c'est beau....PGO a écrit :Purée... je ne comprends pas qu'on se mette sur la tronche, et certainement pas pour du foot... mais pareilles amendes et interdictions de stade pour un doigt d'honneur![]()
J'étais loin aussi de m'imaginer qu'un doigt d'honneur était considéré comme incitation à la haine![]()
Peut-on encore chanter ?![]()
Et si on dit: "raaaaaa, rrrraaaaaaaaa,rrrraaaa" à un adversaire qui s'approche de la tribune, on risque la prison ??![]()
Forza Liegi, enfin, si vous le permettez...
Saison 2016 - 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Saison 2016 - 2017
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Coupe du Monde
Tele-travailbibill a écrit :les spoters sont sur le forumPGO a écrit :Si un spoter passe par ici, tu prends 3 ans...Jeanmi a écrit :Tant pis je prends le risque:
![]()
![]()
![]()
Vous pouvez m'exclure, rien à foutre!![]()

-
- Donateur
Les flics en agissant comme cela croient qu'ils maintiendront "la discipline" en sévissant arbitrairement avec des délits pour le moins insignifiants.PGO a écrit :Purée... je ne comprends pas qu'on se mette sur la tronche, et certainement pas pour du foot... mais pareilles amendes et interdictions de stade pour un doigt d'honneur![]()
J'étais loin aussi de m'imaginer qu'un doigt d'honneur était considéré comme incitation à la haine![]()
Peut-on encore chanter ?![]()
Et si on dit: "raaaaaa, rrrraaaaaaaaa,rrrraaaa" à un adversaire qui s'approche de la tribune, on risque la prison ??![]()
Forza Liegi, enfin, si vous le permettez...
Ces spotters me font penser à des mouchards stupides de cours de récréation et quand il y en a qui est un peu social, on arrive à lui casser la g...

Certainement que le "puni" ne fera plus son doigt d'honneur mais il est bien plus certain que le vrai hooligan (une poignée chez nous) même condamné lourdement recommencera à la moindre occasion ou prétexte inventé.
Ces IDS qui reviennent au stade à la moindre occasion...

Je suis absolument solidaire avec la première catégorie, les autres et leurs meneurs non.
PS Pitoux je pense que tu mélanges un peu tout, karcher et loque à prendre les poussières sont deux remèdes mais à utiliser dans des cas différents.
-
- Champions League
à Diegem mon voisin, a du montrer sa carte d'identité a un spotter , parce que sur un rentrée en touche le joueur de Diegem prenais sont temps, il était de couleur , et il lui à lancer alors "blanchette" tu te magne, baff carte d'identité du spotter derrière nous
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Ben oui ... balancer 'Blanchette' ou "Blanche-Neige" à un joueur 'de couleur' comme tu dis, c'est plus ringard que malin ...
et pourtant, cela s'entend encore régulièrement dans nos travées ...
et pourtant, cela s'entend encore régulièrement dans nos travées ...

-
- Donateur
Ben dans ce cas, c'est absolument normal, puisque ces propos sont interdits par la loi (pas la loi football, la loi tout court)jps a écrit :à Diegem mon voisin, a du montrer sa carte d'identité a un spotter , parce que sur un rentrée en touche le joueur de Diegem prenais sont temps, il était de couleur , et il lui à lancer alors "blanchette" tu te magne, baff carte d'identité du spotter derrière nous

Et j'espère qu'il aura des suites
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
Ridicule, un simple "ferme-la sale con" aurait suffit!jps a écrit :à Diegem mon voisin, a du montrer sa carte d'identité a un spotter , parce que sur un rentrée en touche le joueur de Diegem prenais sont temps, il était de couleur , et il lui à lancer alors "blanchette" tu te magne, baff carte d'identité du spotter derrière nous
-
- Jupiler Pro League
A bievre j ai subi même des menaces par des spotters dans les WC.....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Quoi, t'as dis "blanchette" à ta "truuuchette" ?bridgfast1892 a écrit :A bievre j ai subi même des menaces par des spotters dans les WC.....

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
Mdr...non pas vraiment...thema a écrit :Quoi, t'as dis "blanchette" à ta "truuuchette" ?bridgfast1892 a écrit :A bievre j ai subi même des menaces par des spotters dans les WC.....

-
- Donateur
alors, c'est caisse, Jeanmi, trois ans...bibill a écrit :les spoters sont sur le forumPGO a écrit :Si un spoter passe par ici, tu prends 3 ans...Jeanmi a écrit :Tant pis je prends le risque:
![]()
![]()
![]()

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Minimum...lolPGO a écrit :alors, c'est caisse, Jeanmi, trois ans...bibill a écrit :les spoters sont sur le forumPGO a écrit :
Si un spoter passe par ici, tu prends 3 ans...![]()
-
- Donateur
Normal quoi...jps a écrit :sur un rentrée en touche le joueur de Diegem prenais sont temps, il était de couleur , et il lui à lancer alors "blanchette" tu te magne,

-
- Donateur
Quel succès!bibill a écrit :les spoters sont sur le forumPGO a écrit :Si un spoter passe par ici, tu prends 3 ans...Jeanmi a écrit :Tant pis je prends le risque:
![]()
![]()
![]()

-
- Challenger Pro League
N'importe quoi stade de foot = église mntHerbi a écrit :Ben dans ce cas, c'est absolument normal, puisque ces propos sont interdits par la loi (pas la loi football, la loi tout court)jps a écrit :à Diegem mon voisin, a du montrer sa carte d'identité a un spotter , parce que sur un rentrée en touche le joueur de Diegem prenais sont temps, il était de couleur , et il lui à lancer alors "blanchette" tu te magne, baff carte d'identité du spotter derrière nous![]()
-
- Challenger Pro League
N'importe quoi stade de foot = église mntHerbi a écrit :Ben dans ce cas, c'est absolument normal, puisque ces propos sont interdits par la loi (pas la loi football, la loi tout court)jps a écrit :à Diegem mon voisin, a du montrer sa carte d'identité a un spotter , parce que sur un rentrée en touche le joueur de Diegem prenais sont temps, il était de couleur , et il lui à lancer alors "blanchette" tu te magne, baff carte d'identité du spotter derrière nous![]()

-
- Division 3 ACFF
Spoters! Certains viennent avec nous france... Vous pouvez faire autant de doigts d'honneur que vous voulez, jusqu'à l'elimination de l'équipe belge.....
-
- Donateur
En tout petit dans la reuse du jour : Bernard Wégria confirmé comme adjoint
Rien sur Pierre Drouguet.
Perso je n'aurai pas nécessairement confirmé Oscar mais peut-il est-il nécessaire pour Brogno afin de l'aider à mieux connaitre son groupe et ses forces/faiblesses... ?

Rien sur Pierre Drouguet.
Perso je n'aurai pas nécessairement confirmé Oscar mais peut-il est-il nécessaire pour Brogno afin de l'aider à mieux connaitre son groupe et ses forces/faiblesses... ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
- Donateur
C’est un petit tremblement de terre qui secoue la Neuville ce lundi après-midi ! Après de nombreuses années passées en Division 1 à Charleroi, Malines, Zulte ou encore Courtrai, Giuseppe Rossini s’engage en faveur des Dogues ! Une énorme recrue qui prouve une nouvelle fois que les ambitions des dirigeants ne cesse de grandir. A 29 ans, Pino Rossini restait sur une saison en demi-teinte en D1 luxembourgeoise, au Progrès Niederkorn, où il a inscrit la bagatelle de 7 buts en 15 apparitions.
Retrouvez l’intégralité de l’article et toutes les infos dans La Nouvelle Gazette de ce mardi 7 juin !
Retrouvez l’intégralité de l’article et toutes les infos dans La Nouvelle Gazette de ce mardi 7 juin !
-
- Donateur
jps a écrit :à Diegem mon voisin, a du montrer sa carte d'identité a un spotter , parce que sur un rentrée en touche le joueur de Diegem prenais sont temps, il était de couleur , et il lui à lancer alors "blanchette" tu te magne, baff carte d'identité du spotter derrière nous
Cà m'a échappé ce truc là. Voilà un truc qui mérite une IDS.