Prouves leJoeDalton a écrit :C'est écrit dessus: "Prix: 500 Frs"marc barça a écrit :En plus avec des invitations...JoeDalton a écrit :Pas avec Jean-François en tous cas
Effectivement c'était Arielle qui organisait le car![]()
Coupe UEFA
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
marc barça
- Donateur
Re: Coupe UEFA
-
fast
et oui c moi avec le bonnet mdrtipuce a écrit :et en dessous n'est ce pas la 'bande à paul vache'???tipuce a écrit :oh oui svp qu'on rigole un bon coup.. je pense etre le dernier de la photo à l'extrème droite avec ma bombers d'époque...mdrchimay1892 a écrit : Et Pascal ROOS avec son bonnet!Je devrais peut être mettre celles de BILBAO,hein!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Encore un des"figurants"de ces terribles photos,qui se reconnait!fast a écrit :et oui c moi avec le bonnet mdrtipuce a écrit :et en dessous n'est ce pas la 'bande à paul vache'???tipuce a écrit : oh oui svp qu'on rigole un bon coup.. je pense etre le dernier de la photo à l'extrème droite avec ma bombers d'époque...mdr
Bienvenue à toi,Pascal
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF
Présent à l'Union Luxembourg également. Déplacement en voiture avec Marcel NEVEN (eh oui...), Frans CROONEN (boulanger-aptessier bien connu de Housse) et mon paternel.
Deux grands souvenirs de ce match :
- une fouille à l'entrée, ou plutôt un véritable toucher rectal par le policier ganté; cette fouille a eu pour conséquence de nous faire rater l'ouverture du score pour les Luxos.
- un des plus grands moments de supporterisme de ma vie : Luc Ernes déborde sur son aile et se fait littéralement couper en 2 pour un arrière luxembourgeois rossè de chez rossè, et à ce moment là, tout le stade comme un seul homme de crier "MAUSSI ROSSè". Vraiment un grand moment; chaque que ce pauvre gars touchait la balle, il se faisait insulter de maussi rossè
Deux grands souvenirs de ce match :
- une fouille à l'entrée, ou plutôt un véritable toucher rectal par le policier ganté; cette fouille a eu pour conséquence de nous faire rater l'ouverture du score pour les Luxos.
- un des plus grands moments de supporterisme de ma vie : Luc Ernes déborde sur son aile et se fait littéralement couper en 2 pour un arrière luxembourgeois rossè de chez rossè, et à ce moment là, tout le stade comme un seul homme de crier "MAUSSI ROSSè". Vraiment un grand moment; chaque que ce pauvre gars touchait la balle, il se faisait insulter de maussi rossè
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.