Il change d'entraineur, ça devait pas aller si bien que çarfcliège a écrit :http://www.thes-sport.be/
Pas mal de joueurs limbourgeois ex D2 et D3 dans ce club...Mais bon, chaque chose en son temps...
Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Re: Tour final
-
AllonsLidje
- Donateur
Leur entrainer actuel, un bien triste cidre 
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
jps
- Champions League
Jpn tu n'as pas le tirage au sort de la suite du tour final des p2 et p3 liegeoises , déjà merci
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Tour final P1 (http://www.lgfoot.be" onclick="window.open(this.href);return false;)jps a écrit :Jpn tu n'as pas le tirage au sort de la suite du tour final des p2 et p3 liegeoises , déjà merci
Finale le 14 mai à 15 h
Visé – Dison
Tour final P2
Finale le 14 mai à 15 h
Série A : Engis – Momalle
Série B : Warsage – Blegny
Série C : Ster-Francorchamps – FC Eupen
Tour final P2 pour le maintien
Le 14 mai, 15 heures : Ferrières – Jupille
Le 21 mai, 15 heures : Honsfeld – Ferrières
Tour final P3
Finale le 14 mai à 15h
Série A : Huccorgne – Verlaine B
Série B : DC Cointe B – FC Liège B
Série C : Etoile Verviétoise – Battice
Série D : Trois-Frontières – Walhorn
Tour final pour le maintien en P3
Entre les 15èmes classés le 14 mai à 15h
Hombourg B – Xhoffraix B
Entre les 14èmes classés le 14 mai à 15h
Blegny B – Herstal B
Tour final P4
Finale le 14 mai à 15h
Série A : Marchin – Othée
Série B : Thier-à-Liège – AS Hermalle
Série C : Queue-du-Bois – Elan Dalhem
Série D : Rechain B – Stembert
Série E : Templiers-Nandrin – Trooz B ou Tilleur B
Série F : Wandruzienne B – Melen B
Série G : Spa – Stavelot B
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
rfcliège
- Division 2 ACFF
Je ne parle pas de ça, je parle de leur noyau...polyvilla a écrit :Il change d'entraineur, ça devait pas aller si bien que çarfcliège a écrit :http://www.thes-sport.be/
Pas mal de joueurs limbourgeois ex D2 et D3 dans ce club...Mais bon, chaque chose en son temps...
Annab, Vanwelkenhuysen, Battista etc, c'est du solide.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
J'ai eu l'occasion de les voir jouer 1 fois cette année (en octobre) et je dois dire que c'était costaud.rfcliège a écrit :Je ne parle pas de ça, je parle de leur noyau...polyvilla a écrit :Il change d'entraineur, ça devait pas aller si bien que çarfcliège a écrit :http://www.thes-sport.be/
Vitesse, quelques grands gabarits, expérience et roublardise.
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Je ne sais pas comment ils vont faire pour l'appel,Arnaud doit se présenter devant le comité ce mercredi à 20H.Jean-Yves a écrit :Je ne sais pas pour l'appel bien que je suppose que le club y est allé mais, en relisant le rapport, il serait suspendu seulement à partir du 18/05, donc il jouerait bien les 2 matches face au vainqueur de Brakel-Thes sport (si nous passons l'Olympic...) et ne serait suspendu que pour la finale éventuelle.Jeanmi a écrit :On en est où en fait avec la suspension d'Arnaud, le club n'a pas été en appel ?Jean-Yves a écrit :Oui mais Wouinan va nous manquer face à ce que je considère comme le favori du TF, j'aurais préféré Thes sports après.
Mais bon commençons d'abord par battre l'Olympic, ce qui est loin d'être acquis.
-
jps
- Champions League
grand merci ,amicalementrfcliège a écrit :Tour final P1 (http://www.lgfoot.be" onclick="window.open(this.href);return false;)jps a écrit :Jpn tu n'as pas le tirage au sort de la suite du tour final des p2 et p3 liegeoises , déjà merci
Finale le 14 mai à 15 h
Visé – Dison
Tour final P2
Finale le 14 mai à 15 h
Série A : Engis – Momalle
Série B : Warsage – Blegny
Série C : Ster-Francorchamps – FC Eupen
Tour final P2 pour le maintien
Le 14 mai, 15 heures : Ferrières – Jupille
Le 21 mai, 15 heures : Honsfeld – Ferrières
Tour final P3
Finale le 14 mai à 15h
Série A : Huccorgne – Verlaine B
Série B : DC Cointe B – FC Liège B
Série C : Etoile Verviétoise – Battice
Série D : Trois-Frontières – Walhorn
Tour final pour le maintien en P3
Entre les 15èmes classés le 14 mai à 15h
Hombourg B – Xhoffraix B
Entre les 14èmes classés le 14 mai à 15h
Blegny B – Herstal B
Tour final P4
Finale le 14 mai à 15h
Série A : Marchin – Othée
Série B : Thier-à-Liège – AS Hermalle
Série C : Queue-du-Bois – Elan Dalhem
Série D : Rechain B – Stembert
Série E : Templiers-Nandrin – Trooz B ou Tilleur B
Série F : Wandruzienne B – Melen B
Série G : Spa – Stavelot B
mon bon JPN entre des JP(S)
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
oscarflesch a écrit :Je ne sais pas comment ils vont faire pour l'appel,Arnaud doit se présenter devant le comité ce mercredi à 20H.Jean-Yves a écrit :Je ne sais pas pour l'appel bien que je suppose que le club y est allé mais, en relisant le rapport, il serait suspendu seulement à partir du 18/05, donc il jouerait bien les 2 matches face au vainqueur de Brakel-Thes sport (si nous passons l'Olympic...) et ne serait suspendu que pour la finale éventuelle.Jeanmi a écrit : On en est où en fait avec la suspension d'Arnaud, le club n'a pas été en appel ?
-
Herbi
- Donateur
-> CBAS !oscarflesch a écrit :Je ne sais pas comment ils vont faire pour l'appel,Arnaud doit se présenter devant le comité ce mercredi à 20H.Jean-Yves a écrit :Je ne sais pas pour l'appel bien que je suppose que le club y est allé mais, en relisant le rapport, il serait suspendu seulement à partir du 18/05, donc il jouerait bien les 2 matches face au vainqueur de Brakel-Thes sport (si nous passons l'Olympic...) et ne serait suspendu que pour la finale éventuelle.Jeanmi a écrit : On en est où en fait avec la suspension d'Arnaud, le club n'a pas été en appel ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CHARLET Daniel
- Division 3 ACFF
Battista un fameux catcheur.....rfcliège a écrit :Je ne parle pas de ça, je parle de leur noyau...polyvilla a écrit :Il change d'entraineur, ça devait pas aller si bien que çarfcliège a écrit :http://www.thes-sport.be/
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
-
Herbi
- Donateur
Tu confonds avec Schumacher ! 
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Jean-Yves
- Europa League
Jeanmi a écrit :oscarflesch a écrit :Je ne sais pas comment ils vont faire pour l'appel,Arnaud doit se présenter devant le comité ce mercredi à 20H.Jean-Yves a écrit :
Je ne sais pas pour l'appel bien que je suppose que le club y est allé mais, en relisant le rapport, il serait suspendu seulement à partir du 18/05, donc il jouerait bien les 2 matches face au vainqueur de Brakel-Thes sport (si nous passons l'Olympic...) et ne serait suspendu que pour la finale éventuelle.![]()
Je pense que le club a refusé la proposition de transaction de 3 matches et qu'il est donc convoqué devant le comité sportif.
Le club pourra encore aller en appel par la suite.
PS : la date du comité sportif tombe effectivement mal pour le club. Je me demande si on ne pourrait pas se la jouer #StandarddeLiège# et reporter, vu le match de mercredi, le cas Arnaud à la séance suivante du C.S. ce qui pourrait peut-être nous amener à une suspension effective à partir de la fin mai puisque il y aura probablement appel qui suivra lequel est suspensif quand moins de 4 matches
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
JoeDalton
- Donateur
-
Liers62
- Division 1 ACFF
J'ai l'impression que beaucoup font peu de cas de Brakel! On verra...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
jps
- Champions League
Brakel 154 km tout près de GrammontLiers62 a écrit :J'ai l'impression que beaucoup font peu de cas de Brakel! On verra...
-
Liers62
- Division 1 ACFF
J'ai vu, ring Bxl puis direction Ninove...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
jps
- Champions League
tu peux aller aussi par Namur et puis reprendre direction Bxl
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Itinéraire conseillé par la Police!
-
jps
- Champions League
oui parce que travaux sur E 40 sur le ring de bxl