RUL-Boussu-Jupille-Bressoux-La Débrouille Utd (a.k.a « Seraing »)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: Seraing United
depireux....vire ca traine pas 

-
- Champions League
A chaque fois qu'ils vont sortir du top 8, ils vont virer leur entraineur ?!
-
- Donateur
Dépireux est un caractère entier. Si il.y a quelque chose à dire il le dira, à n'importe qui.
Il.a une personnalité, et une façon de voir le foot toute personnelle. C'est une grande gueule, mais si on le laisse faire il prônera un foot offensif, et il saura adapter ses changements sa l'évolution d'un match. Il.osera des coups de jarnac pour retourner une situation compromise.
Il est peut être trop.vieux, mais il ne m'aurait pas déplu de le voir revenir chez nous.

Il.a une personnalité, et une façon de voir le foot toute personnelle. C'est une grande gueule, mais si on le laisse faire il prônera un foot offensif, et il saura adapter ses changements sa l'évolution d'un match. Il.osera des coups de jarnac pour retourner une situation compromise.
Il est peut être trop.vieux, mais il ne m'aurait pas déplu de le voir revenir chez nous.

-
- Donateur
Serait même pas étonnant qu'il les ait envoyés péterAir Jipé a écrit :Dépireux est un caractère entier. Si il.y a quelque chose à dire il le dira, à n'importe qui

-
- Coupe du Monde
C'est tout ce club qui va péter, il ne repose sur rien, que du vent...JoeDalton a écrit :Serait même pas étonnant qu'il les ait envoyés péterAir Jipé a écrit :Dépireux est un caractère entier. Si il.y a quelque chose à dire il le dira, à n'importe qui

-
- Champions League
D'apres une réaction d'un lecteur dans le reuse suite à l'article sur le renvois de Henri ,il annonce que le président de seraing,à acheter le complexe d'engis pour son école des jeunes. Et met dehors 140 jeunes ,engis à toujours clamer son problème financier à louer le site , à confirmer
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Serait même pas étonnant qu'il les ait envoyés péterAir Jipé a écrit :Dépireux est un caractère entier. Si il.y a quelque chose à dire il le dira, à n'importe qui
Le connaissant bien, c'est même probable

Ceci dit, la grande classe ce "club"

Thiry il faisait pareil avec ses coachs mais annuellement pas trimestriellement...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Sans mettre des gants, et en wallon!JoeDalton a écrit :Serait même pas étonnant qu'il les ait envoyés péterAir Jipé a écrit :Dépireux est un caractère entier. Si il.y a quelque chose à dire il le dira, à n'importe qui

-
- Donateur
Le cousin par alliance du soigneur de l'équipe de kicker de ton grand-père a été à l'école avec lui ?CEW 66 a écrit :
Le connaissant bien, c'est même probable![]()
..
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
thema a écrit :Le cousin par alliance du soigneur de l'équipe de kicker de ton grand-père a été à l'école avec lui ?CEW 66 a écrit :
Le connaissant bien, c'est même probable![]()
..

-
- Donateur
Mon père fut son adjoint à Tilleur en D3
Trois semaines à Metz également mais à défaut de contrat c'est tombé à l'eau à l'époque.
Ils ont également monté une société d'import-export début 80's (les bureaux étaient au dessus de son magasin de sport pour ceux qui l'ont fréquenté).
Pour ce qui est d'Eric, son ex-épouse était la meilleure amie de ma cousine

Trois semaines à Metz également mais à défaut de contrat c'est tombé à l'eau à l'époque.

Ils ont également monté une société d'import-export début 80's (les bureaux étaient au dessus de son magasin de sport pour ceux qui l'ont fréquenté).
Pour ce qui est d'Eric, son ex-épouse était la meilleure amie de ma cousine

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Quelle cousine? Celle qui a joué en juniors avec Pol Anoul?CEW 66 a écrit :Mon père fut son adjoint à Tilleur en D3
Trois semaines à Metz également mais à défaut de contrat c'est tombé à l'eau à l'époque.![]()
![]()
Ils ont également monté une société d'import-export début 80's (les bureaux étaient au dessus de son magasin de sport) pour ceux qui l'ont fréquenté.
Pour ce qui est d'Eric, son ex-épouse était la meilleure amie de ma cousine![]()

-
- Donateur
Non, qui sortait avec.... notre ancien joueur Philippe Simonis (désolé, dès que je cherche un peu, il y a tjrs un biesse lien avec à peu près tout et n'importe qui)

-
- Donateur
Nenni c'est celle qui vend des bouquettes avec sa charrette à D'julàAir Jipé a écrit :Quelle cousine? Celle qui a joué en juniors avec Pol Anoul?CEW 66 a écrit :Mon père fut son adjoint à Tilleur en D3
Trois semaines à Metz également mais à défaut de contrat c'est tombé à l'eau à l'époque.![]()
![]()
Ils ont également monté une société d'import-export début 80's (les bureaux étaient au dessus de son magasin de sport) pour ceux qui l'ont fréquenté.
Pour ce qui est d'Eric, son ex-épouse était la meilleure amie de ma cousine![]()

Modifié en dernier par marc barça le 09 déc. 2015, 16:08, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Il me semble qu'il existe une 'théorie' qui stipule qu'en six relations, il y a moyen de joindre n'importe qui sur la planète.CEW 66 a écrit :Non, qui sortait avec.... notre ancien joueur Philippe Simonis (désolé, dès que je cherche un peu, il y a tjrs un biesse lien avec à peu près tout et n'importe qui)![]()
![]()
Si la première des relations est Cew, le nombre passe à 3

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Abdeslam est foutu.PiedGaucheOnly a écrit :Il me semble qu'il existe une 'théorie' qui stipule qu'en six relations, il y a moyen de joindre n'importe qui sur la planète.CEW 66 a écrit :Non, qui sortait avec.... notre ancien joueur Philippe Simonis (désolé, dès que je cherche un peu, il y a tjrs un biesse lien avec à peu près tout et n'importe qui)![]()
![]()
Si la première des relations est Cew, le nombre passe à 3

-
- Coupe du Monde
Pour en revenir à Bou$$u, les travaux pour transformer la tribune debout ont débuté, pendant ce temps-là tous les spectateurs devront prendre place en tribune assise. Ca devrait aller normalement... 

-
- Donateur
Tu l'as entendu à la radio?Jeanmi a écrit :Pour en revenir à Bou$$u, les travaux pour transformer la tribune debout ont débuté, pendant ce temps-là tous les spectateurs devront prendre place en tribune assise. Ca devrait aller normalement...
Tu as du mal comprendre, pendant les travaux tous les spectateurs devront prendre place en tribune à 6.

-
- Coupe du Monde
JoeDalton a écrit :Tu l'as entendu à la radio?Jeanmi a écrit :Pour en revenir à Bou$$u, les travaux pour transformer la tribune debout ont débuté, pendant ce temps-là tous les spectateurs devront prendre place en tribune assise. Ca devrait aller normalement...
Tu as du mal comprendre, pendant les travaux tous les spectateurs devront prendre place en tribune à 6.

Non, c'est un fan abonné qui me l'a raconté. Et j'ai adoré lorsqu'il a précisé que de toute façon, les clubs visiteurs n'amènent pas beaucoup de supporters!