philrfcl a écrit :Campana a écrit :
On ose parler et se plaindre de Henke mais là on atteint des sommets, faire re-signer Meunier, on proposerait pas un nouveau contrat à Lorenzon aussi? Est-ce que l'on a des ambitions, sinon il faut le dire tout de suite, ça m'évitera de reprendre mon abonnement.

Pas très rassurant, si on prend les mêmes et qu'on recommence...Il faut quelques renforts...et pas des "paris sur l'avenir uniquement" mais aussi quelques joueurs qui ont fait leur preuve de préférence à un niveau supérieur...

Une communication de la part de la Direction s'impose. A propos de tous les aspects de la vie du club.
Les 4 piliers des discours précèdents étaient: le sportif, le stade, l'équilibre financier, l'EDJ.
Ce serait bien d'avoir un petit topo de la situation. Je reste dans les cordes, parce que juste "abonnez vous", et 15% de réduction pour les anciens abonnés avant la date de ... ? je ne sais même plus, tellement je m'en tape, et "le 125° anniversaire sera grandiose", pour moi ce n'est pas suffisant. Quant à l'engagement de Brogno, c'est juste tout à fait normal, puisqu'il faut un entraîneur.

C'est quand même maigre pour motiver les troupes avant la date butoir des 15% de ristourne.
Si c'est pour recommencer une saison avec des mecs qui ne savent pas faire deux centres correctements, je viendrai à la carte, et je choisirai les matchs à domicile aussi.
J'entends bien le discours du nouvel entraîneur, on opte pour un football offensif, mais malgré tout, j'attends de voir.
Globalement, penser et déclarer que Liège c'est nous est loin d'être suffisant.
Nous venons d'être rétrogradés en 4° division, les supporters ont besoin d'une réaction à la hauteur de leur déception.
Toujours en matière de communication, l'impossibilité de renouveler son abonnement le jour de la clôture de la saison, ce n'est pas le top non plus. Et puis je lis par ailleurs, qu'un accusé de réception pour un courriel n'est même pas d'actualité.
Je veux bien croire qu'on bosse, mais désolé pour la pub et le relationnel, ça ne tourne pas.
Mon avis n'est rien bien sûr, mais du point de vue image, sur ce coup là, nous sommes dans la catégorie " Out-Si-Ploût, c'est nous".