[Avant-match] RFC Liège - SV Zulte-Waregem (20/09 à 20:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - SV Zulte-Waregem (20/09 à 20:00)
Tout ça pour encore avoir des blessés en plus...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
... et pour donner à Brogno une occasion de plus pour gueuler sur Ezzarhi.

-
- Champions League
-
- Donateur
jps a écrit : ↑18 sept. 2017, 14:17N'oublions pas que mercredi il y a encore une belle chance de mettre en avant l'image du Club , c'est à dire nous les supporter, ne pas oublié plusieurs choses pour en profité
-caméra de RTLet VTM pour le résumé de la rencontre en fin de soirée sur le petit écran
- match en direct avec intervention durant la rencontre de Vivacité-rtbf radio ,certainement Johnny Luthers, et BRT -RADIO également pour intervention en direct
et peut-être RTC
Donnons une image d'ambiance extraordinaire, profitons de cette publicité gratuite, colorée et bruyante

-
- Europa League
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... -frustrant
qu'il se soigne d'abord , on se fou de mercredi!
qu'il se soigne d'abord , on se fou de mercredi!
-
- Coupe du Monde
Si on pouvait fermer ce topic qui n'intéresse personne
Non seulement on va avoir des blessés mais en plus il y en auraient qui en profiteraient dans l'équipe pour se mettre en évidence, même le coach! Scandaleux!

Non seulement on va avoir des blessés mais en plus il y en auraient qui en profiteraient dans l'équipe pour se mettre en évidence, même le coach! Scandaleux!

-
- Jupiler Pro League
Démontre moi quelle est l'utilité, dans notre situation ou nous devons impérativement être champion, de prolonger notre périple dans la chips cup ?
-
- Coupe du Monde
Laisse jouer ceux qui se réjouissent de ce match sans voir plus loin! C'est une belle affiche pour n'importe quel sympathisant, dirigeant, joueur ou entraineur du club! Profite de ce bon moment, dimanche tu seras les pieds dans la boue à Hamoir

-
- Jupiler Pro League
Tu as raison je vais acheter de ce pas mes bottes eeek (bottes aigles pour celui qui pigerait pasJeanmi a écrit : ↑18 sept. 2017, 19:39Laisse jouer ceux qui se réjouissent de ce match sans voir plus loin! C'est une belle affiche pour n'importe quel sympathisant, dirigeant, joueur ou entraineur du club! Profite de ce bon moment, dimanche tu seras les pieds dans la boue à Hamoir![]()

-
- Division 2 ACFF
Souhaiter la défaite de son club …Que ce soit en amical , coupe des fermes , championnat ou coupe, faut être loin …
Venez a Namur , vous vous plairez bien a mon avis ...
Venez a Namur , vous vous plairez bien a mon avis ...
-
- Jupiler Pro League
Je ne souhaite bien-sûr pas la défaite, mais nous avons un objectif bien plus important à atteindre, la montée
-
- Donateur
-
- Europa League
ben si c'est de moi que tu parle , je parle dans le sens que il est preferable que Arnaud se soigne correctement que de jouer mercredi et de se reblesser plus gravement!
non ce topic interesse tout le monde que l'on soit pour ou contre la coupe de Belgique.
EN ce qui me concerne , oui je suis pas pour car j'ai peur que certains se prennent le melon car on a affronté une D1 et foire tout le championnat par apres....
-
- Donateur

J'adore... ce topic est magique

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
On a un match historique contre une D1 à jouer dans un stade plein et sous les caméras des chaînes nationales et y'en a qui ne comprennent pas encore à quoi ça servirait de passer encore un tour
Vous êtes fabuleux
Et votre équipe pour être champions, vous croyez qu'on la paie avec des Twix et des Bounty comme à Châtelet? Si on réalise encore un miracle mercredi, c'est une chance de faire une nouvelle grosse recette pour le club... genre pour financer un stade ou signer des joueurs en décembre par exemple
Et c'est aussi un gros coup de pub pour nos partenaires qui se diront peut-être, grâce à ce match de gala, qu'ils ont bien fait de mettre un peu des ronds chez nous plutôt que chez les barakies de Sclessin.
Je suis halluciné par ce que je lis ici. Et dire qu'en plus, certains se considèrent comme des purs...
Il n'y a sans doute pas bcp plus que 1% de chances de passer mercredi mais moi au moins, je serai à 100% derrière mon équipe. Alors tournez donc 7x vos mains devant vos claviers avant d'écrire un tel tissus de conneries...

Vous êtes fabuleux

Et votre équipe pour être champions, vous croyez qu'on la paie avec des Twix et des Bounty comme à Châtelet? Si on réalise encore un miracle mercredi, c'est une chance de faire une nouvelle grosse recette pour le club... genre pour financer un stade ou signer des joueurs en décembre par exemple

Et c'est aussi un gros coup de pub pour nos partenaires qui se diront peut-être, grâce à ce match de gala, qu'ils ont bien fait de mettre un peu des ronds chez nous plutôt que chez les barakies de Sclessin.
Je suis halluciné par ce que je lis ici. Et dire qu'en plus, certains se considèrent comme des purs...

Il n'y a sans doute pas bcp plus que 1% de chances de passer mercredi mais moi au moins, je serai à 100% derrière mon équipe. Alors tournez donc 7x vos mains devant vos claviers avant d'écrire un tel tissus de conneries...

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Certains pensent-ils réellement qu'une D4 peut éliminer le tenant du titre ?
En effet, ce topic est fabuleux
En effet, ce topic est fabuleux
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
RespectBloodAddict a écrit : ↑18 sept. 2017, 21:34On a un match historique contre une D1 à jouer dans un stade plein et sous les caméras des chaînes nationales et y'en a qui ne comprennent pas encore à quoi ça servirait de passer encore un tour![]()
Vous êtes fabuleux![]()
Et votre équipe pour être champions, vous croyez qu'on la paie avec des Twix et des Bounty comme à Châtelet? Si on réalise encore un miracle mercredi, c'est une chance de faire une nouvelle grosse recette pour le club... genre pour financer un stade ou signer des joueurs en décembre par exemple![]()
Je suis halluciné par ce que je lis ici. Et dire qu'en plus, certains se considèrent comme des purs...![]()
Il n'y a sans doute pas bcp plus que 1% de chances de passer mercredi mais moi au moins, je serai à 100% derrière mon équipe. Alors tournez donc 7x vos mains devant vos claviers avant d'écrire un tel tissus de conneries...![]()

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Et pourtant encore plus de 10 % des places disponibles, 'en debout' comme 'en assises' ...jps a écrit : ↑18 sept. 2017, 14:17N'oublions pas que mercredi il y a encore une belle chance de mettre en avant l'image du Club, c'est-à-dire nous les supporters : ne pas oublier
plusieurs choses pour en profiter :
- caméras d'RTL et de VTM pour le résumé de la rencontre en fin de soirée sur le petit écran
- match en direct avec intervention durant la rencontre de Vivacité-rtbf radio, certainement Johnny Luthers, et VRT-RADIO également pour intervention en direct, et peut-être RTC ...
Donnons une image d'ambiance extraordinaire ; profitons de cette publicité gratuite, colorée et bruyante

-
- Donateur
Oui... si tu blesse volontairement un ou deux joueurs adverses (sans te faire exclure) dès le début du match tu vas les faire chier dans leurs frocs pour leurs jambes

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde