pitoux a écrit : Il faut évoluer un peu !

Ouuhhhhhh!!!! l'argument de choc.pitoux a écrit : il y a 3semaines d'ici tout le monde voulait des nouvelles vareuses..

Modérateurs : Francis2711, Thelone
pitoux a écrit : Il faut évoluer un peu !
Ouuhhhhhh!!!! l'argument de choc.pitoux a écrit : il y a 3semaines d'ici tout le monde voulait des nouvelles vareuses..
Oufti!pitoux a écrit : mais purée dans tout les clubs du monde meme le 1er jeux de vareuse évolue et meme au niveau des couleurs de bases, pas de paniques de toutes façons dans 2 ans on reviendra a un maillot tout a fait classique sang et marine
Arrête, Pitoux va avoir une érection et il va encore être frustré. Il ne sait plus à quoi ça sert.Mr Saroyan a écrit :On serait en train de plancher sur un modèle masculin similaire à celui-ci.
Bof ...
On serait malgré tout curieux d'avoir une liste d'exemples de "tous les clubs du monde" qui changent ainsi leurs couleurs de base.Air Jipé a écrit :Oufti!pitoux a écrit : mais purée dans tout les clubs du monde meme le 1er jeux de vareuse évolue et meme au niveau des couleurs de bases, pas de paniques de toutes façons dans 2 ans on reviendra a un maillot tout a fait classique sang et marine![]()
Je vais le dire franchement, on s'en branle des autres club du monde entier. Changer les couleurs "de base". C'est indéniablement une évolution.T'es vraiment malade.
![]()
" de base" comme s'il y en avait d'autres
Voilà. On est loin des caprices de l'un ou l'autre, ou pire au " tiens si on choisissait ce modèle là , il a l'air chouette" :çasevendracommedespetitspains:, sans référence à quoique ce soit, et en ignorant un symbole fondamental du club.TOS a écrit :On serait malgré tout curieux d'avoir une liste d'exemples de "tous les clubs du monde" qui changent ainsi leurs couleurs de base.Air Jipé a écrit :Oufti!pitoux a écrit : mais purée dans tout les clubs du monde meme le 1er jeux de vareuse évolue et meme au niveau des couleurs de bases, pas de paniques de toutes façons dans 2 ans on reviendra a un maillot tout a fait classique sang et marine![]()
Je vais le dire franchement, on s'en branle des autres club du monde entier. Changer les couleurs "de base". C'est indéniablement une évolution.T'es vraiment malade.
![]()
Il y en a, comme récemment Cardiff City qui passe du bleu au rouge, mais je ne pense pas que ça pourrait nous convaincre, bien au contraire.![]()
Un exemple plus proche du nôtre et que je connais bien, c'est Millwall, passé depuis quelques saisons du "bleu royal" au "bleu marine", en hommage au bleu marine du drapeau écossais puisque les fondateurs du club étaient des ouvriers écossais "expatriés" à Londres. Cela n'a pas fait scandale, pour autant que je sache, mais on ne parle jamais des "Blues" (ou "royal blues" ou "navy blues") pour désigner les Millwalliens, mais bien des "Lions" (à ce sujet, si la directions décidaient de les re-baptiser les "Tigers" ou les "Panthers", je ne crois pas qu'une explication genre "mais on s'en fout, c'est un félin quand même!" passerait...). La tonalité du bleu est donc moins sensible pour les Londoniens que pour les Sang et Marine, et surtout il y a un sens à l'avoir modifié, contrairement à notre cas où cela ne semble même pas avoir été considéré dans le choix du nouveau maillot (qui, je suppose, n'est pas notre exclusivité mais fait partie du catalogue Patrick?).
Tu travailles chez Bouglione?JoeDalton a écrit :Ma cravate aujourd'hui:
Ni inscription ni logo, 3ème personne qui me demande depuis ce matin si je suis supporter de Liège, c'est pas compliqué la vie quand même...
Genre le mec met une cravate et se croit supporter de Liège !JoeDalton a écrit :Ma cravate aujourd'hui:
Ni inscription ni logo, 3ème personne qui me demande depuis ce matin si je suis supporter de Liège, c'est pas compliqué la vie quand même...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Et? En voyant les nouvelles vareuses, elle a changé d'avis?CEW 66 a écrit :Pas plus tard que ce matin au boulot, j'ai convaincu une maman de changer son fils de 6 ans de club l'année prochaine...
C'est un COMBAT de TOUS les JOURS !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
TOS a écrit :Des lignes obliques? Sacrilège!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
TOS a écrit :On serait malgré tout curieux d'avoir une liste d'exemples de "tous les clubs du monde" qui changent ainsi leurs couleurs de base.Air Jipé a écrit :Oufti!pitoux a écrit : mais purée dans tout les clubs du monde meme le 1er jeux de vareuse évolue et meme au niveau des couleurs de bases, pas de paniques de toutes façons dans 2 ans on reviendra a un maillot tout a fait classique sang et marine![]()
![]()
Il y en a, comme récemment Cardiff City qui passe du bleu au rouge, mais je ne pense pas que ça pourrait nous convaincre, bien au contraire.![]()
Un exemple plus proche du nôtre et que je connais bien, c'est Millwall, passé depuis quelques saisons du "bleu royal" au "bleu marine", en hommage au bleu marine du drapeau écossais puisque les fondateurs du club étaient des ouvriers écossais "expatriés" à Londres. Cela n'a pas fait scandale, pour autant que je sache, mais on ne parle jamais des "Blues" (ou "royal blues" ou "navy blues") pour désigner les Millwalliens, mais bien des "Lions" (à ce sujet, si la directions décidaient de les re-baptiser les "Tigers" ou les "Panthers", je ne crois pas qu'une explication genre "mais on s'en fout, c'est un félin quand même!" passerait...). La tonalité du bleu est donc moins sensible pour les Londoniens que pour les Sang et Marine, et surtout il y a un sens à l'avoir modifié, contrairement à notre cas où cela ne semble même pas avoir été considéré dans le choix du nouveau maillot (qui, je suppose, n'est pas notre exclusivité mais fait partie du catalogue Patrick?).
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je participemisterseb a écrit :Tous en lignées bleu MARINE ce dimanche!!!
Gros malin, je parle de gens qui ne me connaissent pas et qui ne savent pas que je suis supporterMD a écrit :Genre le mec met une cravate et se croit supporter de Liège !JoeDalton a écrit :Ma cravate aujourd'hui:
Ni inscription ni logo, 3ème personne qui me demande depuis ce matin si je suis supporter de Liège, c'est pas compliqué la vie quand même...![]()
Je ne mets plus jamais de signe distinctif et tout le monde sait que je supporte Liège !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité