alex150892 a écrit :Tu ferais à chaque fois les trajets de Charleroi jusque Rocourt après le boulot pour au final ne jamais joué ? Faut pas voir les choses à l'envers hein! Il a commencé à brosser les entraînements quand il a vu qu'on se foutait clairement de sa gueule!
Si tous ceux qui pourraient monter en équipe 1 font cela
Faut pas comparer un jeune gamin et un joueur qui a fait ses preuves....hein...
Tu as quand même un peu d amour propre....mais c est vrai qu il faut rester un grand club Man ....arrêté tes bêtises morti...SVP
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
bridgfast1892 a écrit :Faut pas comparer un jeune gamin et un joueur qui a fait ses preuves....hein...
Tu as quand même un peu d amour propre....mais c est vrai qu il faut rester un grand club Man ....arrêté tes bêtises morti...SVP
il y aurait des grands seigneurs et des petits ouvriers quoi ???
Les règles sont les mêmes pour tous ...
Que soit Charlier ou Lorenzon, à force de dire qu'ils ont fait leurs preuves (autre part bien sur), dès qu'ils sont alignés, cela ne va pas car il faudrait aussi un système de jeu uniquement pour eux deux
Ils n'ont jamais RIEN montrés depuis qu'ils sont là, à l'ouffe ...
Morti...on ne peut avoir les même avis tout le temps....mais qu aurais je de plus a dire que Lorenzon est un très bon joueur....
Il n a rien montré....alors tu ne connais mais alors la vraiment rien...désolé.....
Un système rien que pour Charlier et Lorenzon?? Ils n ont pratiquement jamais joué ensemble....mdr
bridgfast1892 a écrit :Morti...on ne peut avoir les même avis tout le temps....mais qu aurais je de plus a dire que Lorenzon est un très bon joueur....
Il n a rien montré....alors tu ne connais mais alors la vraiment rien...désolé.....
Un système rien que pour Charlier et Lorenzon?? Ils n ont pratiquement jamais joué ensemble....mdr
Lorenzon un grand joueur ...
Les pommes pourries à la poubellle (verte)... et vite qu'on recréé l'ambiance de la saison passée dans l'équipe sans ces f... de m...
L'équation est pourtant simple à comprendre : on joue à 99% avec la même équipe type que la saison passée (remplacez simplement Diallo par Kabeya) alors qu'on est monté d'une division, qu'on doit jouer la "montée" et qu'on a pourtant transféré plusieurs joueurs de niveau sportif supérieur qui étaient sensés nous renforcer...dont la majorité (à part Lorenzon, aucun n'a joué un match entier !!) n'ont JAMAIS EU LEUR CHANCE pour prouver leur valeur....tout ça alors qu'on n'est que 5ème, loin des objectifs annoncés de la direction.
À partir de ce simple constat, celui qui ne voit pas un problème, c'est le roi de la mauvaise foi.
Que ce problème vienne de la direction, du directeur sportif, du coach ou des joueurs eux mêmes, peu importe, le problème EST là et est ÉVIDENT.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."Frank Zappa
Herbi a écrit :L'équation est pourtant simple à comprendre : on joue à 99% avec la même équipe type que la saison passée (remplacez simplement Diallo par Kabeya) alors qu'on est monté d'une division, qu'on doit jouer la "montée" et qu'on a pourtant transféré plusieurs joueurs de niveau sportif supérieur qui étaient sensés nous renforcer...dont la majorité (à part Lorenzon, aucun n'a joué un match entier !!) n'ont JAMAIS EU LEUR CHANCE pour prouver leur valeur....tout ça alors qu'on n'est que 5ème, loin des objectifs annoncés de la direction.
À partir de ce simple constat, celui qui ne voit pas un problème, c'est le roi de la mauvaise foi.
Que ce problème vienne de la direction, du directeur sportif, du coach ou des joueurs eux mêmes, peu importe, le problème EST là et est ÉVIDENT.
Jeanmi a écrit :Tu peux rajouter Dheur, Dethier, Lacroix ou Masset en plus de Kabeya dans l'équipe type, ca ne fait plus vraiment 99%...
A part Dheur et Masset (réserviste aujourd'hui), ils étaient tous dans le noyau de la saison passée...Dethier était titulaire 90% du temps et Lacroix n'était absent que pour cause de blessure...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."Frank Zappa
bridgfast1892 a écrit :Morti...on ne peut avoir les même avis tout le temps....mais qu aurais je de plus a dire que Lorenzon est un très bon joueur....
Les pommes pourries à la poubellle (verte)... et vite qu'on recréé l'ambiance de la saison passée dans l'équipe sans ces f... de m...
Tu vois...j'avais raison....tu ne sais même pas la différence entre un bon joueur et un grand joueur..
Jeanmi a écrit :Tu peux rajouter Dheur, Dethier, Lacroix ou Masset en plus de Kabeya dans l'équipe type, ca ne fait plus vraiment 99%...
A part Dheur et Masset (réserviste aujourd'hui), ils étaient tous dans le noyau de la saison passée...Dethier était titulaire 90% du temps et Lacroix n'était absent que pour cause de blessure...
Ma mémoire me fait sûrement defaut mais j'ai en tête que Dethier a été longtemps absent pour blessure...soit. Il ressort de tout cela un manque flagrant de collaboration—concertation entre le coach et le DT lors du recrutement estival...
Dethier était buteur au deuxième ou troisième match de la saison passée à Aywaille...qu'il ait été blessé, possible, je ne sais plus, mais comme pour Lacroix, ça n'est pas la question, il s'agit bien de joueurs déjà présents la saison passée. 99% du noyau "alignable" (hors blessures et choix de mise à l'écart visiblement définitifs du coach) cette saison est donc bien identique à celui de l'année passée...
Herbi a écrit :Dethier était buteur au deuxième ou troisième match de la saison passée à Aywaille...qu'il ait été blessé, possible, je ne sais plus, mais comme pour Lacroix, ça n'est pas la question, il s'agit bien de joueurs déjà présents la saison passée. 99% du noyau "alignable" (hors blessures et choix de mise à l'écart visiblement définitifs du coach) cette saison est donc bien identique à celui de l'année passée...
EDIT, c'était le 4ème match à Aywaille, Dethier et Lacroix alignés.
Tu vois...j'avais raison....tu ne sais même pas la différence entre un bon joueur et un grand joueur..
T'as rien d'autre à faire que de faire des pipes à Lorenzon ???
Herbi a écrit :L'équation est pourtant simple à comprendre : on joue à 99% avec la même équipe type que la saison passée (remplacez simplement Diallo par Kabeya) alors qu'on est monté d'une division, qu'on doit jouer la "montée" et qu'on a pourtant transféré plusieurs joueurs de niveau sportif supérieur qui étaient sensés nous renforcer...dont la majorité (à part Lorenzon, aucun n'a joué un match entier !!) n'ont JAMAIS EU LEUR CHANCE pour prouver leur valeur....tout ça alors qu'on n'est que 5ème, loin des objectifs annoncés de la direction.
Mortimer a écrit :
T'as rien d'autre à faire que de faire des pipes à Lorenzon ???
Tu préfères visiblement te faire enculer par AB...
Ma mémoire me fait sûrement defaut mais j'ai en tête que Dethier a été longtemps absent pour blessure...soit. Il ressort de tout cela un manque flagrant de collaboration—concertation entre le coach et le DT lors du recrutement estival...
Nous savons tous que le recrutement estival commence dès le mois de janvier précédent (parfois même plus tôt).
A partir du moment où ton coach signe son contrat le 30 avril, j'imagine que le DT n'a pas attendu le début du mois de mai pour faire plusieurs transferts avec l'accord de l'entraineur.
Dit le mec qui a défendu Dethier quasi jusqu'au cercueil....
Quant à nos niveaux de supporteurisme, on en parle dimanche à Bocholt si tu veux ? Ah non, suis je bête...tu seras sur le forum...
Boarf, il doit quand même bien faire 1m85...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein