gaston1 a écrit :de monter et je pense que ici les transferts ont été fait en grosse partie par bettagno...bubulle a écrit :alors leur but est ????
bettagno qui connait tres bien la promotion .........
Tu es certain de ça ???
Modérateurs : Francis2711, Thelone
gaston1 a écrit :de monter et je pense que ici les transferts ont été fait en grosse partie par bettagno...bubulle a écrit :alors leur but est ????
pour la promotion oui ainsi que pour certains joueurs oui!bubulle a écrit :gaston1 a écrit :de monter et je pense que ici les transferts ont été fait en grosse partie par bettagno...bubulle a écrit :alors leur but est ????
Tu es certain de ça ???
JoeDalton a écrit :Poursuivre en Coupe peu importe, 3 buts à Tamines à 15j de la reprise c'est un peu plus inquiétant...
Il connait tellement bien la Promotion qu'il n'en est jamais sorti en tant qu'entraineur... la belle affaire...gaston1 a écrit :pour la promotion oui ainsi que pour certains joueurs oui!bubulle a écrit :gaston1 a écrit : de monter et je pense que ici les transferts ont été fait en grosse partie par bettagno...
Tu es certain de ça ???
la majorité quoi... si madame veux jouer sur les mots.....!bubulle a écrit :oui quelques comme tu dis
Adam, mais il est "un peu juste" ...Jeanmi a écrit :Il est surtout certain de sa place ... qui d'autre pour (bien) jouer à l'arrière gauche ?Campana a écrit :100% d'accord avec toi, de plus vandebon quand il est arrivé était au dessus du lot ; mtnt il est aussi insipide que Audoor et Legros, c'est vraiment inquiétant.roroguiche a écrit :Le gros problème ce sont les blessés, mais c'est une problématique dont les dirigeants savent, ou devraient savoir, pour composer le noyau. Sans blessés, les Jsl, Henke, Meunier et peut être Cara et dans une moindre mesure Gaëtan n'auront pas leur place.
Un autre qui me fait peur c'est Vdb.
Enfin j'essaie d'être optimiste, ce qui est loin d'être facile.
Allez je me lance : quel est ton feeliong sur le noyau et toutes les questions légitimes que l'on se pose ici sur le forum ? (cfr le post de CEW66 a few pages earlier) ?rfcliège a écrit :Puisque l'on m'a signalé qu'il avait été fait allusion à ma "situation" au club, je préfère la commenter personnellement.
Après deux mois "d'essai" à ce poste, j'ai effectivement préféré laisser ma place, car cette fonction n'est pas compatible avec mon emploi du temps et j'ai dès lors préféré stopper rapidement, afin de permettre au club de se "retourner", le cas échéant avant le début du championnat.
Je tiens à dire que cela s'est passé sans le moindre souci avec la direction et que je reste à sa disposition pour des "missions" ponctuelles.
Dans l'immédiat en tout cas, Alain Braibant a accepté de prendre ma relève et je l'en remercie.
Je tiens aussi à dire que ce message n'a pas été délivré sous la contrainte.
rfcliège a écrit :Puisque l'on m'a signalé qu'il avait été fait allusion à ma "situation" au club, je préfère la commenter personnellement.
Après deux mois "d'essai" à ce poste, j'ai effectivement préféré laisser ma place, car cette fonction n'est pas compatible avec mon emploi du temps et j'ai dès lors préféré stopper rapidement, afin de permettre au club de se "retourner", le cas échéant avant le début du championnat.
Je tiens à dire que cela s'est passé sans le moindre souci avec la direction et que je reste à sa disposition pour des "missions" ponctuelles.
Dans l'immédiat en tout cas, Alain Braibant a accepté de prendre ma relève et je l'en remercie.
en tout cas pas mal les interviews de wegria et de bettagno!Sergio On Tour a écrit :Premier quart d'heure pour Tamines avec deux beaux arrêts de Pire.
Après on prend le match en main et on marque deux jolis buts.
Harshy le plus fort sur le terrain,malheureusement légèrement blessé à la fin du première mi-temps.
Le deuxième mi-temps j'avais l'impression que nos joueurs voulaient avoir un long weekend du 15 août sans football.
La saison passée Tamines n'avait perdu qu'une seule fois sur 30 matchs, 20 points ! d'avance sur le deuxième Bièvre.
Grégory Christ, à WS Woluwe la saison passée et ex-Charleroi était pour moi l'homme du match.
Plusieurs joueurs qu'on a conservé, n'ont pas/plus le niveau pour survoler le championnat.
Ca veut dire qu'on va te relire souvent sur le forum alors ?rfcliège a écrit :Puisque l'on m'a signalé qu'il avait été fait allusion à ma "situation" au club, je préfère la commenter personnellement.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Herbi a écrit :Je pense avoir compris que Jean-Paul a démissionné de son poste au sein du club.
Tes articles sur United of Seraing te prennent tout ton temps?rfcliège a écrit :Puisque l'on m'a signalé qu'il avait été fait allusion à ma "situation" au club, je préfère la commenter personnellement.
les100ciels a écrit :JoeDalton a écrit :Poursuivre en Coupe peu importe, 3 buts à Tamines à 15j de la reprise c'est un peu plus inquiétant...
Je n'ai encore vu aucun match, mais l'inquiétant aussi est de voir qu'apparement il y a toujours un manque d'orgeuil flagrant dans le chef de certains joueurs, une défaite, et on sors de la buvette avec une ou deux dans le gosier, sourire aux lèvres, comme la saison passée quoi et ca ..... ce n'est pas normal, où est passée cette culture de la gagne connue il y a pourtant peu de saisons !!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Jeanmi a écrit :Tes articles sur United of Seraing te prennent tout ton temps?rfcliège a écrit :Puisque l'on m'a signalé qu'il avait été fait allusion à ma "situation" au club, je préfère la commenter personnellement.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité