AllonsLidje a écrit :Tous les anciens coaches étaient invités ?jps a écrit :d'après le journal 1250 personnes

Modérateurs : Francis2711, Thelone
AllonsLidje a écrit :Tous les anciens coaches étaient invités ?jps a écrit :d'après le journal 1250 personnes
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
C'est pour ça qu'il est préférable d'avoir 2 ou 3 clubs devant Seraing United: Dessel, Virton et le Lierse ont leur chance me semble-t-il.Jeanmi a écrit :D'après mes sources sérésiennes, la direction est très confiante quand aux chances d'accéder à la D1b, persuadés qu'ils l'auront par défaut de licence chez les autres mieux classés! Finalement, il faut leur reconnaitre une certaine cohérence et de la suite dans les idées, on respecte sa ligne de conduite dans ce club!![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ils pensent surement a antwerp et au w s Bruxelles.....Jeanmi a écrit :D'après mes sources sérésiennes, la direction est très confiante quand aux chances d'accéder à la D1b, persuadés qu'ils l'auront par défaut de licence chez les autres mieux classés! Finalement, il faut leur reconnaitre une certaine cohérence et de la suite dans les idées, on respecte sa ligne de conduite dans ce club!![]()
CEW 66 a écrit :Tiens ils on gagnés pour une fois...
Luxembourgeois a écrit :Les déclarations de Nico CLASESSEN pourraient être considérées comme très limites (extrait d'un article dans la DH) :
"...
Ce qui ne le chagrine pas outre mesure. «Mon cœur est à Seraing et je suis content que les Liégeois aient pris des points ce week-end. Je préfère que nos erreurs arrivent au Pairay...», concluait-il avec amusement et sans aucune volonté d'avoir favorisé son ancien club."
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
les premiers matchs de nico a liege etait comment.....jps a écrit :à côté, ouais, peut-être, mais il était passer à coté de son match d'essais si je me rappelle bien à Tongres ?
...luc a écrit :les premiers matchs de nico a liege etait comment.....jps a écrit :à côté, ouais, peut-être, mais il était passer à coté de son match d'essais si je me rappelle bien à Tongres ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
ils étaient PiresPGO a écrit :...luc a écrit :les premiers matchs de nico a liege etait comment.....jps a écrit :à côté, ouais, peut-être, mais il était passer à coté de son match d'essais si je me rappelle bien à Tongres ?
peut-être,, d'accord avec toi mais ici il était à l"essais et les décideurs???? ont conclus que pas réussis , je suppose, que veux-tu que je te dise de plusluc a écrit :les premiers matchs de nico a liege etait comment.....jps a écrit :à côté, ouais, peut-être, mais il était passer à coté de son match d'essais si je me rappelle bien à Tongres ?
les decideurs comme tu dis......jps a écrit :peut-être,, d'accord avec toi mais ici il était à l"essais et les décideurs???? ont conclus que pas réussis , je suppose, que veux-tu que je te dise de plusluc a écrit :les premiers matchs de nico a liege etait comment.....jps a écrit :à côté, ouais, peut-être, mais il était passer à coté de son match d'essais si je me rappelle bien à Tongres ?
les premiers matchs etaient mauvais selon certains specimen du forum! il se fesait insulter de long en large que ce soit sur le forum ou au stade et maintenant certains d'entre eux le met aux nues!luc a écrit :les decideurs comme tu dis......jps a écrit :peut-être,, d'accord avec toi mais ici il était à l"essais et les décideurs???? ont conclus que pas réussis , je suppose, que veux-tu que je te dise de plusluc a écrit : les premiers matchs de nico a liege etait comment.....cette annee combien de transfert reussi......
+1892gaston1 a écrit :les premiers matchs etaient mauvais selon certains specimen du forum! il se fesait insulter de long en large que ce soit sur le forum ou au stade et maintenant certains d'entre eux le met aux nues!luc a écrit :les decideurs comme tu dis......jps a écrit : peut-être,, d'accord avec toi mais ici il était à l"essais et les décideurs???? ont conclus que pas réussis , je suppose, que veux-tu que je te dise de pluscette annee combien de transfert reussi......
certains disaient meme que c'était lamentable d'avoir pris un joueur qui luttait avec son club (Hannut) systématiquement pour la descente
tu as tout a fait raisongaston1 a écrit :les premiers matchs etaient mauvais selon certains specimen du forum! il se fesait insulter de long en large que ce soit sur le forum ou au stade et maintenant certains d'entre eux le met aux nues!luc a écrit :les decideurs comme tu dis......jps a écrit : peut-être,, d'accord avec toi mais ici il était à l"essais et les décideurs???? ont conclus que pas réussis , je suppose, que veux-tu que je te dise de pluscette annee combien de transfert reussi......
certains disaient meme que c'était lamentable d'avoir pris un joueur qui luttait avec son club (Hannut) systématiquement pour la descente
gaston1 a écrit :les premiers matchs etaient mauvais selon certains specimen du forum! il se fesait insulter de long en large que ce soit sur le forum ou au stade et maintenant certains d'entre eux le met aux nues!luc a écrit :les decideurs comme tu dis......jps a écrit : peut-être,, d'accord avec toi mais ici il était à l"essais et les décideurs???? ont conclus que pas réussis , je suppose, que veux-tu que je te dise de pluscette annee combien de transfert reussi......
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité