Non mais tout le monde l a pris.....Jean-Yves a écrit :bridgfast1892 a écrit :Pourquoi ne pas avoir boycotté le match au Beershoot si vous êtes tous contre le combi car?
Ce n'était pas combi-car obligatoire.
[Avant-match] Couillet - RFC Liège (06/11 à 14:30)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Re: [Avant-match] Couillet - RFC Liège
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
gaston1
- Europa League
bridgfast1892 a écrit :Non mais tout le monde l a pris.....Jean-Yves a écrit :bridgfast1892 a écrit :Pourquoi ne pas avoir boycotté le match au Beershoot si vous êtes tous contre le combi car?
faux! certains y ont été en voiture...
-
PGO
- Donateur
Pour le match à Couillet, le trio n'est pas encore désigné. Admettons, c'est dans 10 jours.
Par contre, la manière dont l'UB communique
Quand on ne sait pas, on n'écrit quand même pas : "CPA"

DI 06/11 14:30
2EME AMATEURS ACFF
CHARLEROI-COUILLET-FL(00094) - R.FC.DE LIÈGE(00004)
STADE DU FIESTAUX - TERR.1
RUE VILLERS 80
6010 COUILLET(3537)
071/36.88.85
REF:CPA
AR1:CPA
AR2:CPA
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Oui ...gaston....2 voitures...gaston1 a écrit :bridgfast1892 a écrit :Non mais tout le monde l a pris.....Jean-Yves a écrit :
-
marc barça
- Donateur
[quote="PGO"]Pour le match à Couillet, le trio n'est pas encore désigné. Admettons, c'est dans 10 jours.
Quand on ne sait pas, on n'écrit quand même pas : "CPA"
[qI l manuote]DI 06/11 14:30
2EME AMATEURS ACFF
RUE VILLERS 80
6010 COUILLET(3537)
071/36.88.85
A CPA ,il manque un S à la fin
2EME AMATEURS ACFF
RUE VILLERS 80
6010 COUILLET(3537)
071/36.88.85
-
marc barça
- Donateur
Et tocgaston1 a écrit :bridgfast1892 a écrit :Non mais tout le monde l a pris.....Jean-Yves a écrit :
-
gaston1
- Europa League
oh non bien plus que deux voitures.bridgfast1892 a écrit :Oui ...gaston....2 voitures...gaston1 a écrit :bridgfast1892 a écrit : Non mais tout le monde l a pris.....
-
vin06
- Challenger Pro League
marc barça a écrit :PGO a écrit :Pour le match à Couillet, le trio n'est pas encore désigné. Admettons, c'est dans 10 jours.
Par contre, la manière dont l'UB communiqueQuand on ne sait pas, on n'écrit quand même pas : "CPA"
![]()
2EME AMATEURS ACFF
RUE VILLERS 80
6010 COUILLET(3537)
071/36.88.85
Non, il ne manque pas de S
CPA = comique pour arbitrer......
-
AllonsLidje
- Donateur
On était plus de 600 là-bas et il y avait 5 cars je pense.bridgfast1892 a écrit :Oui ...gaston....2 voitures...gaston1 a écrit :bridgfast1892 a écrit : Non mais tout le monde l a pris.....
Admettons meme que chaque car contienne 70 personnes, ce qui m'étonnerait, cela fait minimum 250 personnes en plus.
Même avec des super super grand touran, il devait y avoir plus que deux voitures
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Campana
- Challenger Pro League
700 ou 800 personnes plutôt.AllonsLidje a écrit :On était plus de 600 là-bas et il y avait 5 cars je pense.bridgfast1892 a écrit :Oui ...gaston....2 voitures...gaston1 a écrit :
Admettons meme que chaque car contienne 70 personnes, ce qui m'étonnerait, cela fait minimum 250 personnes en plus.
Même avec des super super grand touran, il devait y avoir plus que deux voitures
-
CEW 66
- Donateur
gaston1 a écrit :oh non bien plus que deux voitures.bridgfast1892 a écrit :Oui ...gaston....2 voitures...gaston1 a écrit :
Mawais, en même temps, ca dépend de la taille de la voiture parce que je reste persuadé que deux comme ça c'est faisable pour les 250 personnes

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
marc barça
- Donateur
Cà c'est bien pour faire du covoiturage pour les navetteurs pour aller sur BruxellesCEW 66 a écrit :gaston1 a écrit :oh non bien plus que deux voitures.bridgfast1892 a écrit : Oui ...gaston....2 voitures...
Mawais, en même temps, ca dépend de la taille de la voiture parce que je reste persuadé que deux comme ça c'est faisable pour les 250 personnes![]()
-
Air Jipé
- Donateur
Il faudrait savoir qui est réellement arrivé à Anvers en voiture, parce que avec celle-là, le chauffeur était au Beerschot, et les deux mecs de la banquette arrière étaient toujours à Rocourt.CEW 66 a écrit :gaston1 a écrit :oh non bien plus que deux voitures.bridgfast1892 a écrit : Oui ...gaston....2 voitures...
Mawais, en même temps, ca dépend de la taille de la voiture parce que je reste persuadé que deux comme ça c'est faisable pour les 250 personnes![]()
-
Jean-Yves
- Europa League
gaston1 a écrit :oh non bien plus que deux voitures.bridgfast1892 a écrit :Oui ...gaston....2 voitures...gaston1 a écrit :
Evidemment au moins autant en voitures qu'en car vu le nombre que l'on était dans cette grande tribune et que 5 cars représentent environ 250 personnes.
De toute façon, cela n'est absolument pas comparable avec la décisions présentes des forces de police de Farciennes et maintenant Couillet que rien ne justifie si ce n'est la crainte de voir débarquer Jps et les chants d'Oldboy.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Air Jipé
- Donateur
Jean-Yves a écrit :gaston1 a écrit :oh non bien plus que deux voitures.bridgfast1892 a écrit : Oui ...gaston....2 voitures...
Evidemment au moins autant en voitures qu'en car vu le nombre que l'on était dans cette grande tribune et que 5 cars représentent environ 250 personnes.
De toute façon, cela n'est absolument pas comparable avec la décisions présentes des forces de police de Farciennes et maintenant Couillet que rien ne justifie si ce n'est la crainte de voir débarquer Jps et les chants d'Oldboy.
Pour le match du samedi, ils partent le lundi. Pour eux, ce n'est pas "combi-car", c'est "camping-car".
-
jps
- Champions League
Jean -Yves occupe toi de ta matraque et frotte tes boutons argentés de ton uniforme De toute façon tu seras en tribune assise côté de couilles avec ton air de rien ,je te le signal toujours monsieur je sais tout ,le match aura lieu au terrain de l' olympic je sais , et oui je sais , pas encore communiquer , mais tu verras allez à plusJean-Yves a écrit :gaston1 a écrit :oh non bien plus que deux voitures.bridgfast1892 a écrit : Oui ...gaston....2 voitures...
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
gaston1
- Europa League
ah bon Jean-Yves a une matraque content de le savoirjps a écrit :Jean -Yves occupe toi de ta matraque et frotte tes boutons argentés de ton uniforme De toute façon tu seras en tribune assise côté de couilles avec ton air de rien ,je te le signal toujours monsieur je sais tout ,le match aura lieu au terrain de l' olympic je sais , et oui je sais , pas encore communiquer , mais tu verras allez à plusJean-Yves a écrit :gaston1 a écrit : oh non bien plus que deux voitures.
Modifié en dernier par gaston1 le 27 oct. 2016, 19:02, modifié 1 fois.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Il confond avec le frangin....gaston1 a écrit :ah bon Jean-Yves a une matraque contant de le savoirjps a écrit :Jean -Yves occupe toi de ta matraque et frotte tes boutons argentés de ton uniforme De toute façon tu seras en tribune assise côté de couilles avec ton air de rien ,je te le signal toujours monsieur je sais tout ,le match aura lieu au terrain de l' olympic je sais , et oui je sais , pas encore communiquer , mais tu verras allez à plusJean-Yves a écrit :
De toute façon, cela n'est absolument pas comparable avec la décisions présentes des forces de police de Farciennes et maintenant Couillet que rien ne justifie si ce n'est la crainte de voir débarquer Jps et les chants d'Oldboy.![]()
![]()
![]()
![]()
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est son surnom, plutôt flatteur!gaston1 a écrit :ah bon Jean-Yves a une matraque content de le savoirjps a écrit :Jean -Yves occupe toi de ta matraque et frotte tes boutons argentés de ton uniforme De toute façon tu seras en tribune assise côté de couilles avec ton air de rien ,je te le signal toujours monsieur je sais tout ,le match aura lieu au terrain de l' olympic je sais , et oui je sais , pas encore communiquer , mais tu verras allez à plusJean-Yves a écrit :
De toute façon, cela n'est absolument pas comparable avec la décisions présentes des forces de police de Farciennes et maintenant Couillet que rien ne justifie si ce n'est la crainte de voir débarquer Jps et les chants d'Oldboy.![]()
![]()
![]()
![]()
-
Air Jipé
- Donateur
L'un est policier, l'autre est polisson.bridgfast1892 a écrit :Il confond avec le frangin....gaston1 a écrit :ah bon Jean-Yves a une matraque contant de le savoirjps a écrit : Jean -Yves occupe toi de ta matraque et frotte tes boutons argentés de ton uniforme De toute façon tu seras en tribune assise côté de couilles avec ton air de rien ,je te le signal toujours monsieur je sais tout ,le match aura lieu au terrain de l' olympic je sais , et oui je sais , pas encore communiquer , mais tu verras allez à plus![]()
![]()
![]()
![]()