Merci gaston, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que pitoux qui disait ça et ça fait des années qu'on entend ça en effet.gaston1 a écrit :y a pas que pitoux qui dis que "il n'y a pas d'argent au RFCL" mais aussi certains anciens joueurs de liege .........TOS a écrit :Pourtant c'est ce que TU répètes à longueur de journéespitoux a écrit : 9 chances sur 10 pour que le duo d'attaque de Waremme signe à Pizza sport et ayant discuté avec le père du joueur cela m'étonnerai fort qu'il signe chez nous , son père ayant déclaré :"il n'y a pas d'argent au RFCL" belle mentalité !
Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
TOS
- Donateur
Re: Mercato estival 2016

-
pitoux
- Donateur
il n'y a surtout pas de payement en black au RFCL contrairement a bcp d'autres clubs....gaston1 a écrit :y a pas que pitoux qui dis que "il n'y a pas d'argent au RFCL" mais aussi certains anciens joueurs de liege .........TOS a écrit :Pourtant c'est ce que TU répètes à longueur de journéespitoux a écrit : 9 chances sur 10 pour que le duo d'attaque de Waremme signe à Pizza sport et ayant discuté avec le père du joueur cela m'étonnerai fort qu'il signe chez nous , son père ayant déclaré :"il n'y a pas d'argent au RFCL" belle mentalité !
-
CEW 66
- Donateur
Pour une attaque qui écrase tout je ne sais pas mais pour une attaque qui explose tout, on peut prendre Cossalter 
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Payé en frais de déplacement, c'est bien aussi.pitoux a écrit :9 chances sur 10 pour que le duo d'attaque de Waremme signe à Pizza sport et ayant discuté avec le père du joueur cela m'étonnerai fort qu'il signe chez nous , son père ayant déclaré :"il n'y a pas d'argent au RFCL" belle mentalité !gaston1 a écrit :et je pense que c'est un ancien du club....jeffvdp a écrit :Au niveau de ses prestations, Pire demeure un des meilleurs gardiens si pas le meilleur gardien pour Liège dans les deux ans à venir. Ses prestations sont irréprochables voire héroïques depuis qu'il est chez nous ... Et cela compte plus que le nombre d'entraînements à mes yeux ... Le gars est intelligent et il n'a pas été servi par une défense irréprochable cette saison...
Sinon, Ribeaucourt quitte Waremme, 24 ans, sait mettre des buts et des assists, ... il est de la région ...
Difficile parfois de mettre les valeurs dans le bon ordre.
"Je vous présente ma femme. Vous prendrez bien une pizza?" , ou l'inverse, c'est fort semblable mais c'est pas pareil.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On en parle à Momalle aussi, d'après un joueur qui n'etait pas au courant.pitoux a écrit :9 chances sur 10 pour que le duo d'attaque de Waremme signe à Pizza sport et ayant discuté avec le père du joueur cela m'étonnerai fort qu'il signe chez nous , son père ayant déclaré :"il n'y a pas d'argent au RFCL" belle mentalité !gaston1 a écrit :et je pense que c'est un ancien du club....jeffvdp a écrit :Au niveau de ses prestations, Pire demeure un des meilleurs gardiens si pas le meilleur gardien pour Liège dans les deux ans à venir. Ses prestations sont irréprochables voire héroïques depuis qu'il est chez nous ... Et cela compte plus que le nombre d'entraînements à mes yeux ... Le gars est intelligent et il n'a pas été servi par une défense irréprochable cette saison...
Sinon, Ribeaucourt quitte Waremme, 24 ans, sait mettre des buts et des assists, ... il est de la région ...
-
PGO
- Donateur
Quand et à qui as-tu présenté une pizza pour la dernière fois ?Air Jipé a écrit :Payé en frais de déplacement, c'est bien aussi.![]()
Difficile parfois de mettre les valeurs dans le bon ordre.
"Je vous présente ma femme. Vous prendrez bien une pizza?" , ou l'inverse, c'est fort semblable mais c'est pas pareil.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Pitoux, ne nous voilons pas la face ... Quel joueur viendrait-il juste pour l'amour du maillot que les supporters chantent à longueur de match ?pitoux a écrit :9 chances sur 10 pour que le duo d'attaque de Waremme signe à Pizza sport et ayant discuté avec le père du joueur cela m'étonnerai fort qu'il signe chez nous , son père ayant déclaré :"il n'y a pas d'argent au RFCL" belle mentalité !gaston1 a écrit :et je pense que c'est un ancien du club....jeffvdp a écrit :Au niveau de ses prestations, Pire demeure un des meilleurs gardiens si pas le meilleur gardien pour Liège dans les deux ans à venir. Ses prestations sont irréprochables voire héroïques depuis qu'il est chez nous ... Et cela compte plus que le nombre d'entraînements à mes yeux ... Le gars est intelligent et il n'a pas été servi par une défense irréprochable cette saison...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
pitoux
- Donateur
heeeeuuuuuu Gigs ?PGO a écrit :Pitoux, ne nous voilons pas la face ... Quel joueur viendrait-il juste pour l'amour du maillot que les supporters chantent à longueur de match ?pitoux a écrit :9 chances sur 10 pour que le duo d'attaque de Waremme signe à Pizza sport et ayant discuté avec le père du joueur cela m'étonnerai fort qu'il signe chez nous , son père ayant déclaré :"il n'y a pas d'argent au RFCL" belle mentalité !gaston1 a écrit : et je pense que c'est un ancien du club....
-
alex150892
- Challenger Pro League
Le duo d'attaque de Waremme à Pizza Sport? Cossalter vient de signer un nouveau contrat de 3 ans avec Waremme en tous cas! Ribeaucourt lui cherche clairement l'argent et quand on entend son père on se dit qu'il doit parfois etre mal conseillé...
Ces 2 là auraient pu faire du bon boulot sur nos 2 flancs mais ils ne viendront jamais chez nous.
Ces 2 là auraient pu faire du bon boulot sur nos 2 flancs mais ils ne viendront jamais chez nous.
-
pitoux
- Donateur
et bien voila, la surenchere a fonctionné, tant mieux pour luialex150892 a écrit :Le duo d'attaque de Waremme à Pizza Sport? Cossalter vient de signer un nouveau contrat de 3 ans avec Waremme en tous cas! Ribeaucourt lui cherche clairement l'argent et quand on entend son père on se dit qu'il doit parfois etre mal conseillé...
-
CEW 66
- Donateur
Par contre Carlo Evertz (La Calamine mais propriété de Saint Trond) ne compte pas rester chez les Canaris...
Malgré des stats moyennes, il est jeune et pas maladroit.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
TOS
- Donateur
Super, ça donne envie en effet.CEW 66 a écrit :Malgré des stats moyennes, il est jeune et pas maladroit.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Tu l'as vu jouer souvent ? Quelle est sa place?CEW 66 a écrit :Par contre Carlo Evertz (La Calamine mais propriété de Saint Trond) ne compte pas rester chez les Canaris...
-
Air Jipé
- Donateur
Dans le fond du vestiaire, à côté du radiateur.Jeanmi a écrit :Quelle est sa place?CEW 66 a écrit :Par contre Carlo Evertz (La Calamine mais propriété de Saint Trond) ne compte pas rester chez les Canaris...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Bref, encore un pourri quoi!Air Jipé a écrit :Dans le fond du vestiaire, à côté du radiateur.Jeanmi a écrit :Quelle est sa place?CEW 66 a écrit :Par contre Carlo Evertz (La Calamine mais propriété de Saint Trond) ne compte pas rester chez les Canaris...
-
JoeDalton
- Donateur
Dans la cage, mais il ne compte pas y resterJeanmi a écrit :Tu l'as vu jouer souvent ? Quelle est sa place?CEW 66 a écrit :Par contre Carlo Evertz (La Calamine mais propriété de Saint Trond) ne compte pas rester chez les Canaris...

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On pose une question et ça part en couille, vous allez finir à 3 les gars!JoeDalton a écrit :Dans la cage, mais il ne compte pas y resterJeanmi a écrit :Tu l'as vu jouer souvent ? Quelle est sa place?CEW 66 a écrit :Par contre Carlo Evertz (La Calamine mais propriété de Saint Trond) ne compte pas rester chez les Canaris...
-
gaston1
- Europa League
c'est un milieu de terrain mais je ne sais pas si c'est défensif ou un offensif....(je pense que c'est un offensif mais pas sur )Jeanmi a écrit :Tu l'as vu jouer souvent ? Quelle est sa place?CEW 66 a écrit :Par contre Carlo Evertz (La Calamine mais propriété de Saint Trond) ne compte pas rester chez les Canaris...
-
JoeDalton
- Donateur
Jeanmi a écrit :On pose une question et ça part en couille, vous allez finir à 3 les gars!JoeDalton a écrit :Dans la cage, mais il ne compte pas y resterJeanmi a écrit :
Tu l'as vu jouer souvent ? Quelle est sa place?
A sa place je ne viens pas dans un club qui manque d'humour, si CEW sait lui passer le message la prochaine fois qu'il le croise à la boulangerie...

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Surement offensif, car les défensifs sont souvent plus maladroits! (enfin c'est mon avis)gaston1 a écrit :c'est un milieu de terrain mais je ne sais pas si c'est défensif ou un offensif....(je pense que c'est un offensif mais pas sur )Jeanmi a écrit :Tu l'as vu jouer souvent ? Quelle est sa place?CEW 66 a écrit :Par contre Carlo Evertz (La Calamine mais propriété de Saint Trond) ne compte pas rester chez les Canaris...