J'ai rien dit moiJeanmi a écrit :Te fatigue pas, il n'y personne qui te lit!JoeDalton a écrit :
[Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (08/05 à 16:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (08/05 à 16:00)

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Tu as dit:JoeDalton a écrit :J'ai rien dit moiJeanmi a écrit :Te fatigue pas, il n'y personne qui te lit!JoeDalton a écrit :
-
JoeDalton
- Donateur
OK OK j'ai dit
mais s'il y avait moyen de ne pas trop trop pourrir un des derniers topics utiles de ce forum 
Enfin je dis surtout ça pour toi

-
PGO
- Donateur
Je trouve tes interventions trop brèves...JoeDalton a écrit :
Développe un peu stp
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Utile à quoi? On a jamais gagné un match, qui plus est du tour final, sur le forum!JoeDalton a écrit :OK OK j'ai ditmais s'il y avait moyen de ne pas trop trop pourrir un des derniers topics utiles de ce forum
Sinon, Benja serait courtisé par BEL-RTL...
-
JoeDalton
- Donateur
Ben tu sais, si ça permet aux névrosés et rabotés de se défouler ou d'étaler leur ignorance, c'est quand même utile à la sociétéJeanmi a écrit :Utile à quoi? On a jamais gagné un match, qui plus est du tour final, sur le forum!JoeDalton a écrit :OK OK j'ai ditmais s'il y avait moyen de ne pas trop trop pourrir un des derniers topics utiles de ce forum
Sinon, Benja serait courtisé par BEL-RTL...
Ça peut aussi être utile de savoir si Ciney aura sa Licence d'ici dimanche midi
Je n'en voudrais pas aux modos de nettoyer ce topic

-
polyvilla
- Jupiler Pro League
J'étais á 16h30 au guichet et désespérément seul. Des nouvelles de la prévente ?
-
JoeDalton
- Donateur
Ils pourraient prévenir quand ils annulentpolyvilla a écrit :J'étais á 16h30 au guichet et désespérément seul. Des nouvelles de la prévente ?

-
polyvilla
- Jupiler Pro League
On peut m'apporter une couverture, je caille. Et une arme, y a des réfugiés.JoeDalton a écrit :Ils pourraient prévenir quand ils annulentpolyvilla a écrit :J'étais á 16h30 au guichet et désespérément seul. Des nouvelles de la prévente ?
-
JoeDalton
- Donateur
Prévenez les joueurs, ya un forcené enfermé dans le vestiaire des arbitres avec une arme et une couverture, il semble prêt à tirerpolyvilla a écrit :On peut m'apporter une couverture, je caille. Et une arme, y a des réfugiés.JoeDalton a écrit :Ils pourraient prévenir quand ils annulentpolyvilla a écrit :J'étais á 16h30 au guichet et désespérément seul. Des nouvelles de la prévente ?

-
polyvilla
- Jupiler Pro League
JoeDalton a écrit :Prévenez les joueurs, ya un forcené enfermé dans le vestiaire des arbitres avec une arme et une couverture, il semble prêt à tirerpolyvilla a écrit :On peut m'apporter une couverture, je caille. Et une arme, y a des réfugiés.JoeDalton a écrit :
Ils pourraient prévenir quand ils annulent
Wouai, le Liégeois est connu pour être un tireur hors norme non ?
-
JoeDalton
- Donateur
Par contre faudra fignoler le fléchage au stade pour dimanche, ça serait bête que les arbitres aillent se changer dans les guichets

-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Ou dans un vestiaire si je suis toujours lá heinJoeDalton a écrit :Par contre faudra fignoler le fléchage au stade pour dimanche, ça serait bête que les arbitres aillent se changer dans les guichets
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Des nouvelles de l'entrainement, des blessés (legros) ?
-
Campana
- Challenger Pro League
Legros et Charlier s'entraînaient de leur coté.polyvilla a écrit :Des nouvelles de l'entrainement, des blessés (legros) ?
Pire était aussi au poste poste.
-
devil04
- Challenger Pro League
Oui,et je ne serais pas surpris qu'il soit de retour au poste,si pas dimanche,pour le retour...avis personnel---Campana a écrit :Legros et Charlier s'entraînaient de leur coté.polyvilla a écrit :Des nouvelles de l'entrainement, des blessés (legros) ?
Pire était aussi au poste poste.
Le 3ème gardien,le gamin a l'air motivé,P.Drouget n'as pas manqué de lui dire...
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Idem à 18h15 ... pas un chat.polyvilla a écrit :J'étais á 16h30 au guichet et désespérément seul. Des nouvelles de la prévente ?
On est loin de l'engouement du match contre l'Union.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
leclerma
- Champions League
Je viens quasi à tous les matches à domicile avec mon épouse et je prends mes tickets au guichet 15 minutes avant le match, sans jamais attendre plus de deux minutes. Début de saison lorsqu il y avait du monde, dès personnes supplémentaires vendaient des tickets sur l esplanade devant les entrées. Il y aura forcément plus de monde puisque les abonnés doivent aussi prendre leurs places... Conclusion, il n y a pas nécessité d acheter ses places en pré vente...Mr Saroyan a écrit :Idem à 18h15 ... pas un chat.polyvilla a écrit :J'étais á 16h30 au guichet et désespérément seul. Des nouvelles de la prévente ?
Supporter depuis 1973...
-
CEW 66
- Donateur
Faites comme moi, je suis à l'étranger et j'ai viré la somme à Nénétch pour qu'il m'en prenne une !
Je vous file son gsm et son CCB ?

Je vous file son gsm et son CCB ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
devil04
- Challenger Pro League
J'ai quand meme acheté ma place hier vu que j'étais sur place,avec un petit extra,le porte-clésleclerma a écrit :Je viens quasi à tous les matches à domicile avec mon épouse et je prends mes tickets au guichet 15 minutes avant le match, sans jamais attendre plus de deux minutes. Début de saison lorsqu il y avait du monde, dès personnes supplémentaires vendaient des tickets sur l esplanade devant les entrées. Il y aura forcément plus de monde puisque les abonnés doivent aussi prendre leurs places... Conclusion, il n y a pas nécessité d acheter ses places en pré vente...Mr Saroyan a écrit :Idem à 18h15 ... pas un chat.polyvilla a écrit :J'étais á 16h30 au guichet et désespérément seul. Des nouvelles de la prévente ?