Totalement d'accord avec toi sur le fond de ton message, mais je ne peux m'empêcher de souligner les difficultés rencontrées par la petite Lauryne pour accéder au stade, et vivre le match dans des conditions acceptables. Il en va de même pour Albert Masset, HSV et ses copains avons pu compter sur l'aideTOS a écrit :Sur Facebook, c'est juste LAMENTABLE de lire les "commentaires" des supporters...
Autant je peux tout à fait concevoir qu'on ne se sente pas concerné par la vague de solidarité envers les réfugiés (et on vit encore dans un pays libre évidemment), autant je ne comprends pas qu'il y ait des supporters qui systématiquement vont poster des commentaires genre "aidons d'abord les gens de chez nous, je préfère donner à d'autres etc"![]()
A partir du moment où personne ne vous oblige à participer à cette action, ni ne vous empêche d'aider d'autres personnes dans le besoin, pourquoi avez-vous besoin d'aller polluer ces posts FB avec ces commentaires INUTILES et vraiment pas glorieux?? qu'est-ce que ça peut vous foutre? vous êtes à ce point frustrés par la vie que pour vous complaire dans ce concours "du plus miséreux"???
Pour donner un exemple, JE suis très insensible à la cause animale. Est-ce que pour autant je vais passer ma vie à aller poster des commentaires genre "aidez d'abord les gens dans le besoin avant les animaux" sur internet????? Est-ce si compliqué de se dire "bah, y a ptêt d'autres priorités selon MOI, mais tant mieux pour les animaux s'il y a des gens prêts à les aider"??? et de FOUTRE LA PAIX à ceux que ça motive??
Avec ce genre de commentaires on passe vraiment pour une bande de barakis aigris, bravo![]()
des Leaders pour lui permettre d'assister à un match, lui qui est dans sa chaise du matin au soir et du soir au matin, sans autre échappatoire que son PC pour suivre les résultats du RFCL et de QPR.
Un autre exemple, Ernest, que tout le monde a déjà vu (dans sa chaise, amputé des 2 jambes), quand je regarde les conditions dans lesquelles il doit suivre les matches, surtout en déplacement, je me dit que c'est un scandale, on le tape derrière une barrière et tire ton plan neness. Le club ne peut pas exiger un endroit décent pour qu'il suive le match à l'aise ???
Le RFCL aide des réfugiés, ok et c'est très bien, mais pour le reste, je préfère me taire, car les discours moralisateurs me gonflent au plus au point.