Coupe de Belgique
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Coupe de Belgique
C'est pour quand la coupe cacahuètes...
-
- Division 2 ACFF
J'aurais préféré une vraie marque de SiderzTOS a écrit :Sur ce coup-ci, pourquoi? Parce qu'après la bière, les chips?Rotten a écrit :Notre pays est formidable...
Le sponsoring/renaming de la coupe se généralise un peu partout, et une marque de chips c'est pas plus bièsse qu'autre chose. En Angleterre la D1 porte le nom d'une banque, qui s'avère quand même moins... utile qu'une marque de bière pour un fan de foot![]()

Diadora cup.
helly hansen trophy.
...
MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
- Donateur
Le Cercle et l'Union éliminés ce soir en Crocky Cup ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur
Un peu comme fin du championnat contre le F C Malines ...TOS a écrit :Le Cercle a déconné ... de 1-2 à 3-2 sur les cinq dernières minutes ...

-
- Donateur
Le Tanda va-t-il se fracturer le Coxyde ce soir ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Après avoir perdu le S (voire $), le Roland puis le Duchatelet ...AllonsLidje a écrit :Le Tanda va-t-il se fracturer le Coxyde ce soir ?
A force de supprimer des lettres, il ne lui restera plus que ses lettres de noblesse

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Me suis fait la même réflexion; les conséquences du match contre le KV Mechelen sont tout autres que celles d'hier ...guym a écrit :Un peu comme fin du championnat contre le F C Malines ...TOS a écrit :Le Cercle a déconné ... de 1-2 à 3-2 sur les cinq dernières minutes ...
-
- 1ère Provinciale
Ca me rappelle un match de coupe à Westerlo époque RTFCL où on avait été se qualifier 2-3 là-bas si mes souvenirs sont bons, quelqu'un pour confirmer? J'avoue ne plus être sûr à 100%PiedGaucheOnly a écrit :Me suis fait la même réflexion; les conséquences du match contre le KV Mechelen sont tout autres que celles d'hier ...guym a écrit :Un peu comme fin du championnat contre le F C Malines ...TOS a écrit :Le Cercle a déconné ... de 1-2 à 3-2 sur les cinq dernières minutes ...

Même si on est favoris pour cette rencontre ..Méfions nous de cette équipe du Strondard..
Entraineur de Coxyde
Entraineur de Coxyde
-
- Donateur
A défaut d'avoir la cote pour le moment, c'est le Standard à la côte ce soir 

-
- Coupe du Monde
Le jour de gloire de Thierry Blindenmachin, sous-titré "Thierry Vandenberg" sur RTL
1000 "supporters" de Walhain au Mambourg, ils ont été les chercher où?

1000 "supporters" de Walhain au Mambourg, ils ont été les chercher où?

-
- Donateur
J'espère que nous allons rire à nos en froisser une côte.PiedGaucheOnly a écrit :A défaut d'avoir la cote pour le moment, c'est le $tandard à la côte ce soir
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
pitoux a écrit :1-1à Anderlecht pour l'instant et but de Moussa Diallo

-
- Division 2 ACFF
C oxyde - reux 2 2
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Exact, avec le public adress du stade qui en français avait félicité LIEGE en fin de match en souhaitant que les 2 clubs se retrouvent la saison suivante en division 2 ( westerloo en évitant la culbute et Liege en étant champion en D3 ) !bastoune a écrit :Ca me rappelle un match de coupe à Westerlo époque RTFCL où on avait été se qualifier 2-3 là-bas si mes souvenirs sont bons, quelqu'un pour confirmer? J'avoue ne plus être sûr à 100%PiedGaucheOnly a écrit :Me suis fait la même réflexion; les conséquences du match contre le KV Mechelen sont tout autres que celles d'hier ...guym a écrit : Un peu comme fin du championnat contre le F C Malines ...
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Oostende - Antwerp : 0 - 2 ; sinon la logique des divisions est très globalement "respectée" pour le moment ...
par exemple à Anderlecht, vainqueur 3 - 1 de Spouwen-M., ou à Charleroi, qui mène 3 - 0 devant W. Walhain ;
Et 2 - 3 pour le $tandard à Coxyde ...
par exemple à Anderlecht, vainqueur 3 - 1 de Spouwen-M., ou à Charleroi, qui mène 3 - 0 devant W. Walhain ;
Et 2 - 3 pour le $tandard à Coxyde ...
-
- Donateur