parle de temps en temps de l'équipe plutôt que de l'un ou l'autre...Campana a écrit :Audoor tjs dans l'équipe, je ne comprends pas...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
parle de temps en temps de l'équipe plutôt que de l'un ou l'autre...Campana a écrit :Audoor tjs dans l'équipe, je ne comprends pas...
Snakepit a écrit :De toute façon, les deux Mourinho du forum Pitoux et Camapna qui traitaient tous ceux qui soutenaient Meunier d'alcooliques ont juste le droit, désormais, de nous épargner leurs certitudes.
Allez faire l'équipe dans votre bain, les gars.
Julien a été exceptionnelle ce soir et c'est loin d'être une première cette année, n'en déplaise aux grands connaisseurs.Snakepit a écrit :De toute façon, les deux Mourinho du forum Pitoux et Camapna qui traitaient tous ceux qui soutenaient Meunier d'alcooliques ont juste le droit, désormais, de nous épargner leurs certitudes.
perso, cela fait plusieurs matchs qu'il est tres bon, l'arrivée de Czernia lui a permis d'etre bien meilleur mais je l'ai critiqué ,c'est vrai et je le ferai encore si cela ne va pas, je pense que techniquement, c'est le plus fort de tous.Le Tchè a écrit :Julien a été exceptionnelle ce soir et c'est loin d'être une première cette année, n'en déplaise aux grands connaisseurs.Snakepit a écrit :De toute façon, les deux Mourinho du forum Pitoux et Camapna qui traitaient tous ceux qui soutenaient Meunier d'alcooliques ont juste le droit, désormais, de nous épargner leurs certitudes.
Elle ne sait pas faire une passe.Le Tchè a écrit :Julien a été exceptionnelle ce soir et c'est loin d'être une première cette année, n'en déplaise aux grands connaisseurs.Snakepit a écrit :De toute façon, les deux Mourinho du forum Pitoux et Camapna qui traitaient tous ceux qui soutenaient Meunier d'alcooliques ont juste le droit, désormais, de nous épargner leurs certitudes.
Tu as avalé un clown, tu es un petit marrantAir Jipé a écrit :Elle ne sait pas faire une passe.Le Tchè a écrit :Julien a été exceptionnelle ce soir et c'est loin d'être une première cette année, n'en déplaise aux grands connaisseurs.Snakepit a écrit :De toute façon, les deux Mourinho du forum Pitoux et Camapna qui traitaient tous ceux qui soutenaient Meunier d'alcooliques ont juste le droit, désormais, de nous épargner leurs certitudes.
Exceptionnelle!Le Tchè a écrit :Tu as avalé un clown, tu es un petit marrantAir Jipé a écrit :Elle ne sait pas faire une passe.Le Tchè a écrit :
Julien a été exceptionnelle ce soir et c'est loin d'être une première cette année, n'en déplaise aux grands connaisseurs.
Oupss, une magnifique faute, bien vu, méa culpa...Air Jipé a écrit :Exceptionnelle!Le Tchè a écrit :Tu as avalé un clown, tu es un petit marrantAir Jipé a écrit :
Elle ne sait pas faire une passe.
Bien vu, Monsieur 26 000 ; dommage que trop de nos joueurs (Vandebon, Winandts etc. ...) aient reçu un carton jaune ce soir.JoeDalton a écrit :Jipé ouvre les vannes : c'est pour ça qu'il fait toujours tout sec à l'Académie RLD
guym a écrit :Bien vu, Monsieur 26 000 ; dommage que trop de nos joueurs (Vandebon, Winandts etc. ...) aient reçu un carton jaune ce soir.JoeDalton a écrit :Jipé ouvre les vannes : c'est pour ça qu'il fait toujours tout sec à l'Académie RLD
misterseb a écrit :Vivement qu'ils soient tous suspendus.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité