Généralement, on peut suivre RTC Liège en Suisse. J'espère que, pour ce match, ce ne sera pas géolocalisé !!!JoeDalton a écrit :Logiquement il y a moyen de voir l'intégralité des programmes sur le web en direct:Mr Saroyan a écrit :Match également visible sur le site de RTC ou uniquement via la TV ?
https://www.rtc.be/live" onclick="window.open(this.href);return false;
[Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jfstassen
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
16€ la place, c'est le prix normal non ?Jeanmi a écrit :Olé...Jeroen07 a écrit :2x4 place assises en vente pour dimanche. Envoyez-moi un message s'il vous plaît: +32494169678
-
Herbi
- Donateur
VPN pour contourner les géolocalisations !jfstassen a écrit :Généralement, on peut suivre RTC Liège en Suisse. J'espère que, pour ce match, ce ne sera pas géolocalisé !!!JoeDalton a écrit :Logiquement il y a moyen de voir l'intégralité des programmes sur le web en direct:Mr Saroyan a écrit :Match également visible sur le site de RTC ou uniquement via la TV ?
https://www.rtc.be/live" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Simple extensions pour navigateur à installer, puis le choisir le pays nécessaire.
A trouver ici : http://hola.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Deuxième solution, encore plus simple mais moins fiable :
https://www.firstonetv.eu/Live/Belgium/ ... C3%A8ge-19" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Herbi le 26 mai 2017, 13:33, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
pitoux
- Donateur
ouionecupfivetitles a écrit :16€ la place, c'est le prix normal non ?Jeanmi a écrit :Olé...Jeroen07 a écrit :2x4 place assises en vente pour dimanche. Envoyez-moi un message s'il vous plaît: +32494169678
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Respect à Jeroen alors, 8 places qui tombent du ciel...onecupfivetitles a écrit :16€ la place, c'est le prix normal non ?Jeanmi a écrit :Olé...Jeroen07 a écrit :2x4 place assises en vente pour dimanche. Envoyez-moi un message s'il vous plaît: +32494169678
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
oui en espérant ne pas devoir aller les chercher à AlostJeanmi a écrit :Respect à Jeroen alors, 8 places qui tombent du ciel...onecupfivetitles a écrit :16€ la place, c'est le prix normal non ?Jeanmi a écrit : Olé...
-
JoeDalton
- Donateur
En effet, je ne pense pas qu'ils bloqueront.jfstassen a écrit :Généralement, on peut suivre RTC Liège en Suisse. J'espère que, pour ce match, ce ne sera pas géolocalisé !!!JoeDalton a écrit :Logiquement il y a moyen de voir l'intégralité des programmes sur le web en direct:Mr Saroyan a écrit :Match également visible sur le site de RTC ou uniquement via la TV ?
CEW pourra le regarder dans la voiture

-
Romanenko
- Division 2 ACFF
MerciFS87 a écrit :Vers 17h30 il devrait y avoir quelqu'un car les enfants ont entraînements à partir de 18h.Romanenko a écrit :Est-il possible d'aller chercher ce jour des jetons boissons afin de faire une petite réserve? Si oui, à quelle heure? Merci
-
Herbi
- Donateur
http://fcliege.be/fr/rfc-liege-eendrach ... -securite/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
TOS
- Donateur
"Par ailleurs, nous vous remercions de ne pas descendre en ville après le match."
Ca me fait bien marrer, cette phrase.

-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Et ne pas envahir le terrain, c est vraiment pas gagne....
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Merci pour les infos.jfstassen a écrit :Généralement, on peut suivre RTC Liège en Suisse. J'espère que, pour ce match, ce ne sera pas géolocalisé !!!JoeDalton a écrit :Logiquement il y a moyen de voir l'intégralité des programmes sur le web en direct:Mr Saroyan a écrit :Match également visible sur le site de RTC ou uniquement via la TV ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
CEW 66
- Donateur
Vers l'avenir :
Au cours de son histoire, le RFC Liège a souvent loupé ses anniversaires. Ce dimanche, à l’occasion du 125e, les Sang et Marine pourraient bien conjurer le sort.
On ne souhaite évidemment aucun malheur au matricule 4, tant s’en faut. Mais force est de constater qu’au cours de son histoire, les années d’anniversaire rarement coïncidé avec la joie.
Ce dimanche à 15 heures, les Sang et Marine jouent la montée, à l’occasion d’un match retour face à Alost, qu’ils ont battu 0-1 dimanche dernier. Les Liégeois ont pris un avantage, sans pour autant écarter toute possibilité de déconvenue.
C’est aussi en cette année 2017 que le RFCL Liège célèbre ses 125 ans d’existence. Une montée en D1 amateurs constituerait donc une belle consécration à cette occasion.
Mais le RFC Liège a l’habitude de voir ses anniversaires gâchés, comme nous l’a fait remarquer Louis Maraite, alors que nous l’interrogions sur l’esprit de ce club si sympathique.
La guerre
Fondé en 1892, le club n’a pas pu fêter ses 25 ans d’existence, puisque l’anniversaire tombait durant la Première Guerre mondiale. Rebelote pour les 50 ans d’existence, tombant au beau milieu de la Seconde Guerre mondiale.
Un accident tragique
En 1967, pas de guerre. Le club devait donc fêter ses 75 ans d’existence dans la joie et l’allégresse. Une grande fête et un match de gala contre l’Ajax Amsterdam avaient été organisés, mais la fête fut gâchée quelques heures à peine avant la rencontre. «Parti chez lui pour se changer, avant d’être censé revenir au club, le secrétaire – qu’on appellerait correspondant qualifié aujourd’hui – a été victime d’un accident mortel. Il s’appelait Maurice Lambrechts», rappelle Bruno Dubois «historien» du RFC Liège.
Un club aux abois
Le centième anniversaire ne s’est lui non plus pas déroulé dans le plus heureux des contextes. En 1992, le président André Marchandise quittait le navire. Après les années de gloire, le déclin de l’old club débutait, avec ses vicissitudes financières, la disparition de son stade et le déclin sportif.
Le 125e anniversaire pourrait donc enfin coïncider avec une montée de division et un bonheur partagé au sein du club, des sportifs et des supporters.
Au cours de son histoire, le RFC Liège a souvent loupé ses anniversaires. Ce dimanche, à l’occasion du 125e, les Sang et Marine pourraient bien conjurer le sort.
On ne souhaite évidemment aucun malheur au matricule 4, tant s’en faut. Mais force est de constater qu’au cours de son histoire, les années d’anniversaire rarement coïncidé avec la joie.
Ce dimanche à 15 heures, les Sang et Marine jouent la montée, à l’occasion d’un match retour face à Alost, qu’ils ont battu 0-1 dimanche dernier. Les Liégeois ont pris un avantage, sans pour autant écarter toute possibilité de déconvenue.
C’est aussi en cette année 2017 que le RFCL Liège célèbre ses 125 ans d’existence. Une montée en D1 amateurs constituerait donc une belle consécration à cette occasion.
Mais le RFC Liège a l’habitude de voir ses anniversaires gâchés, comme nous l’a fait remarquer Louis Maraite, alors que nous l’interrogions sur l’esprit de ce club si sympathique.
La guerre
Fondé en 1892, le club n’a pas pu fêter ses 25 ans d’existence, puisque l’anniversaire tombait durant la Première Guerre mondiale. Rebelote pour les 50 ans d’existence, tombant au beau milieu de la Seconde Guerre mondiale.
Un accident tragique
En 1967, pas de guerre. Le club devait donc fêter ses 75 ans d’existence dans la joie et l’allégresse. Une grande fête et un match de gala contre l’Ajax Amsterdam avaient été organisés, mais la fête fut gâchée quelques heures à peine avant la rencontre. «Parti chez lui pour se changer, avant d’être censé revenir au club, le secrétaire – qu’on appellerait correspondant qualifié aujourd’hui – a été victime d’un accident mortel. Il s’appelait Maurice Lambrechts», rappelle Bruno Dubois «historien» du RFC Liège.
Un club aux abois
Le centième anniversaire ne s’est lui non plus pas déroulé dans le plus heureux des contextes. En 1992, le président André Marchandise quittait le navire. Après les années de gloire, le déclin de l’old club débutait, avec ses vicissitudes financières, la disparition de son stade et le déclin sportif.
Le 125e anniversaire pourrait donc enfin coïncider avec une montée de division et un bonheur partagé au sein du club, des sportifs et des supporters.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
J'aime bien aussiTOS a écrit :"Par ailleurs, nous vous remercions de ne pas descendre en ville après le match."
Et quand on y habite on a la droit?
Bon sinon ça me tue, j'ai demandé expressément aux stewards à la fouille lors du dernier match si on pouvait prendre un mini-sac genre sac-banane ou petite pochette en bandoulière, ils m'ont dit qu'un tout petit sac c'était OK, là je ne sais pas quoi faire d'autant plus que la voiture est toujours garée à 1km s'il faut y retourner...
Vu le temps annoncé (pas de veste) ça va être pratique les shorts avec le portefeuille, les clés, le GSM, les clopes...
Question aux parents: pour les autres matchs vous avez fait comment avec vos gosses?

-
CEW 66
- Donateur
Joe tu vas me stresser encore davantage et me contraindre à supplier ma douce moitié à avancer le départ d'une heure ; et on a intérêt à monter oú je l'entends déjà dimanche soir : "ben ça valait bien la peine de se presser"...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
bibill
- Challenger Pro League
C'est effective des gens d'alost . Je viens de les avoirs au tel. Je pensais que c'était combi car pour eux mais il me dit qu'ils viennent en voiturepolyvilla a écrit :oui en espérant ne pas devoir aller les chercher à AlostJeanmi a écrit :Respect à Jeroen alors, 8 places qui tombent du ciel...onecupfivetitles a écrit : 16€ la place, c'est le prix normal non ?![]()
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
leclerma
- Champions League
Forcément les alostois qui sont venus chercher des places à rocourt seront dans les tribunes côté liégeois...bibill a écrit :C'est effective des gens d'alost . Je viens de les avoirs au tel. Je pensais que c'était combi car pour eux mais il me dit qu'ils viennent en voiturepolyvilla a écrit :oui en espérant ne pas devoir aller les chercher à AlostJeanmi a écrit : Respect à Jeroen alors, 8 places qui tombent du ciel...![]()
Supporter depuis 1973...
-
leclerma
- Champions League
Demain on pourra dire que c est demain...
Supporter depuis 1973...
-
TOS
- Donateur
Evidemment puisqu'ils ont des tickets côté Liège. Par définition le combi car ne concerne que les spectacteurs côté visiteurs.bibill a écrit :C'est effective des gens d'alost . Je viens de les avoirs au tel. Je pensais que c'était combi car pour eux mais il me dit qu'ils viennent en voiturepolyvilla a écrit :oui en espérant ne pas devoir aller les chercher à AlostJeanmi a écrit : Respect à Jeroen alors, 8 places qui tombent du ciel...![]()
Et sinon, tu en sais plus? A quoi ils jouent? Ils se tapent deux heures de bagnole un lundi pour venir chercher des tickets que finalement ils vont revendre au prix coûtant??

-
bibill
- Challenger Pro League
J'ai plus le sentiment que c'est des VIP du coin car ils m'ont dit qu'ils venaient en voiture avec le bourgmestre
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)