Je me permettrais a) une question en retour :
Depuis la même période de la saison dernière, je me permets de faire remarquer que le noyau est bien trop court, pour prétendre être champion sans discussion en promotion, que se déplacer en faisant oeuvre de courtoisie envers nos adversaires, payant son entrée et ses verres, ne peut que les inciter a jouer le match de leur vie contre le great old. Il n'est pas un secret que certains de nos charmants hôtes se permettent d'augmenter la prime de victoire pour se match, grâce a votre sollicitude.
Ces 2 faits étant posés, je souhaiterais savoir comment comptez vous sur des résultats différents, en répétant les mêmes principes ?
b)Une réponse. Il est clair que traiter nos hôtes de bouseux n'est pas fort courtois, c'est caricatural et c'est le but,
quoi que lors de certains déplacement c'est littéralement ce que l'on a jusqu'au dessus des chevilles.
J'en ai plus que marre de voir le matricule 4 sali, a ce niveau de la compétition, j'en ai plus que marre du gentil publique liégeois qui après a peine 2 mois , est prêt a oublier a quel point il s'est fait cracher dessus la saison passée, qui accepte une défaite lors du premier match contre une équipe de notre niveau, et qui est déjà en train de se préparer a un début de saison difficile, (on préfère une montée en puissance

En espérant se tromper, ...comme l'année dernière, comme l'année avant...