Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: Tour final
Des éléments clefs?
-
- Donateur
Je ne sais pas.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Durieux c'est leur defenseur. Il n'avait pas joué le match chez nous. Element important de leur défense.
Ils ne seront pas fatigués, ca fait un mois qu'ils font jouer des jeunes pour être en forme pour le tour final
Ils ne seront pas fatigués, ca fait un mois qu'ils font jouer des jeunes pour être en forme pour le tour final

-
- Division 1 ACFF
Si les rouges sont directs, seront-ils déjà suspendus contre nous ?
-
- Donateur
A mon avis non ? Ils doivent passer devant la justice flamande de l'ub.datafred a écrit :Si les rouges sont directs, seront-ils déjà suspendus contre nous ?
-
- Donateur
Oui en effet, La Louvière semblait hyper motivé et plus fort mais l'Olympic a résisté et leur qualif a du les booster.Bleu et Rouge a écrit :Mais quand on gagne à l'arrachée comme ça, on est au top mentalement !
Faudra se méfier d'une équipe qui rêve certainement de remettre ça contre nous.
La fatigue ne leur permettra peut-être pas d'assumer tout le TF par contre pour mercredi je ne compterais pas trop là dessus...

-
- Donateur
Après pareil exploit c'est plutôt souvent à un relâchement que l'on assiste non ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Difficile de se mettre à leur place, on peut aussi se dire que maintenant ils ont en tête que "tout est possible", ce qui a son importance dans ce genre de compétitionHerbi a écrit :Après pareil exploit c'est plutôt souvent à un relâchement que l'on assiste non ?

-
- Donateur
Ne pas les prendre de haut et ne pas encaisser en premier...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Vu que c'est une nouvelle compétition qui commence, ça me semble logique qu'ils le soient déja.datafred a écrit :Si les rouges sont directs, seront-ils déjà suspendus contre nous ?
-
- Donateur
Oui et non suspendu pour combien matchsJeanmi a écrit :Vu que c'est une nouvelle compétition qui commence, ça me semble logique qu'ils le soient déja.datafred a écrit :Si les rouges sont directs, seront-ils déjà suspendus contre nous ?

-
- Coupe du Monde
Le tirage au sort des demi-finales et finale aura lieu...demain à 11h30 à l'UB.
-
- 4ème Provinciale
Quelqu'un connaît les adversaires possibles au tour suivant si on gagne contre l'olympic ? Hasselt le barragiste et qui sont les participants flamands au tour final ?
-
- Jupiler Pro League
Je pense que non.....mais je signe si je me trompe...Jeanmi a écrit :Vu que c'est une nouvelle compétition qui commence, ça me semble logique qu'ils le soient déja.datafred a écrit :Si les rouges sont directs, seront-ils déjà suspendus contre nous ?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Tout à fait ... je n'écris nullement le contraire ... d'autant que l'ampleur de leur toute récente défaite à Rocourt va les 'surmobiliser' !Mortimer a écrit :Attention championnat et tour final, la motivation est différente !!!guym a écrit :L'Olympic, on les a battus les deux fois en championnat ; ils auront des joueurs fatigués et deux ont été exclus ;
mais leur moral a du être boosté et tout reste à faire ...
Sans abuser des formules éculées, il s'agira un peu d'un "match-piège" mercredi soir ...
-
- Donateur
Et surtout leur victoire inespérée contre LL démontre que cette équipe a des ressources insoupçonnées. Ca promet pour mercredi.

-
- Donateur
Hasselt conteste son 'statut' de barragiste et Sprimont-Comblain son 'statut' de descendant direct : à suivre ...chri a écrit :Quelqu'un connaît les adversaires possibles au tour suivant si on gagne contre l'Olympic ?
Hasselt le barragiste et qui sont les participants flamands au tour final ?
Côté flamand, ce dimanche après-midi : Sint-Eloois-Winkel - Eendracht Aalst (Alost) et Rupel Boom - Thes Sport (Tessenderlo) ;
le vainqueur du premier match recevra jeudi le R C Gent ; celui du second se rendra à l'Olsa Brakel. (Gent et Brakel étaient 'bye'.)
-
- Division 2 ACFF
La Direction de l'Olympic offre le voyage en car à leurs supporters
-
- Jupiler Pro League
Thes Sport gagnerait 0-2 pour le moment...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Division 2 ACFF
Alost gagne 0-4