C'est ça quoi.b.simons a écrit :thema a écrit :Vous êtes sur que ce sera lui ?
Tout le mode s'excite avec Clint Eastwood, l'entraineur de beau colt, sans savoir quoique ce soit.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est ça quoi.b.simons a écrit :thema a écrit :Vous êtes sur que ce sera lui ?
jamais dit que j'etais certain , juste que les initiales correspondent, que le gars est flamand, a le profil recherché et qu"il est libre, il connait la série et que renseignements pris, il SERAIT un tres bon choix. pour ma part, j'espere que se sera Brncic ou Van Wijk.....comme quoiPGO a écrit :thema a écrit :Vous êtes sur que ce sera lui ?
Non ... même pas![]()
C'est Pitoux qui dit ça, m'dame !![]()
Il connait la série ? Bof...pitoux a écrit :jamais dit que j'etais certain , juste que les initiales correspondent, que le gars est flamand, a le profil recherché et qu"il est libre, il connait la série et que renseignements pris, il SERAIT un tres bon choix. pour ma part, j'espere que se sera Brncic ou Van Wijk.....comme quoiPGO a écrit :thema a écrit :Vous êtes sur que ce sera lui ?
Non ... même pas![]()
Il est rare que les sourds aient en plus la malchance d'être muets ...Mortimer a écrit :On peut penser qu'il s'agit de sourds muetsHerbi a écrit :Quelle est la langue du groupe (dont on ne sait encore rien) ?Jeanmi a écrit :
Et les mêmes réclament des certitudes ! Tu considères sérieusement que le club ne prend aucun risque en prenant un coach qui ne parle pas la langue du groupe ?
Encore plus rare en Italie où, pour être considéré comme sourd et muet, il faut en plus être manchotguym a écrit :Il est rare que les sourds aient en plus la malchance d'être muets ...Mortimer a écrit :On peut penser qu'il s'agit de sourds muetsHerbi a écrit : Quelle est la langue du groupe (dont on ne sait encore rien) ?
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PGO a écrit :Encore plus rare en Italie où, pour être considéré comme sourd et muet, il faut en plus être manchotguym a écrit :Il est rare que les sourds aient en plus la malchance d'être muets ...Mortimer a écrit : On peut penser qu'il s'agit de sourds muets
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Deux tiers des équipes seront 'une découverte' pour lui (il va aimer Meux ...Jeanmi a écrit :Il connait la série ? Bof...pitoux a écrit :Jamais dit que j'étais certain, juste que les initiales correspondent, que le gars est flamand, a le profil recherché et qu"il est libre, qu'il connaît la série et que, renseignements pris, il SERAIT un très bon choix. Pour ma part, j'espère que se sera Brncic ou Van Wijk ... comme quoi ...PGO a écrit : Non ... même pas![]()
RacistePGO a écrit :Encore plus rare en Italie où, pour être considéré comme sourd et muet, il faut en plus être manchotguym a écrit :Il est rare que les sourds aient en plus la malchance d'être muets ...Mortimer a écrit : On peut penser qu'il s'agit de sourds muets
Club dont il s'est quand même fait limogé en septembre 2013.fabien a écrit :Jan houben était l entraîneur de Rupel boom qui a l éliminé Anderlecht en 2011 au parc Astrid
wegria je sais pas mais drouguet certainement avec ces années au fc malinesMarco a écrit :De toute façon, s'ils restent, wegria et drouguet parlent super bien flamin.....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Tu fais bien de le souligner !polyvilla a écrit :Je viens de voir quelques photos sur le site off de la journée de samedi.
Je veux tirer un grand coup de chapeau à Czernia, en effet, être présent à la fête du club malgré le fait d'avoir été viré, faut 'l'faire![]()
Humainement, on perd quelqu'un de valeur.
PGO a écrit :Tu fais bien de le souligner !polyvilla a écrit :Je viens de voir quelques photos sur le site off de la journée de samedi.
Je veux tirer un grand coup de chapeau à Czernia, en effet, être présent à la fête du club malgré le fait d'avoir été viré, faut 'l'faire![]()
Humainement, on perd quelqu'un de valeur.![]()
Monsieur Czernia,pour votre attitude !
Bernard a joué au Germinal Ekeren, son beau fils est néerlandophone,.......Marco a écrit :De toute façon, s'ils restent, wegria et drouguet parlent super bien flamin.....
Je confirme, juste quelqu'un de bien, de très bien.hraskinet a écrit :PGO a écrit :Tu fais bien de le souligner !polyvilla a écrit :Je viens de voir quelques photos sur le site off de la journée de samedi.
Humainement, on perd quelqu'un de valeur.![]()
Monsieur Czernia,pour votre attitude !
J'ai beaucoup apprécié l'homme qu'il est, pour sa courtoisie et sa gentillesse, il va nous manquer...enfin
J'espère que le club ne lui laissera pas un gout amère.
Bonne route Monsieur.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité