Saison 2016 - 2017

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: Saison 2016 - 2017

Message par Herbi » 03 juin 2016, 15:55

Si vous connaissiez certains noms inquiétés, vous seriez surpris bande de ploucs :mrgreen: :mrgreen:
On est LOIN du "profil type" que pitoux et compagnie voudrait nous dessiner.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 03 juin 2016, 15:56

bibill a écrit :
Mortimer a écrit :
bibill a écrit : effectivement se sera préjudiciable pour le club: les 2/3 des chanteurs à Liège et les 9/10 en déplacement.....l'équipe va se sentir moins soutenue et les adversaires seront moins intimidés....oui, décidément, se sera préjudiciable pour le club
Quand tes copains vont à Bruxelles avec les fachos, ils chantent aussi ??? :vomi:
Fachos? Tu parles de tes relais de la NVA au fédéral?
TDC au QI zéro, tu devrais savoir que ton PS liégeois ne s'oppose pas à ces mesures !
Vas chanter place Ste Véronique ! On serait surpris de connaitre ton langage que tu tiens là bas :blah:

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 03 juin 2016, 16:01

Mortimer a écrit :
bibill a écrit :
Mortimer a écrit :
Quand tes copains vont à Bruxelles avec les fachos, ils chantent aussi ??? :vomi:
Fachos? Tu parles de tes relais de la NVA au fédéral?
TDC au QI zéro, tu devrais savoir que ton PS liégeois ne s'oppose pas à ces mesures !
Vas chanter place Ste Véronique ! On serait surpris de connaitre ton langage que tu tiens là bas :blah:
Ah aujourd'hui c'est PS :D j'ai eu droit, de ta part, à PTB, Ecolo, jésuite, TDC.....note que c'est quand même mieux que NVA re- :D

C'est vraiment triste de vieillir et d'avoir besoin d'insulter les gens sur un forum pour se sentir encore vivant :sif:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

TOS
Donateur

Message par TOS » 03 juin 2016, 16:01

pitoux a écrit :
TOS a écrit :
pitoux a écrit : je ne discute plus avec toi, tu ne reconnais meme pas que tout cela est préjudiciable pour le club. le débile te salue bien.
Ah parce qu'en plus tu appelles ça "discuter"? Relis-toi, tu es en plein délire. :fou:
encore une fois, apres m'avoir relu, le débile te souhaite une bonne saison 2016-2017 ! le club a payer plus de 6000 euros d'amendes depuis 2 saisons a cause des passages devant les differentes chambres de l'union belge, on frise le huis-clos mais je suppose que cela aussi,c'est des conneries venant d'un débile qui est en plein délire....! allez salut !
Je ne suis ni flic, ni steward, ni curé, je m'en fous de tes petites leçons de moral à deux balles. Tu claironnes il y a quelques mois qu'on va avoir plusieurs dizaines d'IDS (information que tu n'es pas censé avoir, mais comme par hasard, tu l'as... :sif: ) alors que les dossiers sont à peine ouverts (et donc il y a présomption d'innoncence, si tu comprends évidemment ce concept fondamental d'une société démocratique), et tu reviens à la charge (alors que les dossiers ne sont apparemment pas encore bouclés) en faisant le gros malin de service. Si j'ai un reproche à faire à un supporter pour son comportement parce qu'il nuit au club, je vais le trouver et je lui en parle (et je l'ai déjà fait, j'ai même déjà calmé les choses en "live" si tu veux le savoir), je ne me cache pas derrière un clavier comme un gros couillon. Et je sais faire la différence entre une IDS "juste" car le gars a dépassé les bornes et les nombreuses IDS qui relèvent d'un excès de zèle de la police (je l'ai vécu personnellement, je te dis pas la tête du fonctionnaire du ministère quand on a relu ensemble l'infâme PV qui m'a été adressé, inutile de dire que j'ai été totalement blanchi tellement c'était ridicule).

On a tous compris depuis des mois que tu relaies ici même une certaine "vision" venant de la direction, pas sûr d'ailleurs que tu t'en rendes compte toi-même, tu es de loin un des pires trolls que ce forum ait connu depuis des années, et dieu sait s'il y en a eu.
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 03 juin 2016, 16:02

bibill a écrit :
Mortimer a écrit :
bibill a écrit : Fachos? Tu parles de tes relais de la NVA au fédéral?
Ah aujourd'hui c'est PS :D j'ai eu droit, de ta part, à PTB, Ecolo, jésuite, TDC.....note que c'est quand même mieux que NVA re- :D

C'est vraiment triste de vieillir et d'avoir besoin d'insulter les gens sur un forum pour se sentir encore vivant :sif:
Je t'emmerde TDC retourneur de vestes :vomi:

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 03 juin 2016, 16:09

Mortimer a écrit :
bibill a écrit :
Mortimer a écrit :

Je sais Morti, je sais :D
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 03 juin 2016, 16:13

Herbi a écrit :Si vous connaissiez certains noms inquiétés, vous seriez surpris bande de ploucs :mrgreen: :mrgreen:
On est LOIN du "profil type" que pitoux et compagnie voudrait nous dessiner.
Ca n'excuse pas tout mais ce que tu dis est l'évidence même
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 03 juin 2016, 16:19

TOS a écrit :
pitoux a écrit :
TOS a écrit :
Ah parce qu'en plus tu appelles ça "discuter"? Relis-toi, tu es en plein délire. :fou:
encore une fois, apres m'avoir relu, le débile te souhaite une bonne saison 2016-2017 ! le club a payer plus de 6000 euros d'amendes depuis 2 saisons a cause des passages devant les differentes chambres de l'union belge, on frise le huis-clos mais je suppose que cela aussi,c'est des conneries venant d'un débile qui est en plein délire....! allez salut !
Je ne suis ni flic, ni steward, ni curé, je m'en fous de tes petites leçons de moral à deux balles. Tu claironnes il y a quelques mois qu'on va avoir plusieurs dizaines d'IDS (information que tu n'es pas censé avoir, mais comme par hasard, tu l'as... :sif: ) alors que les dossiers sont à peine ouverts (et donc il y a présomption d'innoncence, si tu comprends évidemment ce concept fondamental d'une société démocratique), et tu reviens à la charge (alors que les dossiers ne sont apparemment pas encore bouclés) en faisant le gros malin de service. Si j'ai un reproche à faire à un supporter pour son comportement parce qu'il nuit au club, je vais le trouver et je lui en parle (et je l'ai déjà fait, j'ai même déjà calmé les choses en "live" si tu veux le savoir), je ne me cache pas derrière un clavier comme un gros couillon. Et je sais faire la différence entre une IDS "juste" car le gars a dépassé les bornes et les nombreuses IDS qui relèvent d'un excès de zèle de la police (je l'ai vécu personnellement, je te dis pas la tête du fonctionnaire du ministère quand on a relu ensemble l'infâme PV qui m'a été adressé, inutile de dire que j'ai été totalement blanchi tellement c'était ridicule).

On a tous compris depuis des mois que tu relaies ici même une certaine "vision" venant de la direction, pas sûr d'ailleurs que tu t'en rendes compte toi-même, tu es de loin un des pires trolls que ce forum ait connu depuis des années, et dieu sait s'il y en a eu.
j'adore la description que tu fais de moi encore une fois sans savoir et sans me connaitre, tu as été interdit de stade et blanchi, c'est tres bien pour toi d'autres n'ont pas eu cette chance malheureusement. je ne suis ni proche de la direction et encore moins des joueurs, cette info que j'avais donné en début de saison m'a été transmise par un supporter du RFCL et confirmé le jour meme par un menbre du staff sportif.sur ce, je termine sur le sujet et sache que moi aussi je suis déjà intervenu pour éviter que cela dégénere. j'ai totale confiance en cette direction pour nous faire progresser, on a perdu bien trop de temps avec les anciennes directions. j'ai été tres proche de la direction, il y a 30ans, ça, c'est vrai. pour le reste arrete de me faire passer pour ce que je ne suis pas et je t'invite a discuter de tout cela en live autour d'un bon verre si tu veux? de la part du couillon derriere son ordi.
ImageImageImage

anti-rouge

Message par anti-rouge » 03 juin 2016, 16:30

bibill a écrit :
Mortimer a écrit :
bibill a écrit : Fachos? Tu parles de tes relais de la NVA au fédéral?

C'est vraiment triste de vieillir et d'avoir besoin d'insulter les gens sur un forum pour se sentir encore vivant
:sif:
:super:

Raphwells
Donateur

Message par Raphwells » 03 juin 2016, 16:39

pitoux a écrit : encore une fois, apres m'avoir relu, le débile te souhaite une bonne saison 2016-2017 ! le club a payer plus de 6000 euros d'amendes depuis 2 saisons a cause des passages devant les differentes chambres de l'union belge, on frise le huis-clos mais je suppose que cela aussi,c'est des conneries venant d'un débile qui est en plein délire....! allez salut !
Pitoux, Tos (et d'autres) essaient de te faire prendre comprendre une chose très simple :

- tu prétends qu'il y avait une liste de 37 ids dès après les incidents;
- Tos (et d'autres) s'étonnent d'une conclusion aussi hâtive. Les personnes responsables ne seront ids (si elles le deviennent) qu'à l'issue des procédures prévues pendant laquelle prévaut la présomption d'innocence,
- Tos te demande donc si tu essuies le caca du matin avec ladite présomption d'innocence puisque tu ne sembles pas y accorder bcp d'importance,
- Cette question n'excuse en rien les incidents. Elle implique simplement un désir de voir chacun respecter ce principe tant que les personnes impliquées n'ont pas été sanctionnées,
- Cette question ne minimise pas non plus les conséquences des incidents.

Par conséquent, plutôt que de t'énerver pour rien, lis et ne déforme pas les propos des autres...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 03 juin 2016, 16:44

bibill a écrit :
Mortimer a écrit :
bibill a écrit : Ah aujourd'hui c'est PS :D j'ai eu droit, de ta part, à PTB, Ecolo, jésuite, TDC.....note que c'est quand même mieux que NVA re- :D

Je sais Morti, je sais :D
Légers troubles de la personnalité :rocknroll:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 03 juin 2016, 16:45

ca va les gars ? allez, c'est bientôt le weekend...
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

TOS
Donateur

Message par TOS » 03 juin 2016, 16:57

pitoux a écrit :
TOS a écrit :
pitoux a écrit : encore une fois, apres m'avoir relu, le débile te souhaite une bonne saison 2016-2017 ! le club a payer plus de 6000 euros d'amendes depuis 2 saisons a cause des passages devant les differentes chambres de l'union belge, on frise le huis-clos mais je suppose que cela aussi,c'est des conneries venant d'un débile qui est en plein délire....! allez salut !

j'adore la description que tu fais de moi encore une fois sans savoir et sans me connaitre, tu as été interdit de stade et blanchi, c'est tres bien pour toi d'autres n'ont pas eu cette chance malheureusement. je ne suis ni proche de la direction et encore moins des joueurs, cette info que j'avais donné en début de saison m'a été transmise par un supporter du RFCL et confirmé le jour meme par un menbre du staff sportif.sur ce, je termine sur le sujet et sache que moi aussi je suis déjà intervenu pour éviter que cela dégénere. j'ai totale confiance en cette direction pour nous faire progresser, on a perdu bien trop de temps avec les anciennes directions. j'ai été tres proche de la direction, il y a 30ans, ça, c'est vrai. pour le reste arrete de me faire passer pour ce que je ne suis pas et je t'invite a discuter de tout cela en live autour d'un bon verre si tu veux? de la part du couillon derriere son ordi.
NON je n'ai jamais été IDS, décidément tu maîtrises bien mal ce sujet (merci à Raphwells d'avoir parfaitement résumé ce que je veux dire, à force de l'expliquer de différentes manières, peut-être que ce sera enfin compris et que les propos diffamatoires de pitoux cesseront). J'ai reçu un PV, je suis allé le contester au ministère qui l'a très logiquement invalidé vu qu'il n'y avait absolument RIEN dedans, sinon une longue bafouille incohérente pondue par un spotter qui n'avait visiblement pas fait assez de chiffre cette saison-là et qui en était réduit à monter des faux dossiers. Crois-moi que si ça avait été pour quelque chose de moins futile qu'une éventuelle IDS, j'aurais directement porté plainte au comité P pour diffamation, abus de pouvoir et harcèlement. Depuis, je n'ai évidemment plus la moindre confiance dans ce système "spotters-loi football", j'ai d'ailleurs toujours considéré cette loi football comme une loi d'exception dangereuse et inique.
Est-ce que ça veut dire pour autant qu'il n'y a pas des supporters de Liège qui font des conneries? Bien sûr que non. Alors arrête de me prêter des propos qui n'existent que dans ton imaginaire paranoïaque.
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 juin 2016, 17:56

Quand on sait qu'un brave gars comme Sergio a été IDS sur base d'une photographie (de dos) à la place d'un autre (différent de taille et surtout de poids - 35kg au bas mot non ?) qui avait simplement le même genre de sweat !!!!!

On se dit que s'il y a effectivement 8-9 "chauds boulettes" (qui sois dit en passant, pour la 1/2 d'entre eux, sont très loin de l'image de hools, en dehors du foot), les autres payent pour des broutilles ET une obsession de résultats !

On perd surtout les gens qui chantent envers et contre tout. L'amalgame est facile, l'analyse factuelle moins...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

TOS
Donateur

Message par TOS » 03 juin 2016, 17:59

CEW 66 a écrit :Quand on sait qu'un brave gars comme Sergio a été IDS sur base d'une photographie (de dos) à la place d'un autre (différent de taille et surtout de poids - 35kg au bas mot non ?) qui avait simplement le même genre de sweat !!!!!

On se dit que s'il y a effectivement 8-9 "chauds boulettes" (qui sois dit en passant, pour la 1/2 d'entre eux, sont très loin de l'image de hools, en dehors du foot), les autres payent pour des broutilles ET une obsession de résultats !

On perd surtout les gens qui chantent envers et contre tout. L'amalgame est facile, l'analyse factuelle moins...
Sans parler d'un supporter "formellement identifié" lors d'incidents, alors que le pauvre gars était... mort depuis des mois. :vomi:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 03 juin 2016, 18:22

TOS a écrit :
pitoux a écrit :
TOS a écrit :

NON je n'ai jamais été IDS, décidément tu maîtrises bien mal ce sujet (merci à Raphwells d'avoir parfaitement résumé ce que je veux dire, à force de l'expliquer de différentes manières, peut-être que ce sera enfin compris et que les propos diffamatoires de pitoux cesseront). J'ai reçu un PV, je suis allé le contester au ministère qui l'a très logiquement invalidé vu qu'il n'y avait absolument RIEN dedans, sinon une longue bafouille incohérente pondue par un spotter qui n'avait visiblement pas fait assez de chiffre cette saison-là et qui en était réduit à monter des faux dossiers. Crois-moi que si ça avait été pour quelque chose de moins futile qu'une éventuelle IDS, j'aurais directement porté plainte au comité P pour diffamation, abus de pouvoir et harcèlement. Depuis, je n'ai évidemment plus la moindre confiance dans ce système "spotters-loi football", j'ai d'ailleurs toujours considéré cette loi football comme une loi d'exception dangereuse et inique.
Est-ce que ça veut dire pour autant qu'il n'y a pas des supporters de Liège qui font des conneries? Bien sûr que non. Alors arrête de me prêter des propos qui n'existent que dans ton imaginaire paranoïaque.
allez, bonne saison 2016-2017 !
ImageImageImage

Marco
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Marco » 04 juin 2016, 07:05

Moi j'ai pris trois mois et 125€ d'amande parce que j'avais fait un doigt d'honneur!
J'explique, olympic de charleroi, et nous sommes devant jusqu'à qqs minutes de la fin et l'olympic met deux buts en fin de partie pour gagner finalement le match...
Le gardien de charleroi, Bourdon, sur qui certains supporters avaient chanté une bonne partie de match, vient fêter la victoire devant notre tribune en venant montrer son c....
Réaction de ma part, sans m'en souvenir, avec photo à l'appui...
Incitation à la haine et à la violence de ma part. Ok il y a la photo. J'assume, c'est une connerie. Mais regardez en match en direct, des gestes come ceux ci c'est combien 3 ou 4 filmés...sans compter tous les autres.
Dans ce cas spécifique, je trouve que la police/les spotters ont exagérés. Mais bon c'est passé.
Si un jour me vous me voyiez au stade, ben je toujours les mains dans les poches...
Et si je dois faire un doigt d'honneur, personne ne le vois et cela permet de me les gratter!
Bonne saison sportive et soyez fairplay.

Bingo
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Bingo » 04 juin 2016, 08:07

Ben je viens de lire les 2 dernières pages pensant trouver l'une ou l'autre News sur la saison 2016 2017 et comment dire il n'y a vraiment rien d'intéressant à raconter ?

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 04 juin 2016, 08:40

Bingo a écrit :Ben je viens de lire les 2 dernières pages pensant trouver l'une ou l'autre News sur la saison 2016 2017 et comment dire il n'y a vraiment rien d'intéressant à raconter ?
Même pas une petite rumeur pour avoir de quoi discuter ce WE ? :mrgreen:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 04 juin 2016, 08:45

:mrgreen: Si Marco se gratte les balles via ses poches !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine