Moi aussi mais seulement si le résultat est en notre faveur.AllonsLidje a écrit :J'ai envie d'être déjà dimanche 17h....
[Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Re: [Avant-match] RFC Liège - Eendracht Alost - 28 mai 2017
-
Alex Xfiles
- 1ère Provinciale
guym a écrit :Cette mention était apparue en fin de compte-rendu sur le site officiel ... et n'y est plus.Alex Xfiles a écrit :Massa n'est pas suspendu ?guym a écrit :Dimanche 28 mai
Retours de suspension de Karim Ezzahri et de Sergio Teruel Diaz ; seul William Mauclet sera suspendu.
Tout est réuni (enfin ...) pour monter après 90 minutes exceptionnellement intenses. Forza Liegi !
Après avoir purgé sa journée de suspension contre l'Olympic, Massa a joué un quart d'heure à Brakel puis une heure à Rocourt contre Brakel.
Aurait-il durant ces prestations reçu un carton jaune (avant celui reçu à Alost), deux suffisant à entraîner une suspension ? Non, semble-t-i.
Seul donc William Mauclet serait suspendu contre Alost dimanche prochain.
Merci
-
daniel
- Challenger Pro League
Karim Ezzahri à l'air de boiter lors de l'interview de mauclet sur le site de la meuse....
-
polux13
- Donateur
Il boitait effectivement très fort hierdaniel a écrit :Karim Ezzahri à l'air de boiter lors de l'interview de mauclet sur le site de la meuse....
-
AllonsLidje
- Donateur
Hum, son absence serait une très mauvaise nouvelle avec la suspension de Mauclet....
Par contre je me demande si Teruel va retrouver une place dans l'équipe ?
Peut-être à la place de Henke...
Ce dernier sera-t-il dispo d'ailleurs ?
Par contre je me demande si Teruel va retrouver une place dans l'équipe ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
BloodAddict
- Donateur
Je ne pense pas... ou alors il se marrie à la mi-tempsAllonsLidje a écrit :
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
jps
- Champions League
Allo Sergio qui est cet arbitre?????jps a écrit :DI 28/05
15:00
TOUR FINAL 1 DIV AMAT
R.FC.DE LIÈGE(00004) -
SC.EENDRACHT AALST(00090)
CMP: RUE DE LA TONNE - TERR.1(SYNTH)
RUE DE LA TONNE, 80
4430 ANS(2952)
REF:VERGOOTE JASPER(45)
AR1:SNOECK CHRISTOPHE(31)
AR2:CANNAERTS KRISTIAAN(27)
Qui es donc ce Jasper???? envoyé par l'union Belge pour le match retour , allo Sergio
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
URN fan
- Division 3 ACFF
Ah foireux de KDBistes, les Boys, eux, ont leurs places. Merci Tobiasse !zapok a écrit :Petite question .Je compte aller chercher nos 4 places en prevente aujourd hui ou demain .Faut il avoir les cartes d identité de chacuns ?La vente se déroule t elle au stade meme ?
Pas envie de faire la route de Namur pour rien …
Merci d avance .
Come on Lidje !!
-
anti-rouge
Viens d'aller retirer 6 places...bcp de monde déjà à 14h15..à ce rythme je ne sais si les guichets seront ouverts ce dimanche..
PS pas de Carte identité nécessaire
PS pas de Carte identité nécessaire
-
j04frey
- Division 3 ACFF
Non pas de carte d'identité , mais faut se dépêcher je viens d'aller à 14h et ça part comme des petits pains on fait déjà la file et il y a déjà 500 places de vendues en debout et la journée n'est pas finie , il se pourrait bien que l'on joue à guichets fermés .URN fan a écrit :Ah foireux de KDBistes, les Boys, eux, ont leurs places. Merci Tobiasse !zapok a écrit :Petite question .Je compte aller chercher nos 4 places en prevente aujourd hui ou demain .Faut il avoir les cartes d identité de chacuns ?La vente se déroule t elle au stade meme ?
Pas envie de faire la route de Namur pour rien …
Merci d avance .![]()
Come on Lidje !!
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
Je viens d'aller cherché mes place (8) j'ai vue un homme demandé 40 place assise et un homme demande beaucoup beaucoup de place debout... A cette allure là demain soir plus aucune place !
Englebert a dis aussi que seulement 150 places seront envoyé au supporter d'alost qui sont furieux j'espère que ceux qui viennent retirer les place en nombre ne sont pas des supporter d'alost... Vue que l'on ne demande pas les cartes d'identité
Englebert a dis aussi que seulement 150 places seront envoyé au supporter d'alost qui sont furieux j'espère que ceux qui viennent retirer les place en nombre ne sont pas des supporter d'alost... Vue que l'on ne demande pas les cartes d'identité
-
daniel
- Challenger Pro League
j'espère vraiment....
-
TOS
- Donateur
Pas de nombre limite de place par personne? Etrange. Si ça se fait ce sont des bénévoles de Châtelet qui, en les revendant sur e-bay, pourront peut-être manger de la viande cette semaine?

-
Air Jipé
- Donateur
la folie !!!
Le parking est plein de voitures, comme pour un match.
A cette allure il n'y aura plus de places assises aujourd'hui, et pour les debouts il n'y en aura que jusque demain !!!
Qu'on se le dise !!!!
A cette allure il n'y aura plus de places assises aujourd'hui, et pour les debouts il n'y en aura que jusque demain !!!
Qu'on se le dise !!!!
-
Air Jipé
- Donateur
rrrrrhhhhhooooo.TOS a écrit :Pas de nombre limite de place par personne? Etrange. Si ça se fait ce sont des bénévoles de Châtelet qui, en les revendant sur e-bay, pourront peut-être manger de la viande cette semaine?
-
Air Jipé
- Donateur
PS: selon monsieur Limbioul.Air Jipé a écrit :la folie !!!
Qu'on se le dise !!!!
-
Air Jipé
- Donateur
Z'habitent à Alost?rfcltanguy a écrit :Je viens d'aller cherché mes place (8) j'ai vue un homme demandé 40 place assise et un homme demande beaucoup beaucoup de place debout... A cette allure là demain soir plus aucune place !
-
thema
- Donateur
On pourrait renseigner ça au club ?
http://www.scieurelec.be/location-chambre-froide/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca risque d'être utile ...
http://www.scieurelec.be/location-chambre-froide/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca risque d'être utile ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Herbi
- Donateur
Comment peut on accepter de vendre 40 places à une seule personne sans vérifier son identité ??
J'espère vraiment que ce n'est pas ce que je crois sans ça, ça risque de finir très mal
J'espère vraiment que ce n'est pas ce que je crois sans ça, ça risque de finir très mal
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
ShaolinPower
- 1ère Provinciale
Bonne chance les amis Liégeois. Vu quand dans la division au dessus, tout ce qui compte vraiment, c'est d'avoir la licence pour la division supérieure (ce qui semble être possible pour vous), ce serait quasi une double promotion une victoire
Vous le méritez.