Nouvelles vareuses ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Nouvelles vareuses
FC Liégeois 1912
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
marc barça
- Donateur
J'ai une,photo de mon neveu NL en jaune à Gilles Magnée la même que la photo de Régis 
-
JoeDalton
- Donateur
On sait déjà quel prénom on va imprimer sur les vareuses cette année?
Patrick c'est démodé, on ne pourrait pas plutôt imprimer Gérard ou Freddy?

-
BloodAddict
- Donateur
N'importe quoi... sur ta photo, on ne jouait même pas en rouge et bleu...JoeDalton a écrit :Non seulement le modèle décrit ne ressemble à rien et se fout complètement d'un siècle de tradition rouge et bleu...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
JoeDalton a écrit :
Sportbelge.be a écrit :
selon nos informations, le prochain équipement « home » des Sang et Marine, qui seront toujours fournis par la firme « Patrick », devrait se rapprocher de la vareuse portée par le club parisien à domicile, avec une dominante de bleu et une grande ligne rouge au milieu
J'espère qu'il s'agit d'une blague.
Non seulement le modèle décrit ne ressemble à rien et se fout complètement d'un siècle de tradition rouge et bleu, mais ça serait possible de ne pas en plus choisir comme modèle le club en carton le plus opposé à ce qu'est le RFC Liège?
Une dominante de bleu et une grande ligne rouge au milieu...
Plutôt que chercher à toujours réinventer la roue, ça serait possible d'avoir une belle vareuse lignée rouge et bleu, un beau maillot away blanc avec des touches rouge et bleu, des trainings mettables et un fournisseur d'équipement un peu correct?
Tout à fait d'accord. Ligné rouge et bleu à domicile et blanc avec rappel du rouge et bleu en déplacement....Jaune c'est à chier et la couleur ne correspond à rien...Je pense que je ne suis pas prêt dans ces conditions d'acheter le nouveau maillot....
Sportbelge.be a écrit :
selon nos informations, le prochain équipement « home » des Sang et Marine, qui seront toujours fournis par la firme « Patrick », devrait se rapprocher de la vareuse portée par le club parisien à domicile, avec une dominante de bleu et une grande ligne rouge au milieu
J'espère qu'il s'agit d'une blague.
Non seulement le modèle décrit ne ressemble à rien et se fout complètement d'un siècle de tradition rouge et bleu, mais ça serait possible de ne pas en plus choisir comme modèle le club en carton le plus opposé à ce qu'est le RFC Liège?
Une dominante de bleu et une grande ligne rouge au milieu...
Plutôt que chercher à toujours réinventer la roue, ça serait possible d'avoir une belle vareuse lignée rouge et bleu, un beau maillot away blanc avec des touches rouge et bleu, des trainings mettables et un fournisseur d'équipement un peu correct?
Tout à fait d'accord. Ligné rouge et bleu à domicile et blanc avec rappel du rouge et bleu en déplacement....Jaune c'est à chier et la couleur ne correspond à rien...Je pense que je ne suis pas prêt dans ces conditions d'acheter le nouveau maillot....
-
Air Jipé
- Donateur
Sur les jaunes, Jauni Halliday.JoeDalton a écrit :On sait déjà quel prénom on va imprimer sur les vareuses cette année?
-
leclerma
- Champions League
Michel Jonasz ça le fait aussi...Air Jipé a écrit :Sur les jaunes, Jauni Halliday.JoeDalton a écrit :On sait déjà quel prénom on va imprimer sur les vareuses cette année?
Pour ligot pas grave il retrousse les manches jusqu au sternum
Supporter depuis 1973...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Pas du tout envie d'avoir une vareuse PSG style
mais pourquoi obligatoirement rayées verticales? C'est le maillot traditionnel ok mais le club n'a pas joué pendant 123 ans uniquement comme cela. Pour rappel, pendant la meilleure période du club (époque Waseige) de ces 50 dernières années, on ne jouait pas en rayures verticales...On peut parfois changer, non?
-
TOS
- Donateur
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Pour moi, si ils paient leur place ils peuvent rentrer!TOS a écrit :Des nouvelles de la fanfare?
Gaston1
-
Air Jipé
- Donateur
Jeanmi a écrit :Pour moi, si ils paient leur place ils peuvent rentrer!TOS a écrit :Des nouvelles de la fanfare?
Gaston1
-
65philbiere
- Division 3 ACFF
J'espère qu'il s'agit d'une blague

-
z@rmy
- Division 1 ACFF
ICI C'EST PAS PARIS !
z@rmy
z@rmy
-
bibill
- Challenger Pro League
hé c'est celle que j'ai achetéeRégis Sibille a écrit :Vu qu'on en parle dans deux ou trois "post" différents qui n'ont à l'origine, rien à voir avec le sujet, ouvrons un post dédié.
Pour rappel, voici l'article :
http://www.sportbelge.be/le-rfc-liege-v ... 13917.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour info, cet article confirme les infos que j'avais il y a quelques semaines.
Pour rappel, nous avons déjà eu une vareuse "away" jaune par le passé (voir à droite sur la photo jointe).
Perso, je ne suis pas fan mais attendons de voir, nous serons peut-être agréablement surpri(e)s ......
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Air Jipé
- Donateur
Vareuses assorties aux slips, jaunes devant et marron derrière.

-
JoeDalton
- Donateur
Quand on a un tel patrimoine, un tel signe d'identification, il faut avoir de SOLIDES raisons pour en changer.Jeanmi a écrit :mais pourquoi obligatoirement rayées verticales? C'est le maillot traditionnel ok mais le club n'a pas joué pendant 123 ans uniquement comme cela. Pour rappel, pendant la meilleure période du club (époque Waseige) de ces 50 dernières années, on ne jouait pas en rayures verticales...On peut parfois changer, non?
(a fortiori pour un modèle rappelant l'identité d'un autre club, faut vraiment rien y connaître désolé)
Le club est reconnaissable sur les plus vieilles photos avec ça, évidemment si on avait changé tous les 5 ans ça ne serait pas le cas...
Les rares fois où on a changé (à part les vareuses style 1892 lors du titre en 2008, exception mais représentaient au moins une image "historique" du club), c'est pendant la période dont tu parles et à Tilleur, et ces vareuses n'ont d'intérêt que pour nous parce que bon dans le genre pas belles c'est pas mal...
Et puis bon, Marchandise qui change le nom du club comme ça lui chante puis qui liquide le stade, ça ira comme modèle.
Changer ça l'année du retour à Rocourt c'est très très fort...

-
PGO
- Donateur
Tant qu'ils ne paient pas leur entrée, ils ne peuvent donner un avisanti-rouge a écrit :Que pensent les réfugiés des nouvelles vareuses.??
Gaston
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
NonJeanmi a écrit :Pas du tout envie d'avoir une vareuse PSG stylemais pourquoi obligatoirement rayées verticales? C'est le maillot traditionnel ok mais le club n'a pas joué pendant 123 ans uniquement comme cela. Pour rappel, pendant la meilleure période du club (époque Waseige) de ces 50 dernières années, on ne jouait pas en rayures verticales...On peut parfois changer, non?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
L'exemple le plus 'merveilleux' avec la vareuse bleue aux épaulettes rouges du temps de Sljivo...JoeDalton a écrit :
Les rares fois où on a changé (à part les vareuses style 1892 lors du titre en 2008, exception mais représentaient au moins une image "historique" du club), c'est pendant la période dont tu parles et à Tilleur, et ces vareuses n'ont d'intérêt que pour nous parce que bon dans le genre pas belles c'est pas mal...
Je ne sais plus la marque... Pony ? Ligne 7 ?