La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
Re: La P4
Coup d'oeil sur le match pour le titre entre Liège B et Verlaine B :
Liège B - Verlaine B (2-1) | Buts : Lacroix (1-0, 19'), Lakner (1-1, 25'), Teruel (2-1, 48')
N.B. Liège est à 10. Nemes a été exclu ...
[Source : L'Avenir]
Liège B - Verlaine B (2-1) | Buts : Lacroix (1-0, 19'), Lakner (1-1, 25'), Teruel (2-1, 48')
-
pitoux
- Donateur
et Englebert joue ! le 3eme but pour teruelguym a écrit :Coup d'oeil sur le match pour le titre entre Liège B et Verlaine B :
-
devil04
- Challenger Pro League
5-1 et 2ème titre de nos équipes premières !!
Une année 2015 définitivement exceptionelle pour NOTRE CLUB
FIER D'ETRE LIEGEOIS
Bravo a tous !
:
p.s:moi aussi je monte,en Jupiler pro league !
Une année 2015 définitivement exceptionelle pour NOTRE CLUB
FIER D'ETRE LIEGEOIS
Bravo a tous !
p.s:moi aussi je monte,en Jupiler pro league !
Modifié en dernier par devil04 le 26 avr. 2015, 17:14, modifié 1 fois.
-
CEW 66
- Donateur
Sur notre lancée on ne ferait pas une section féminine la saison prochaine ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CEW 66
- Donateur
Pour que Giggs rejoue chez nous...
JD pepsodent
JD pepsodent
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Chouette match. Je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement : bonne petite ambiance, des buts et le titre à la clé.
Incroyable le retour d'Englebert pour cette rencontre, il a de beaux restes et a donné toutes les phases arrêtées.
Incroyable le retour d'Englebert pour cette rencontre, il a de beaux restes et a donné toutes les phases arrêtées.
-
thema
- Donateur
En 1ère mi-temps ... ça allait un peu vite ... par contre, en 2ème ... respect !!!onecupfivetitles a écrit :Chouette match. Je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement : bonne petite ambiance, des buts et le titre à la clé.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Très bien amusé et me réjouis de voir le résumé (j'ai fait des photos, pas de vidéos). Beau petit match avec un Englebert toujours très précis sur phases arrêtées, un bon keeper de Liège (je suis arrivé à 1-1), une belle ambiance et une belle assistance.
Le bonheur cette saison.
Allons Liège!
Le bonheur cette saison.
Allons Liège!
-
anti-rouge
Régis Sibille a écrit :Très bien amusé et me réjouis de voir le résumé (j'ai fait des photos, pas de vidéos). Beau petit match avec un Englebert toujours très précis sur phases arrêtées, un bon keeper de Liège (je suis arrivé à 1-1), une belle ambiance et une belle assistance.
Le bonheur cette saison.
Allons Liège!
-
franco4630
- 4ème Provinciale
Agréablement surpris du niveau de jeu des deux équipes! Liège à quelques jeunes a suivre, notamment le n11 qui à un pied gauche déroutant mais un caractère à gérer!
Teruel sobre mais efficace et qui marque au bon moment!
Englebert, ben on aime ou pas le directeur sportif, mais il à encore de beaux restes!
Score forcé sur l'ensemble du match, mais on s'en fout hein! mdr!
Forza Liegi! Je me réjouis déjà des prochaines saisons chez nous, avec je l'espère tant en jeunes qu'en équipe A, de beaux résultats!
-
thema
- Donateur
Tsssssssssssss y avait Teruel et Lacroix ... et Englebert ......... c'est tout, le reste, c'est des gamins !bubulle a écrit :avec des Teruel etc les dés étaient pipés dès la base
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
TOS
- Donateur
Rien de contraire au règlement, et le titre ne s'est pas non plus joué sur un seul match. Verlaine avait aussi fait redescendre trois joueurs de la première...bubulle a écrit :avec des Teruel etc les dés étaient pipés dès la base