Coupe de Belgique 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Coupe de Belgique 2016-2017
Toujours pas de date pour le match contre Alost sur le site-officiel...

-
guym
- Donateur
Ce lundi, sur le site officiel, dans l'article concernant Winandts, en attendant une confirmation qui ne tardera vraisemblablement plus ... :Jeanmi a écrit :Toujours pas de date pour le match contre Alost sur le site officiel ...![]()
"Au prochain tour, c’est un duel à Rocourt face à l’Eendracht Alost (D 2 Amateurs) qui nous attend et cette rencontre, initialement programmée au dimanche 14 août à 16 h., devrait être avancée au samedi 13 août à 20 h., en raison de l’organisation des festivités du 15 août en Outremeuse, les forces de l’ordre étant requises pour assurer la sécurité de cet événement.
Nous vous tiendrons évidemment dès que possible informés de l’horaire définitif de ce prochain tour de Coupe de Belgique."
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Moi le vraisemblablement ne m'arrange pas, je dois modifier mes horaires au boulot mais je ne vais pas le faire sans certitude...guym a écrit :Ce lundi, sur le site officiel, dans l'article concernant Winandts, en attendant une confirmation qui ne tardera vraisemblablement plus ... :Jeanmi a écrit :Toujours pas de date pour le match contre Alost sur le site officiel ...![]()
"Au prochain tour, c’est un duel à Rocourt face à l’Eendracht Alost (D 2 Amateurs) qui nous attend et cette rencontre, initialement programmée au dimanche 14 août à 16 h., devrait être avancée au samedi 13 août à 20 h., en raison de l’organisation des festivités du 15 août en Outremeuse, les forces de l’ordre étant requises pour assurer la sécurité de cet événement.
Nous vous tiendrons évidemment dès que possible informés de l’horaire définitif de ce prochain tour de Coupe de Belgique."
-
JoeDalton
- Donateur
Ça me semble quand même bizarre, je serais surpris que le dispositif soit allégé en Outremeuse le samedi soir, fût-ce un 13 août...
Enfin j'imagine qu'on sera rapidement fixés
Enfin j'imagine qu'on sera rapidement fixés

-
Geugeu
- Division 2 ACFF
Ou alors on inverse le match ... on va a Alost....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
guym
- Donateur
Geugeu a écrit :Ou alors on inverse le match ... on va à Alost ...
Le 14 ou le 15, on oublie ... restent le samedi 13 et, éventuellement, le vendredi 12, en soirée ...
Le club s'attend à une très bonne recette et fera - on l'imagine ... - le maximum pour réunir des spectateurs prévenus à temps en masse ...
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Samedi 13/08 à 20 h si Alost accepte.
Dans le cas contraire, pas de force de l'ordre disponible et donc, match compromis.
Source: des joueurs
Dans le cas contraire, pas de force de l'ordre disponible et donc, match compromis.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Magnifique, si vous avez des intentions malhonnêtes pour ce w-e, foncez y a aucun risque!polyvilla a écrit :Samedi 13/08 à 20 h si Alost accepte.
On ne retournerait pas au Pairay ?
-
JoeDalton
- Donateur
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Pas de séparation entre supporters...
Le responsable de la sécurité a la mémoire très courte.
-
simba
- Challenger Pro League
chimay1892 a écrit :Pas de séparation entre supporters...Le responsable de la sécurité a la mémoire très courte.
![]()
N'y-a-t-il pas eu des problèmes importants à Wezet avec les supporters d'Alost , il y a quelques années?
-
Air Jipé
- Donateur
Effectivement. La saison risque de commencer en fanfare.chimay1892 a écrit :Pas de séparation entre supporters...Le responsable de la sécurité a la mémoire très courte.
![]()
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Enfin, merci!JoeDalton a écrit :Match samedi à 18h
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
D'après le site off se sont nos amis et ils se sont bien comportés à Sibret...aucun risque donc!chimay1892 a écrit :Pas de séparation entre supporters...Le responsable de la sécurité a la mémoire très courte.
![]()
-
Air Jipé
- Donateur
Sur Façade de bouc?Jeanmi a écrit :D'après le site off se sont nos amis et ils se sont bien comportés à Sibret...aucun risque donc!chimay1892 a écrit :Pas de séparation entre supporters...Le responsable de la sécurité a la mémoire très courte.
![]()
![]()
-
TOS
- Donateur
Si, mini-émeute et un policier gravement blessé (il s'était pris un morceau de... WC et avait perdu, ou failli perdre, un oeil).simba a écrit :chimay1892 a écrit :Pas de séparation entre supporters...Le responsable de la sécurité a la mémoire très courte.
![]()
N'y-a-t-il pas eu des problèmes importants à Wezet avec les supporters d'Alost , il y a quelques années?
C'est tout simplement irresponsable de ne pas prévoir de séparation.

-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Du côté visiteur il y a eu éboulement non ?TOS a écrit :Si, mini-émeute et un policier gravement blessé (il s'était pris un morceau de... WC et avait perdu, ou failli perdre, un oeil).simba a écrit :chimay1892 a écrit :Pas de séparation entre supporters...Le responsable de la sécurité a la mémoire très courte.
![]()
C'est tout simplement irresponsable de ne pas prévoir de séparation.
Mais serait-ce impossible de leur prévoir un espace derrière le goal et entre le point de corner et la tribune assise ?
Je doute qu'ils viennent par dizaines de cars.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
thema
- Donateur
C'est quand même malheureux de se dire "pas de séparation, on ne saura pas se tenir tranquille" , "ça va dégénérer" , ...
Si, pour une fois, chacun réfléchissaient aux conséquences des ses actes et pensaient à l'intérêt général plutôt qu'à son petit égo personnel, on ferait un grand pas en avant ...
Si, pour une fois, chacun réfléchissaient aux conséquences des ses actes et pensaient à l'intérêt général plutôt qu'à son petit égo personnel, on ferait un grand pas en avant ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Jean-Yves
- Europa League
thema a écrit :C'est quand même malheureux de se dire "pas de séparation, on ne saura pas se tenir tranquille" , "ça va dégénérer" , ...
Malheureusement il y a la Jupiler...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
PGO
- Donateur
Merci pour l'info, Joe.JoeDalton a écrit :Match samedi à 18h
Sans moi... Trop tôt dans la journée...
Mais bon, je pense que le club s'en remettra
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.