Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Mercato estival 2016
Ca ne ne nous concerne pas, du moins j'espère...pitoux a écrit :Derwa et Benjamin Marechal viré à Huy
-
BloodAddict
- Donateur
Et se priver du meilleur donneur d'assists de toute l'histoire du RFCL?Jeanmi a écrit :Ca ne ne nous concerne pas, du moins j'espère...pitoux a écrit :Derwa et Benjamin Marechal viré à Huy

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Oui, juste.BloodAddict a écrit :Et se priver du meilleur donneur d'assists de toute l'histoire du RFCL?Jeanmi a écrit :Ca ne ne nous concerne pas, du moins j'espère...pitoux a écrit :Derwa et Benjamin Marechal viré à Huy
Quelqu'un a des nouvelles de Kimoto?
-
BloodAddict
- Donateur
Et Diallo, qqun a son numéro?Jeanmi a écrit :Oui, juste.BloodAddict a écrit :Et se priver du meilleur donneur d'assists de toute l'histoire du RFCL?Jeanmi a écrit : Ca ne ne nous concerne pas, du moins j'espère...
Quelqu'un a des nouvelles de Kimoto?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jean-Yves
- Europa League
Jeanmi a écrit :Ca ne ne nous concerne pas, du moins j'espère...pitoux a écrit :Derwa et Benjamin Marechal viré à Huy
N'empêche un duo d'entraîneur Derwa-Medery, cela aurait de la gueule
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
CEW 66
- Donateur
Et d'un administrateur du travail de Gérard Lenormand !BloodAddict a écrit :Et se priver du meilleur donneur d'assists de toute l'histoire du RFCL?Jeanmi a écrit :Ca ne ne nous concerne pas, du moins j'espère...pitoux a écrit :Derwa et Benjamin Marechal viré à Huy
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
C'est la galette Derwapitoux a écrit :Derwa et Benjamin Marechal viré à Huy

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ca, c'est vous qui le dites!pitoux a écrit : Benjamin Marechal viré
-
pitoux
- Donateur
c'est ce que j'ai lu sur divers journaux régionaux, démission hier du président et par apres, le CA a viré l'entraineur et Benja, rien de plusJeanmi a écrit :Ca, c'est vous qui le dites!pitoux a écrit : Benjamin Marechal viré
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Tu ne l'as pas entendu sur Vivacité?pitoux a écrit :c'est ce que j'ai lu sur divers journaux régionaux, démission hier du président et par apres, le CA a viré l'entraineur et Benja, rien de plusJeanmi a écrit :Ca, c'est vous qui le dites!pitoux a écrit : Benjamin Marechal viré
-
pitoux
- Donateur
nonJeanmi a écrit :Tu ne l'as pas entendu sur Vivacité?pitoux a écrit :c'est ce que j'ai lu sur divers journaux régionaux, démission hier du président et par apres, le CA a viré l'entraineur et Benja, rien de plusJeanmi a écrit : Ca, c'est vous qui le dites!
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Jeanmi a écrit :Tu ne l'as pas entendu sur Vivacité?pitoux a écrit :c'est ce que j'ai lu sur divers journaux régionaux, démission hier du président et par apres, le CA a viré l'entraineur et Benja, rien de plusJeanmi a écrit : Ca, c'est vous qui le dites!
en route vers le foot professionnel
-
PGO
- Donateur
Ce n'est pas si étonnant après ses dernières déclarations dans la presse...pitoux a écrit :Derwa et Benjamin Marechal viré à Huy
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
pitoux
- Donateur
a mon avis Kinet va l'attirer à Tilleur....PGO a écrit :
Ce n'est pas si étonnant après ses dernières déclarations dans la presse...pitoux a écrit :Derwa et Benjamin Marechal viré à Huy
-
gaston1
- Europa League
y aura surement que lui qui va etre attirer à tilleur..pitoux a écrit :a mon avis Kinet va l'attirer à Tilleur....PGO a écrit :
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Benjamin n'est-il pas en pret a huy ? Il serait donc encore des notresPGO a écrit :
-
guym
- Donateur
Pitoux, tu es irremplaçable ...pitoux a écrit :nonJeanmi a écrit :Tu ne l'as pas entendu sur Vivacité ?pitoux a écrit : C'est ce que j'ai lu sur divers journaux régionaux : démission hier du président et par après, le C A a viré l'entraineur et Benja, rien de plus.
Je préfère le footballeur.
-
JoeDalton
- Donateur
-
bibill
- Challenger Pro League
pitoux a écrit :nonJeanmi a écrit :Tu ne l'as pas entendu sur Vivacité?pitoux a écrit : c'est ce que j'ai lu sur divers journaux régionaux, démission hier du président et par apres, le CA a viré l'entraineur et Benja, rien de plus
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)