[Live] Couvin - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Couvin - RFC Liège
Effectivement, en arrivant d'Hannut, ce n'est qu'après 6-7 matchs (y compris amicaux) que le talent de Nico a commencé à se dévoiler....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Kinet l'entraineur, ou l'être humain?TOS a écrit :Ou celles contre Kinet!!!!gaston1 a écrit :ca me fait penser aux attaques continu que pire a du subir à son arrivée! Combien d'entre nous ne l'a pas démoli au tout début...jfstassen a écrit :Il est clair que Damiano était capable d'arrêter ce tir de mort qui finalement permet à Couvin d'ouvrir le score. S'il se loupe cruellement sur cette action, j'imagine que c'est parce que, mentalement, il n'est pas simple pour lui de gérer ces situations (chance unique à saisir pour se montrer, pression de la lutte pour le titre, remplacement de Nico qui fait une saison pleine et impeccable...). S'il est là où il est actuellement, c'est qu'il a le talent pour y être. Maintenant, le talent ne suffit pas toujours pour réussir ses matches, en particulier au poste de gardien, où les erreurs se paient souvent cash. Il lui faut encore apprendre à résister à la pression en match, celle qui fait craquer et se demander où sont passées les qualités qu'on observe souvent à l'entraînement. Perazzelli n'y est pas encore. Ce n'est pas sûr qu'il pourra apprendre tout cela (c'est plus compliqué qu'il y paraît) mais il ne sert à rien de le fusiller sans lui avoir donné l'occasion de faire ses armes.
-
- Europa League
Jeanmi a écrit :Kinet l'entraineur, ou l'être humain?TOS a écrit :Ou celles contre Kinet!!!!gaston1 a écrit : ca me fait penser aux attaques continu que pire a du subir à son arrivée! Combien d'entre nous ne l'a pas démoli au tout début...
Exactement, cela serait bien une fois pour toute de séparer les 2 paramètres pour éviter toute confusion...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Division 2 ACFF
ou le joueur ????
-
- Donateur
Un supporter ne devrait, en théorie, jamais s'en prendre à l'être humain -que sait-on généralement des hommes qu'ils sont ?- mais à la façon dont il s'acquitte de son rôle...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.