Nouvelles vareuses ?

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Achèterez-vous une nouvelle vareuse du club ?

Oui
39
23%
Non
90
53%
Peut-être
41
24%
Je ne suis pas supporter de Liège
1
1%

Nombre total de votes : 171

JoeDalton
Donateur

Re: Nouvelles vareuses

Message par JoeDalton » 31 août 2015, 17:25

RFCL-1912.jpg
FC Liégeois 1912
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 31 août 2015, 17:27

J'ai une,photo de mon neveu NL en jaune à Gilles Magnée la même que la photo de Régis :beta:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 août 2015, 17:29

On sait déjà quel prénom on va imprimer sur les vareuses cette année?
Patrick c'est démodé, on ne pourrait pas plutôt imprimer Gérard ou Freddy?
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 31 août 2015, 17:40

JoeDalton a écrit :Non seulement le modèle décrit ne ressemble à rien et se fout complètement d'un siècle de tradition rouge et bleu...
N'importe quoi... sur ta photo, on ne jouait même pas en rouge et bleu... :roll: #AllonslesSépiaEtNoir! :saint:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 31 août 2015, 17:48

JoeDalton a écrit :
Sportbelge.be a écrit :
selon nos informations, le prochain équipement « home » des Sang et Marine, qui seront toujours fournis par la firme « Patrick », devrait se rapprocher de la vareuse portée par le club parisien à domicile, avec une dominante de bleu et une grande ligne rouge au milieu

J'espère qu'il s'agit d'une blague. :vomi:
Non seulement le modèle décrit ne ressemble à rien et se fout complètement d'un siècle de tradition rouge et bleu, mais ça serait possible de ne pas en plus choisir comme modèle le club en carton le plus opposé à ce qu'est le RFC Liège?
Une dominante de bleu et une grande ligne rouge au milieu... :roll: :wank:

Plutôt que chercher à toujours réinventer la roue, ça serait possible d'avoir une belle vareuse lignée rouge et bleu, un beau maillot away blanc avec des touches rouge et bleu, des trainings mettables et un fournisseur d'équipement un peu correct?

Tout à fait d'accord. Ligné rouge et bleu à domicile et blanc avec rappel du rouge et bleu en déplacement....Jaune c'est à chier et la couleur ne correspond à rien...Je pense que je ne suis pas prêt dans ces conditions d'acheter le nouveau maillot.... :nul:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 août 2015, 18:04

JoeDalton a écrit :On sait déjà quel prénom on va imprimer sur les vareuses cette année?
Sur les jaunes, Jauni Halliday.

anti-rouge

Message par anti-rouge » 31 août 2015, 18:16

Que pensent les réfugiés des nouvelles vareuses.??

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 31 août 2015, 18:20

Air Jipé a écrit :
JoeDalton a écrit :On sait déjà quel prénom on va imprimer sur les vareuses cette année?
Sur les jaunes, Jauni Halliday.
Michel Jonasz ça le fait aussi...
Pour ligot pas grave il retrousse les manches jusqu au sternum :grr:
Supporter depuis 1973...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 31 août 2015, 18:23

Pas du tout envie d'avoir une vareuse PSG style :vomi: mais pourquoi obligatoirement rayées verticales? C'est le maillot traditionnel ok mais le club n'a pas joué pendant 123 ans uniquement comme cela. Pour rappel, pendant la meilleure période du club (époque Waseige) de ces 50 dernières années, on ne jouait pas en rayures verticales...On peut parfois changer, non?

TOS
Donateur

Message par TOS » 31 août 2015, 18:26

Des nouvelles de la fanfare?
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 31 août 2015, 18:29

TOS a écrit :Des nouvelles de la fanfare?
Pour moi, si ils paient leur place ils peuvent rentrer!

Gaston1

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 août 2015, 18:31

Jeanmi a écrit :
TOS a écrit :Des nouvelles de la fanfare?
Pour moi, si ils paient leur place ils peuvent rentrer!

Gaston1

:lol:

65philbiere
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par 65philbiere » 31 août 2015, 18:35

J'espère qu'il s'agit d'une blague :vomi: :melo:

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 31 août 2015, 20:03

ICI C'EST PAS PARIS !

z@rmy

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 31 août 2015, 20:16

Régis Sibille a écrit :Vu qu'on en parle dans deux ou trois "post" différents qui n'ont à l'origine, rien à voir avec le sujet, ouvrons un post dédié.
Pour rappel, voici l'article :
http://www.sportbelge.be/le-rfc-liege-v ... 13917.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour info, cet article confirme les infos que j'avais il y a quelques semaines.

Pour rappel, nous avons déjà eu une vareuse "away" jaune par le passé (voir à droite sur la photo jointe).
Perso, je ne suis pas fan mais attendons de voir, nous serons peut-être agréablement surpri(e)s ......
hé c'est celle que j'ai achetée :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 août 2015, 20:29

Vareuses assorties aux slips, jaunes devant et marron derrière.

:mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 août 2015, 20:48

Jeanmi a écrit :mais pourquoi obligatoirement rayées verticales? C'est le maillot traditionnel ok mais le club n'a pas joué pendant 123 ans uniquement comme cela. Pour rappel, pendant la meilleure période du club (époque Waseige) de ces 50 dernières années, on ne jouait pas en rayures verticales...On peut parfois changer, non?
Quand on a un tel patrimoine, un tel signe d'identification, il faut avoir de SOLIDES raisons pour en changer.
(a fortiori pour un modèle rappelant l'identité d'un autre club, faut vraiment rien y connaître désolé)
Le club est reconnaissable sur les plus vieilles photos avec ça, évidemment si on avait changé tous les 5 ans ça ne serait pas le cas...

Les rares fois où on a changé (à part les vareuses style 1892 lors du titre en 2008, exception mais représentaient au moins une image "historique" du club), c'est pendant la période dont tu parles et à Tilleur, et ces vareuses n'ont d'intérêt que pour nous parce que bon dans le genre pas belles c'est pas mal...
Et puis bon, Marchandise qui change le nom du club comme ça lui chante puis qui liquide le stade, ça ira comme modèle.
Changer ça l'année du retour à Rocourt c'est très très fort... :respect: :respect:
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 31 août 2015, 21:18

anti-rouge a écrit :Que pensent les réfugiés des nouvelles vareuses.??
Tant qu'ils ne paient pas leur entrée, ils ne peuvent donner un avis

Gaston
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

PGO
Donateur

Message par PGO » 31 août 2015, 21:18

Jeanmi a écrit :Pas du tout envie d'avoir une vareuse PSG style :vomi: mais pourquoi obligatoirement rayées verticales? C'est le maillot traditionnel ok mais le club n'a pas joué pendant 123 ans uniquement comme cela. Pour rappel, pendant la meilleure période du club (époque Waseige) de ces 50 dernières années, on ne jouait pas en rayures verticales...On peut parfois changer, non?
Non
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 31 août 2015, 21:25

JoeDalton a écrit :
Les rares fois où on a changé (à part les vareuses style 1892 lors du titre en 2008, exception mais représentaient au moins une image "historique" du club), c'est pendant la période dont tu parles et à Tilleur, et ces vareuses n'ont d'intérêt que pour nous parce que bon dans le genre pas belles c'est pas mal...
L'exemple le plus 'merveilleux' avec la vareuse bleue aux épaulettes rouges du temps de Sljivo... :?

Je ne sais plus la marque... Pony ? Ligne 7 ?