ils ont grandis depuis qu'on en parle, ce ne sont plus des U17.....mais les U19Campana a écrit :Bon ben c'est niveau P3 en fait les U17
La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bibill
- Challenger Pro League
Re: La P3
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
jeffvdp
- Donateur
Cointe aligne aussi une équipe B en P3 composée de pas mal de joueurs en âge de jouer en U19 et en U21 mais ils ont la chance d'être encadrés par quelques éléments plus expérimentés. Cette équipe est d'ailleurs dans la même série que Liège B. Un beau derby pour bientôt 
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
bibill
- Challenger Pro League
L'équipe de cointe rencontre un peu les mêmes difficultés que Liège: ins ne s'entraînent QUE sur synthétique et ils rencontrent des grosses difficultés quand ils jouent à l'extérieur sur herbejeffvdp a écrit :Cointe aligne aussi une équipe B en P3 composée de pas mal de joueurs en âge de jouer en U19 et en U21 mais ils ont la chance d'être encadrés par quelques éléments plus expérimentés. Cette équipe est d'ailleurs dans la même série que Liège B. Un beau derby pour bientôt
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
bibill
- Challenger Pro League
500 joueurs pour deux terrains, éclairage défectueux sur celui en herbe et mal refait fun de saison....même problème pour l'équipe de promotion d'ailleursTOS a écrit :Qu'est-ce qui les empêche de s'entraîner sur le terrain en herbe juste à côté? Après tout on a été champions de promotion l'an dernier en s'entrainant dessus.
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
jeffvdp
- Donateur
Les surfaces jouent certainement un rôle mais je pense qu'après quelques mois, la différence n'apparaîtra plus. Le principal reste de prendre un maximum de points chez soi en profitant de la bonne surface de jeu et d'apprendre à limiter les dégâts à l'extérieur. Maintenant, 500 joueurs avec ces installations, c'est un vrai miracle. Espérons que la ville de Liège pourra les aider à trouver une solution car le club est très sympa avec un esprit remarquable
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
bibill
- Challenger Pro League
La P3 de Cointe a du joué ses 6 premiers matchs à .... L'extérieur car pas assez de vestiaire.... Ils n'ont pas encore pu jouer un seul match de championnat à domicile. Sur le site, c'est totalement exclu de faire un nouveau terrainjeffvdp a écrit :Les surfaces jouent certainement un rôle mais je pense qu'après quelques mois, la différence n'apparaîtra plus. Le principal reste de prendre un maximum de points chez soi en profitant de la bonne surface de jeu et d'apprendre à limiter les dégâts à l'extérieur. Maintenant, 500 joueurs avec ces installations, c'est un vrai miracle. Espérons que la ville de Liège pourra les aider à trouver une solution car le club est très sympa avec un esprit remarquable
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Si on rasait la basilique qui tombe en ruine?bibill a écrit :La P3 de Cointe a du joué ses 6 premiers matchs à .... L'extérieur car pas assez de vestiaire.... Ils n'ont pas encore pu jouer un seul match de championnat à domicile. Sur le site, c'est totalement exclu de faire un nouveau terrainjeffvdp a écrit :Les surfaces jouent certainement un rôle mais je pense qu'après quelques mois, la différence n'apparaîtra plus. Le principal reste de prendre un maximum de points chez soi en profitant de la bonne surface de jeu et d'apprendre à limiter les dégâts à l'extérieur. Maintenant, 500 joueurs avec ces installations, c'est un vrai miracle. Espérons que la ville de Liège pourra les aider à trouver une solution car le club est très sympa avec un esprit remarquable
-
TOS
- Donateur
Et ils refusent du monde... Très chouette club en effet mais je crains qu'ils n'aient pas les moyens logistiques qu'exige leur popularité. Site impossible à agrandir, et je ne vois pas comment la première pourrait espérer aller plus haut que la D4...jeffvdp a écrit :Les surfaces jouent certainement un rôle mais je pense qu'après quelques mois, la différence n'apparaîtra plus. Le principal reste de prendre un maximum de points chez soi en profitant de la bonne surface de jeu et d'apprendre à limiter les dégâts à l'extérieur. Maintenant, 500 joueurs avec ces installations, c'est un vrai miracle. Espérons que la ville de Liège pourra les aider à trouver une solution car le club est très sympa avec un esprit remarquable
Jeanmi: il n'y a pas vraiment de lien entre la basilique et le site du club.

-
BloodAddict
- Donateur
Je nuancerais tout de même ceci en partie. En pratique, les anciennes installations de l'EY Liège (sur le boulevard Kleyer) sont déjà à la disposition du DC Cointe depuis plusieurs années mais il n'en a jamais rien fait du tout (à part 1 seule saison à faire les entrainements de reprise de la première là-bas, le site est complètement à l'abandon)...TOS a écrit :Et ils refusent du monde... Très chouette club en effet mais je crains qu'ils n'aient pas les moyens logistiques qu'exige leur popularité. Site impossible à agrandir, et je ne vois pas comment la première pourrait espérer aller plus haut que la D4...jeffvdp a écrit :Les surfaces jouent certainement un rôle mais je pense qu'après quelques mois, la différence n'apparaîtra plus. Le principal reste de prendre un maximum de points chez soi en profitant de la bonne surface de jeu et d'apprendre à limiter les dégâts à l'extérieur. Maintenant, 500 joueurs avec ces installations, c'est un vrai miracle. Espérons que la ville de Liège pourra les aider à trouver une solution car le club est très sympa avec un esprit remarquable
Rien ne les empêche de remettre ce terrain à neuf pour y jouer les matchs de certaines équipes.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
bibill
- Challenger Pro League
Ils ont essayé mais arrêt après le 6 eme cambriolages et le cinquième vol des canalisations des douches. En plus la ville vient d'investir le lieu pour le skate parc ( magnifique en plus)BloodAddict a écrit :Je nuancerais tout de même ceci en partie. En pratique, les anciennes installations de l'EY Liège (sur le boulevard Kleyer) sont déjà à la disposition du DC Cointe depuis plusieurs années mais il n'en a jamais rien fait du tout (à part 1 seule saison à faire les entrainements de reprise de la première là-bas, le site est complètement à l'abandon)...TOS a écrit :Et ils refusent du monde... Très chouette club en effet mais je crains qu'ils n'aient pas les moyens logistiques qu'exige leur popularité. Site impossible à agrandir, et je ne vois pas comment la première pourrait espérer aller plus haut que la D4...jeffvdp a écrit :Les surfaces jouent certainement un rôle mais je pense qu'après quelques mois, la différence n'apparaîtra plus. Le principal reste de prendre un maximum de points chez soi en profitant de la bonne surface de jeu et d'apprendre à limiter les dégâts à l'extérieur. Maintenant, 500 joueurs avec ces installations, c'est un vrai miracle. Espérons que la ville de Liège pourra les aider à trouver une solution car le club est très sympa avec un esprit remarquable
Rien ne les empêche de remettre ce terrain à neuf pour y jouer les matchs de certaines équipes.
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
BloodAddict
- Donateur
Si le DC Cointe a effectivement l'ambition de jouer plus haut que la Promotion, ce site reste une opportunité pour eux... la caserne aussi était totalement à l'abandon avant qu'on y installe un joli petit stade (provisoire)
Le site du Chera rend pratiquement impossible tout agrandissement ou tout ajout de tribunes, ça saute aux yeux quand on y a mis les pieds une seule fois. Ce n'est pas le cas sur le boulevard Kleyer. Mais c'est évident aussi qu'il y a un gros investissement à faire pour sécuriser tout le site et, éventuellement, déplacer le skate parc...
Le site du Chera rend pratiquement impossible tout agrandissement ou tout ajout de tribunes, ça saute aux yeux quand on y a mis les pieds une seule fois. Ce n'est pas le cas sur le boulevard Kleyer. Mais c'est évident aussi qu'il y a un gros investissement à faire pour sécuriser tout le site et, éventuellement, déplacer le skate parc...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Et le terrain de foot de la plaine des sports propriété de la ville, il est occupé actuellement? J'y ai joué des années en corpo le samedi et il n'était pas mal, et à un dégagement de ballon du site du Chera!
-
BloodAddict
- Donateur
Il y a pas mal de clubs amateurs qui y jouent... sans compter le foot amewwican, les clubs de joggeurs et le club de... frisbeeJeanmi a écrit :Et le terrain de foot de la plaine des sports propriété de la ville, il est occupé actuellement? J'y ai joué des années en corpo le samedi et il n'était pas mal, et à un dégagement de ballon du site du Chera!
Albert Einstein
Albert Einstein
-
TOS
- Donateur
Pas touche au skate-park, c'est une institutionBloodAddict a écrit :Si le DC Cointe a effectivement l'ambition de jouer plus haut que la Promotion, ce site reste une opportunité pour eux... la caserne aussi était totalement à l'abandon avant qu'on y installe un joli petit stade (provisoire)![]()

-
bibill
- Challenger Pro League
EffectivementTOS a écrit :Pas touche au skate-park, c'est une institutionBloodAddict a écrit :Si le DC Cointe a effectivement l'ambition de jouer plus haut que la Promotion, ce site reste une opportunité pour eux... la caserne aussi était totalement à l'abandon avant qu'on y installe un joli petit stade (provisoire)![]()
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
PGO
- Donateur
Bonne idée, mais je suis à Barcelona ce w-e avec le fiston. Foot rouge et bleu déclinaison Camp NouMr Saroyan a écrit :WE bye pour la 1ère. L'occasion d'aller voir les ptits djônes de la P3 ce dimanche.
Rappel, entrée gratuite pour les abonnés.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Y ai joué des années,d'abord avec le DC COINTE, l'ES KLEYER,puis le STADE de LIEGE...Très bon terrain.Jeanmi a écrit :Et le terrain de foot de la plaine des sports propriété de la ville, il est occupé actuellement? J'y ai joué des années en corpo le samedi et il n'était pas mal, et à un dégagement de ballon du site du Chera!