Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Diables Rouges
L’Angleterre passe devant avec ce 6-0 ... provisoire.
Interessant, on jouera les derniers. On saura donc si il vaut mieux terminer deuxième ou premier.
Il y a un cas de figure où on pourrait éviter le Brésil et l’Allemagne en huitième.
Interessant, on jouera les derniers. On saura donc si il vaut mieux terminer deuxième ou premier.
Il y a un cas de figure où on pourrait éviter le Brésil et l’Allemagne en huitième.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 2 ACFF
Dans tous les cas ,on evite l Allemagne et le Bresil en huitième puisqu on jouera le 1 er ou 2 eme du groupe Pologne
-
- Jupiler Pro League
Oui je parle des 1/4.
Pour le moment égalité parfaite avec les anglais 8-2.
-
- Challenger Pro League
L'Angleterre Premier car nous avons reçu 3 jaune et eux 2 je penses.Mr Saroyan a écrit : ↑24 juin 2018, 15:44Oui je parle des 1/4.
Pour le moment égalité parfaite avec les anglais 8-2.
-
- Coupe du Monde
Diables Rouges
Donc si il faut finir 2e, ça risque d'être marrant! 

-
- Jupiler Pro League
Un nul quoi
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
Jeudi soir à Kaliningrad, Angleterre et Belgique vont se disputer la première place du groupe G. Après les deux premières journées, les deux sélections comptent le même nombre de points et le même nombre de buts. Seul un carton jaune les distingue.
Avec la victoire de l'Angleterre sur le Panama (6-1) et celle de la Belgique sur la Tunisie (5-2), Three Lions et Diables Rouges se retrouvent dans une égalité presque parfaite. Les deux sélections comptent le même nombre de points, de buts marqués (8), et de buts encaissés (2). Le seul critère qui les sépare avant de s'affronter jeudi, c'est le nombre de cartons jaunes. Walker et Loftus-Cheek ont été avertis côté anglais alors que Meunier, Vertonghen et De Bruyne l'ont été pour la Belgique.
La sélection de Gareth Southgate prend donc provisoirement la tête du groupe pour un petit carton jaune de moins. Si les deux équipes se quittent sur un nul jeudi prochain, c'est le nombre de cartons qui déterminera le classement du groupe G. Si ce critère vient à ne pas être suffisant, le dernier recours est le tirage au sort.
Avec la victoire de l'Angleterre sur le Panama (6-1) et celle de la Belgique sur la Tunisie (5-2), Three Lions et Diables Rouges se retrouvent dans une égalité presque parfaite. Les deux sélections comptent le même nombre de points, de buts marqués (8), et de buts encaissés (2). Le seul critère qui les sépare avant de s'affronter jeudi, c'est le nombre de cartons jaunes. Walker et Loftus-Cheek ont été avertis côté anglais alors que Meunier, Vertonghen et De Bruyne l'ont été pour la Belgique.
La sélection de Gareth Southgate prend donc provisoirement la tête du groupe pour un petit carton jaune de moins. Si les deux équipes se quittent sur un nul jeudi prochain, c'est le nombre de cartons qui déterminera le classement du groupe G. Si ce critère vient à ne pas être suffisant, le dernier recours est le tirage au sort.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
-
- Champions League
-
- Champions League
Thema, les autres "grrrrrrrrraaaaannnndes nations" je m'en moque un peu, enfin beaucoup à y réfléchir... Ce que j'exprime c'est que nous avons fait le boulot, parce que nos atouts offensifs sont énormes, mais pour aller en demi ou en finale, il faudra aussi prouver que nous pouvons serrer le jeu quand nous sommes sous pression... Ce que nous aurons p-e contre l’Angleterre, probablement en 8ème et avec certitudes en quart.
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
D’autant plus que la Colombie risque fort de terminer deuxième de son groupe.
Et franchement, c’est du très costaud. Offensivement et défensivement.
-
- Jupiler Pro League
La Colombie a encore toutes ses chances de terminer en tête du groupe.Mr Saroyan a écrit : ↑24 juin 2018, 21:39D’autant plus que la Colombie risque fort de terminer deuxième de son groupe.
Et franchement, c’est du très costaud. Offensivement et défensivement.
-
- Champions League
peu importe l'adversaire , si la Belgique veut joué le quarté gagnant il faut passé , Pierre , Jacques ou Paul, pour ne pas mettre de nom de pays, arrêtons de spéculé ou bradé, jouons point barre, et plus fort ont passe ou ont craque,c'est pas compliqué
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
« Jouer », moi je veux bien... pour autant qu’on ai un arbitre correct (remember 1994 et 2002) qui ne va pas favoriser la « grande » nation !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Champions League
TU oubliés 86 qand notre Dans Veyt par seul au but et est arrêté pour un hors imaginaire en demi finale

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Au dodo lors de ce match 

-
- Donateur
À la une de La Freuse.
"Witsel prêt à sacrifier un tiers de son salaire"
Dans la même photo: "Il toucherait 12 millions par an à Dortmund, soit 6 fois moins qu'en Chine".
"Witsel prêt à sacrifier un tiers de son salaire"
Dans la même photo: "Il toucherait 12 millions par an à Dortmund, soit 6 fois moins qu'en Chine".
-
- Europa League
Différence approximative entre brut et net j'imagine (perd 6.000 KEur brut ou 3.000 KEur net).
Je propose de se cotiser !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
C’est pas 6 millions de moins?!...12 au lieu de 18 en Chine
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !"