[Live] RFC Liège - Solières Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - Solières Sport
Pas tomber dans leur piège svp

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Challenger Pro League
Exact! Calme svp!
-
- Challenger Pro League
-
- Division 1 ACFF
Le genre de victoire qui donne confiance. Bravo les gars !!!
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Challenger Pro League
FINI ????????Pippomazzone a écrit : ↑01 oct. 2017, 16:49Le genre de victoire qui donne confiance. Bravo les gars !!!
-
- Division 1 ACFF
Je le dis aujourd'hui, donc pas "après "les faits: il va falloir être dix fois plus forts que nos adversaires cette saison. Depuis le début, les erreurs d'arbitrage vont toujours dans le même sens. J'en ai ras le bol. SCANDALEUX!
-
- Challenger Pro League
Cela c'est certain. Chaque match sera une finale... Obligation de jouer à fond!
-
- Challenger Pro League
Bravo Liège et oui, c'est vrai que prendre les 3 points lors d'un jour sans, c'est très positif.
Je devrais plutôt écrire : un jour "sang" !
Je devrais plutôt écrire : un jour "sang" !

-
- Division 1 ACFF
Le RWDM jouit d'un élan de sympathie hors du commun au sein de la maison de verre. Tout sera bon pour que ce club en plastoc soit couronné au terme du championnat. J'espère très sincèrement me tromper mais j'ai d'énormes craintes à cet égard. Chaque fois que la chute de la pièce a été indécise, elle est jusqu'à présent toujours tombée du mauvais côté.
Il n'empêche qu'offensivement, je pense que nous sommes les plus forts.
Il n'empêche qu'offensivement, je pense que nous sommes les plus forts.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Division 1 ACFF
Je précise que notre première mi-temps était à la hauteur de l'arbitrage, c'est à dire, nul. Mais il y des choses que je n'accepte pas.
-
- Challenger Pro League
Victoire évidemment méritée grâce à une excellente seconde mi-temps. Les entrées d'Ezzahri et de Carratta ont fait la différence? Carratta a apporté du calme et de la maîtrise dans l'entrejeu, alors que Massa avait pratiquement vendangé tous ses ballons. Et Karim a mis sa vitesse et sa technique au service de l'équipe, de sorte que Solières a été plaqué dans son rectangle. Avec un peu plus de réussite, on aurait pu en mettre 3 ou 4 en plus. Bon match de Dethier, infatigable, de Mombongo, pourtant bien tenu. Lamort à nouveau opportuniste, D'Ostillo et Giargiana très actifs sur les flancs, et Jiyar tel qu'en lui-même. Avant le repos, il y avait eu de belles actions, mais aussi trop de longs ballons. Après, il n''y a plus eu qu'une équipe sur le terrain.
Quant à l'arbitre, très tâtillon, il a donné notamment 2 cartes jaunes méritées à Cortjens et Massa, une 3è pour rouspétances à Mombongo. Visionné, il a appliqué le règlement à la lettre au détriment de l'esprit. Bien parti pour imiter Boucaut!
Quant à l'arbitre, très tâtillon, il a donné notamment 2 cartes jaunes méritées à Cortjens et Massa, une 3è pour rouspétances à Mombongo. Visionné, il a appliqué le règlement à la lettre au détriment de l'esprit. Bien parti pour imiter Boucaut!
-
- Donateur
Le score est logique... Solières a tiré royalement 2x au goal sur tout le match et ces cons ont réussi à marquer 1 but et faire une latte. Je les ai trouvé bien faible et bien pauvre niveau construction du jeu.
Notre première mi-temps était assez poussive mais on avait déjà eu quelques occasions franches avant le 0-1. Ce but a un peu cassé les pattes de tout le monde. Et il ne faut pas oublier le fort vent de face en 1ère mi-temps.
Et quand en plus on tombe sur un arbitre complètement à la masse...
La 2e période a, par contre, juste démontré 1x de plus que physiquement, nous sommes bcp bcp bcp plus fort que tout le reste de la série, Wetteren peut-être mis à part. On a un vrai noyau avec 15 titulaires sur la feuille quelles que soient les circonstances. Et ça change évidemment tout par rapport à la saison passée.
Notre première mi-temps était assez poussive mais on avait déjà eu quelques occasions franches avant le 0-1. Ce but a un peu cassé les pattes de tout le monde. Et il ne faut pas oublier le fort vent de face en 1ère mi-temps.
Et quand en plus on tombe sur un arbitre complètement à la masse...
La 2e période a, par contre, juste démontré 1x de plus que physiquement, nous sommes bcp bcp bcp plus fort que tout le reste de la série, Wetteren peut-être mis à part. On a un vrai noyau avec 15 titulaires sur la feuille quelles que soient les circonstances. Et ça change évidemment tout par rapport à la saison passée.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
de retour du match, apres une 1er mi-temps poussive, ou l'on se fait pieger par le rythme de Solieres mai malgré cela 3 grosses occasions dont 1 doit etre au moins dedans, c'est 0-1 sur pratiquement la seule occase de solieres et puis en 2eme mi-temps, 25 minutes de tres tres haut niveau ou là l'équipe fait la difference grace a son quintet offensif qui est tout de meme extraordinaire pour ce niveau. une rentrée de Carrata tres tres bonne qui a remis de l'ordre dans l'entre-jeu et quelle chance d'avoir un karim ezharri dans notre équipe! une tres belle victoire car Solieres et son système de jeu cynique prendra encore des points. on a une tres belle équipe vraiment !!! Allons lidje. mention spéciale aujourd'hui pour Lamort, Carrata et Dethier
-
- Europa League
Arbitres de pacotille.espérons que jiyar naie rien de trop grave ...(il boitait fin du match). Point positif:aucun suspendu pour walhain.
-
- Coupe du Monde
Solières-Wetteren dimanche prochain...
-
- Division 1 ACFF
Heureusement que la 2iè mi-temps sauve notre match . Dans l'ensemble victoire méritée malgré tout.
-
- Division 1 ACFF
Je ne pense pas que ce Solières là pourrait embêter le RWDM . Pauvres supporters de ce club artificiel qui ont critiqués les conditions dans lesquelles ils ont été reçus chez nous. Aller à Solières ne va pas arranger leur ego surtout s'il pleut .
-
- Jupiler Pro League
Comment Caprasse peut être derrière son banc, alors qu'il est suspendu??? Victoire méritée et basta et Solières c'est de la merde.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Coupe du Monde
Solières c'est 9/9 à domicile et 9/2 à l'average, moi je pense qu'ils peuvent embêter Wetteren au contraire!Sang&Marine1892 a écrit : ↑01 oct. 2017, 17:57Je ne pense pas que ce Solières là pourrait embêter le RWDM . Pauvres supporters de ce club artificiel qui ont critiqués les conditions dans lesquelles ils ont été reçus chez nous. Aller à Solières ne va pas arranger leur ego surtout s'il pleut .
-
- Donateur
je ne l'aime pas car il ne produit rien comme football positif depuis des années mais ou voulais tu le mettre? ou qu'il soit dans le stade, il est proche de ses joueurs?the voice side a écrit : ↑01 oct. 2017, 18:03Comment Caprasse peut être derrière son banc, alors qu'il est suspendu??? Victoire méritée et basta et Solières c'est de la merde.