincere de la part du journaliste de la meuse
-
- Donateur
Ils étaient ou ces fruits ? En tribune assise only ? Dans les VIP ?Site off a écrit :Lors du match contre Givry, un fruit sera distribué à chaque supporter.

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Europa League
voila je viens de me renseigner aupres d'une de mes connaissances et dans, au moins, 5 clubs de promotion D, il y a un préparateur physiquerasquinet a écrit :Et il n a quasi pas eu de blessés sur 3 ansrasquinet a écrit :Sois disant il coutait trop cher, il est à waremmeJeanmi a écrit : Y en a t'il dans les autres clubs de promotion?
-
- Challenger Pro League
Bon, que dire....On a joué un bon, voire tres bon match, totalement en adéquation avec la valeur de l'équipe, une bonne équipe sans plus et surtout ils se sont battus. Ces joueurs ne méritaient nullement d'être sifflés. A ce sujet, il faut clairement distinguer les vrais responsables (voir plus bas) du désastre actuel et les joueurs...bon, j'étais pas a Meux mais hier, tres simple, ils en prennent pour la pomme
des premiers. Evidemment, les supporters "actifs" etant soit absent, soit totalement découragés au stade, ce qu'on entend le plus, c'est la portion (qui a tjs existé au RFCL) des raleurs qui n'ont jamais rien compris a rien et qui viennent juste chier sur tout le monde le dimanche, en dépit de tout bon sens.
Au sujet du sportif, Meunier (qui y a rien a faire, a qcchose en plus, dommage qu'il le montre si rarement) a été juste phénoménal en premiere mi-tps puis s'est qqpeu éteint, KG a fait son match, tout comme la plupart à l'exception de Milosevic effectivement et je dois dire que voir VDB autant a la peine sur le terrain est tout simplement incompréhensible....
Mais voila....c'était quasi ecrit et on le sentait venir.
- le manque total de confiance, qui evidemment se ressent encore plus chez un avant, comme Diallo (un vrai Diallo hier marque 3X)...comment est-ce possible que même les nouveaux soient infectés ? Tres simple, on est juste reparti sur les mêmes bases que l'année derniere....faute d'avoir vraiment changer qqchose à l'approche et faute d'avoir vraiment "betonné" le noyau...cette peur viscerale etait tellement palpable hier....
- le gros nuage noir qui semble planer sur le club depuis des mois....on peut faire ce qu'on veut, les événements tourneront en notre défaveur...malheureusement, nier les problemes fondamentaux ne permet pas de les résoudre....
C'est bien beau de se dire, on a 4 points de retard, etc, etc
, on arrivera a RIEN comme ca, il est tant de provoquer l'electrochoc, de changer la dynamique dans le club et faire en sorte qu'on ait anouveau le vent dans le dos et pas en permanence de face. :ahoymoussaillon:
La premiere mesure est sans conteste, GE BUITEN NU ! il faut retourner la sempiternelle question "mais pourquoi ? Ca va changer qqchose ?" en "pourquoi le garder ?", il n'y absolument AUCUN argument en faveur du maintien de GE: résultats non atteint 3 saisons de suite, greve le budget (au détriment du sportif), s'est mis toutes les forces vives (celles qui evoluent en dehors de l'aquarium VIP) a dos. Son approche, son msg ne passe pas et parlons même pas du noyau....
Ca saute tellement aux yeux que c'est particulierement flippant que la direction ne s'en rende pas compte....
Et la seconde: renforcer le noyau avec des joueurs libres, notamment garce a l'épargen réalisée avec le départ de GE.
Sans ca, TF here we come ! Promotion en 2015/2016 !

Au sujet du sportif, Meunier (qui y a rien a faire, a qcchose en plus, dommage qu'il le montre si rarement) a été juste phénoménal en premiere mi-tps puis s'est qqpeu éteint, KG a fait son match, tout comme la plupart à l'exception de Milosevic effectivement et je dois dire que voir VDB autant a la peine sur le terrain est tout simplement incompréhensible....
Mais voila....c'était quasi ecrit et on le sentait venir.
- le manque total de confiance, qui evidemment se ressent encore plus chez un avant, comme Diallo (un vrai Diallo hier marque 3X)...comment est-ce possible que même les nouveaux soient infectés ? Tres simple, on est juste reparti sur les mêmes bases que l'année derniere....faute d'avoir vraiment changer qqchose à l'approche et faute d'avoir vraiment "betonné" le noyau...cette peur viscerale etait tellement palpable hier....
- le gros nuage noir qui semble planer sur le club depuis des mois....on peut faire ce qu'on veut, les événements tourneront en notre défaveur...malheureusement, nier les problemes fondamentaux ne permet pas de les résoudre....
C'est bien beau de se dire, on a 4 points de retard, etc, etc

La premiere mesure est sans conteste, GE BUITEN NU ! il faut retourner la sempiternelle question "mais pourquoi ? Ca va changer qqchose ?" en "pourquoi le garder ?", il n'y absolument AUCUN argument en faveur du maintien de GE: résultats non atteint 3 saisons de suite, greve le budget (au détriment du sportif), s'est mis toutes les forces vives (celles qui evoluent en dehors de l'aquarium VIP) a dos. Son approche, son msg ne passe pas et parlons même pas du noyau....
Ca saute tellement aux yeux que c'est particulierement flippant que la direction ne s'en rende pas compte....
Et la seconde: renforcer le noyau avec des joueurs libres, notamment garce a l'épargen réalisée avec le départ de GE.
Sans ca, TF here we come ! Promotion en 2015/2016 !

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Challenger Pro League
Tout à fait d'accord avec RP: plutôt que de se demander pourquoi on virerait GE, posons nous plutôt la question de savoir pourquoi on le garderait. Il faut un électrochoc au niveau sportif, le bilan est tout simplement désastreux. Et vu que l'on ne peut changer toute l'équipe et que Bettagno a droit à une chance, je ne vois pas bcp d'autres solutions.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
Par contre, je vois pas en quoi virer GE apporterait de l'air frais financier cette saison (faudra de toute façon honorer son contrat non??). Ni s'il reste de vrais renforts encore libres à cette période-ci de l'année??
-
- Challenger Pro League
Bin comme ça le problème sera réglé pour la saisons prochaine... Et on ne connait pas les termes exacts du contrat et de toute façon si c'est la seule raison pour laquelle on le garde, c'en est une très mauvaise.TOS a écrit :Par contre, je vois pas en quoi virer GE apporterait de l'air frais financier cette saison (faudra de toute façon honorer son contrat non??). Ni s'il reste de vrais renforts encore libres à cette période-ci de l'année??
Modifié en dernier par Davor M. le 08 sept. 2014, 11:02, modifié 1 fois.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 2 ACFF
Xeen tant que grand supporters liegeois je suis sur qu il fera tout pour nous aider et ne demandera pas d indemnités. ...sinon il me reste qq pommesTOS a écrit :Par contre, je vois pas en quoi virer GE apporterait de l'air frais financier cette saison (faudra de toute façon honorer son contrat non??). Ni s'il reste de vrais renforts encore libres à cette période-ci de l'année??

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance
^bouli lanners ^

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#
-
- Donateur
Je n'ai pas dit ça, s'il est responsable de tous les maux comme on le dit, clairement c'est inutile d'attendre la fin de saison, c'est juste la partie où ça permettrait de libérer du budget qui me semble moins évidente.Davor M. a écrit :Bin comme ça le problème sera réglé pour la saisons prochaine... Et on ne connait pas les termes exacts du contrat et de toute façon si c'est la seule raison pour laquelle on le garde, c'en est une très mauvaise.TOS a écrit :Par contre, je vois pas en quoi virer GE apporterait de l'air frais financier cette saison (faudra de toute façon honorer son contrat non??). Ni s'il reste de vrais renforts encore libres à cette période-ci de l'année??
-
- 1ère Provinciale
Quid de son contrat ?TOS a écrit :Je n'ai pas dit ça, s'il est responsable de tous les maux comme on le dit, clairement c'est inutile d'attendre la fin de saison, c'est juste la partie où ça permettrait de libérer du budget qui me semble moins évidente.Davor M. a écrit :Bin comme ça le problème sera réglé pour la saisons prochaine... Et on ne connait pas les termes exacts du contrat et de toute façon si c'est la seule raison pour laquelle on le garde, c'en est une très mauvaise.TOS a écrit :Par contre, je vois pas en quoi virer GE apporterait de l'air frais financier cette saison (faudra de toute façon honorer son contrat non??). Ni s'il reste de vrais renforts encore libres à cette période-ci de l'année??
-
- Challenger Pro League
GE est un employé du club, non ? Ces modalités doivent être déterminées dans son contrat et doivent a mon sens être "standard", c-a-d 3 mois.TOS a écrit :Je n'ai pas dit ça, s'il est responsable de tous les maux comme on le dit, clairement c'est inutile d'attendre la fin de saison, c'est juste la partie où ça permettrait de libérer du budget qui me semble moins évidente.Davor M. a écrit :Bin comme ça le problème sera réglé pour la saisons prochaine... Et on ne connait pas les termes exacts du contrat et de toute façon si c'est la seule raison pour laquelle on le garde, c'en est une très mauvaise.TOS a écrit :Par contre, je vois pas en quoi virer GE apporterait de l'air frais financier cette saison (faudra de toute façon honorer son contrat non??). Ni s'il reste de vrais renforts encore libres à cette période-ci de l'année??
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
- Challenger Pro League
Quand arnaud et jonathan reviendron on encaissera plus 3 goal !!!
-
- Donateur
Leur retour n'équivaudra pas à une assurance omnium. Il peut y avoir d'autres indisponibilité, pour blessures ou pour cartes.rfcltanguy a écrit :Quand arnaud et jonathan reviendron on encaissera plus 3 goal !!!
Il y a 4 défenseurs sur le terrain, dire qu'il faut pour ces 4 places au minimum 6 titulaires est-ce excessif?
-
- Donateur
+1gaston1 a écrit :article tout a fait réaliste et sincere de la part du journaliste de la meuse

-
- Division 3 ACFF
Tu comprends ce que tu veux bien comprendre en fait. Je ne t'en veux pas cela étant dit. Tu ne le fais pas exprès.pitoux a écrit :ah ,on est déjà en fin de saison Nostradamus?

"Sometimes you don't need a plan you just need balls"
-
- Donateur
Mon sentiment est mitigé ...
Je n'avais plus vu autant d'envie dans le chef des joueurs depuis bien longtemps; et ça, ça me réjouit.
Mais c'est aussi justement ce qui m'inquiète : si même quand les joueurs en veulent on rentre au vestiaire avec du 1-3 dans les gencives contre une équipe de type Givry, qu'en sera-t-il contre les candidats à la montée ?
Je lis, et pas que sur le forum, que les joueurs ont été sifflé à la fin du match; certes, mais il s'agit d'une minorité; la plupart des supporters a applaudi les joueurs qui avaient eu la décence de mouiller leur maillot hier !
Chacun est libre de s'exprimer, mais ça me fait bien chier qu'on les siffle ! Et plus encore en pareille circonstance.
Alors, oui, si on avait marqué la moitié des occasions franches, on aurait gagné ... Mais il y a le 'si' ... On est battu 1-3, voilà la vérité
Je crains que la saison ne soit longue comme un jour sans pain
Hier, en quittant le stade, je me suis dit qu'il faudrait compter sur le gain d'une tranche pour participer au TF pour espérer monter ! Ca m'a foutu le bourdon
Je n'avais plus vu autant d'envie dans le chef des joueurs depuis bien longtemps; et ça, ça me réjouit.
Mais c'est aussi justement ce qui m'inquiète : si même quand les joueurs en veulent on rentre au vestiaire avec du 1-3 dans les gencives contre une équipe de type Givry, qu'en sera-t-il contre les candidats à la montée ?

Je lis, et pas que sur le forum, que les joueurs ont été sifflé à la fin du match; certes, mais il s'agit d'une minorité; la plupart des supporters a applaudi les joueurs qui avaient eu la décence de mouiller leur maillot hier !
Chacun est libre de s'exprimer, mais ça me fait bien chier qu'on les siffle ! Et plus encore en pareille circonstance.
Alors, oui, si on avait marqué la moitié des occasions franches, on aurait gagné ... Mais il y a le 'si' ... On est battu 1-3, voilà la vérité

Je crains que la saison ne soit longue comme un jour sans pain

Hier, en quittant le stade, je me suis dit qu'il faudrait compter sur le gain d'une tranche pour participer au TF pour espérer monter ! Ca m'a foutu le bourdon

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Je partage complètement le pt de vue de PGO. N'ayant pas de point de comparaison avec d'autres matches on retiendra en tout cas qu'il y a un mieux dans le jeu déployé mais le score est qd même là. Ce n'est pas pour rien non plus que Givry est une des équipes en forme du moment et on savait avant le match que c'est le genre d'équipe solide àqui il ne faut pas 3 occasions pour en mettre 1.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.